Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes opposés s'attirent comme on dit ☼ Pony ♥
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les opposés s'attirent comme on dit ☼ Pony ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : Dans la soirée
Lieu :Hôtel InterContinental
Contexte : Hm.. Poppy et Briony vont s'voir Les opposés s'attirent comme on dit ☼ Pony ♥ 3850463188
Participants : C. Poppy-Odessa Dannfelt

J'venais de recevoir des messages de la part de Poppy et j'étais déjà en train de sortir de ma chambre pour aller rejoindre la sienne. J'dirai pas qu'on est potes.. mais on s'aime bien on va dire. Puis d'une, j'voulais pas rester trop longtemps dans cette chambre qui avait également été celle que je partageais à la base avec Hendrix et de deux, j'avais entendu des rumeurs pas cools sur le couple de Poppy et d'Aaron. En espérant qu'elles soient fausses surtout. Bref. Je m'étais renseignée auprès de certains étudiants qui traînaient dans le couloir pour savoir où l'ancienne vp cabots dormait et j'y rendis. Je toqua quelques fois, en attendant sa réponse. Ca s'trouve, elle était même pas là. Poppyyyy ? C'est Bri ! Ca s'trouve, elle croyait que c'était un pedobear à sa porte, alors que ce n'était qu'une brioche innocente. Enfin.. tout est relatif. Tout le monde sait maintenant que j'suis pas quelqu'un de fréquentable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était toute seule dans sa chambre ce soir, heureusement car les moments où elle la partageait avec Aaron n'étaient pas les moments les plus joyeux de son séjour. Cependant, elle s'ennuyait quelque peu et c'est pour cette raison qu'elle décida d'envoyer quelques SMS à Briony, jusqu'à ce qu'elles décident finalement de se voir au cours de la soirée. Ce n'était pas spécialement bien vu pour une Eliot de fréquenter une Mather, surtout pas la vice-présidente, mais ça la brune s'en était toujours un peu ficher, elle appréciait Bri' depuis quelques temps, elle était adorable malgré ce qu'on pouvait penser. Lorsqu'elle entendit cogner à la porte, la Eliot attendit un instant, n'étant pas certaine que se soit son invité et elle ne voulait pas risquer de voir quelqu'un d'autre. Lorsqu'enfin Bri' se nomma, elle sauta hors de lit et ouvrit la porte avec un faible sourire.Bri ! Entre ! Dit-elle en se dégageant pour lui laisser la place d'entrer à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train d'attendre devant sa porte quand soudain Poppy prit la parole et ouvrit la porte. Bon, j'étais déjà en train de faire un état des lieux en observant son visage. Il était bizarre.. Il était pas ravagé par les larmes mais disons qu'il était pas super expressif et encore moins joyeux. J'savais pas trop quoi en penser dans tous les cas erm.. c'est perturbant d'être dans ce genre de situations sérieux. Bri ! Entre ! J'lui fis rapidement la bise avant d'entrer dans sa chambre qui ne différait pas beaucoup de la mienne en fin de compte. J'attendis qu'elle ferme la porte avant de finalement lui adresser à nouveau la parole. T'as vu ? Aussitôt tu m'envoies des sms, aussitôt j'me ramène ! J'suis pour toi pour toute la soirée ! dis-je en lui souriant et attendant aussi une remarque sur mes cheveux. Après tout, je me les étais teint cette aprem en blond alors.. erm. Comment tu vas ? Et non, j'te demande pas ça par politesse mais bien pour avoir une réponse franche, te voilà prévenue ! Je la fixa dans les yeux pour voir sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy trouvait plutôt étrange de trainer avec une fille qu'elle avait détester pendant des années, elle n'aurait tout simplement jamais cru une telle situation possible mais pas forcément désagréable. Briony était de bonne compagnie finalement. Elle ne tarda donc pas à lui ouvrir la porte de sa chambre, tentant de feindre son malheur du mieux possible mais elle sentit que ça n'avait pas tellement fonctionner parce qu'elle avait l'impression d'être observée. D'ailleurs elle l'observait également, ses cheveux plus précisément. C'était quoi cette chose sur sa tête ? Ouais ! Mais c'est pas la seule chose que j'ai vu... c'est quoi ce labrador blond sur ta tête ? Il cache tes cheveux. Elle savait bien que ce n'était pas réellement un labrador, qu'elle devait probablement les avoir teindu depuis la dernière fois qu'elles c'étaient vu seulement c'était un vrai choc, faute de ne pas y être habitué. Puis elle lui posa la question fatidique de comment elle allait, mais Briony n'était pas reconnu pour avoir la langue dans sa poche alors elle précisa qu'elle voulait une réponse franche et honnête. Poppy eut envie de baisser les yeux, par habitude, mais ne le fit pas car c'était un signe de faiblesse et elle ne voulait pas fuir ce qu'elle ressentait, il fallait le vivre à fond pour être plus heureuse ensuite. Probablement aussi bien que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'entrais dans la chambre en lui faisant remarquer que j'étais là direct quand elle avait besoin, Poppy préféra s'attarder sur un autre détail, tout aussi important certes m'enfin, j'aurai pas pensé qu'elle l'aborde de cette manière quoi. Ouais ! Mais c'est pas la seule chose que j'ai vu... c'est quoi ce labrador blond sur ta tête ? Il cache tes cheveux. Erm. Subtilité des Eliots bonjour. Je me racla la gorge, tout en rigolant. Bon sang, j'allais en avoir de ces remarques si ça commençait comme ça hein. Heey mais t'fous pas d'la couleur de mes ch'veux voyons. Tss, aucun goût et aucun sens de l'observation toi. Par la suite, j'lui demanda de me dire quand elle allait et en allant droit au but surtout, sinon, j'vois pas l'intéret de poser cette question. La périphrase ne sert pas dans ce genre de cas. Poppy eut l'air mal à l'aise mais ne baissa pas les yeux ce qui m'étonna à propos de la jeune femme. Etait-elle plus forte que je ne le pensais jusqu'à présent ? Probablement aussi bien que toi. Et bim. Voilà comment m'informer de toute la situation en une seule phrase. J'vous dit pas ce que j'ressentais actuellement en repensant à Hendrix, tellement ça vous f'rait peur. J'attira Poppy vers le lit. T'as fait quoi exactement ? T'es allée jusqu'où plutôt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'était pas du genre à tournée autour du pot, alors elle ne retint pas le commentaire sur les cheveux de Briony qui lui brulait les lèvres. C'était beau pour honnête, et ça lui allait bien, mais quand même c'était si facile de la taquiner. Pour la faute de goût on repassera hein, t'es quand même présidente des Mathers et t'as une coupe qui laisse à désirée... Mais bon je veux bien te féliciter pour la première chose. Elle se permit un petit rire, il y a quelques semaines ces propos auraient sans doutes bien plus crus et sincères, mais aujourd'hui il ne s'agissait que d'une taquinerie laissant un peu à désirée. Par la suite vint le fameux sujet qui fait mal mais qu'on s'efforce quand même d'aborder ; leur ruptures avec les garçons. La Eliot suivit Briony jusque sur le lit puis s'allongea à côté d'elle, observant le plafond avec grande attention parce qu'il était hors de question qu'elle se mette à pleurer devant la nouvelle blonde quand même. J'ai embrassé mon ex... Et je suis désolé pour Hendrix et toi c'est nul. Elle lui accorda un petit sourire en guise de réconfort, mais ne chercha pas à aller plus loin car bon c'était déjà un peu étrange leur relation amicale, si en plus elles commençaient à se confier leurs problèmes de fond en comble et à se pleurer dans les bras comme de vieilles tantes trop émotives, où serait la crédibilité dans l'histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'être teint les cheveux, c'était juste un synonyme de nouveau départ. J'sais pas du tout si j'allais rester comme ça longtemps mais il m'fallait un signal, un truc percutant pour que j'commence à changer, à redevenir la Briony d'avant. Parce que celle d'aujourd'hui, dépressive à souhait, j'en voulais pu. Fallait que j'retourne dans le droit chemin. Pour la faute de goût on repassera hein, t'es quand même présidente des Mathers et t'as une coupe qui laisse à désirée... Mais bon je veux bien te féliciter pour la première chose. Ouh là, elle était quand même en avance ! Mais bon, faut croire que les rumeurs vont plus vite que prévu. Ma foi, ça m'dérangeait pas plus que ça finalement. Ma coupe n'est pas à désirée rho. Moi j'aime bien et c'est tout ce qui compte tss. Merci pour tes félicitations. J'sais pas si ça s'dit.. bref, on s'en fout. Mais t'es en avance ! Marloes s'en va qu'au retour du spring break huhu. Il reste un peu de temsp avant que les mathers ne soient vraiment condamnés quoi. Les pauvres. J'demanda par la suite ce que Poppy avait fait concrètement avec son copain, que j'avais aperçu la dernière fois, sur le catamaran. J'ai embrassé mon ex... Et je suis désolé pour Hendrix et toi c'est nul. En fait, j'étais limite en train de penser.. c'est tout ? Juste pour l'avoir embrassé ? Ouai, bon, j'comprends quand même.. j'veux dire c'pas cool de faire ça, surtout avec son ex, car ça voulait ptete vouloir dire plus de choses que prévu. T'avais bu avant ou pas ? Je soupira en repensant à Hendrix. T'as pas à être désolée. J'ai merdé de A à Z, faut que j'assume.. Et faut que j'change les choses surtout. Faut que j'aille lui reparler. Rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes avait parlé à Poppy de son envie de retourner chez les Quincys après le Spring Break, du coup tant qu'à passer une soirée en compagnie de la vice-présidente, pourquoi de pas en profiter pour se moquer de ses cheveux et la féliciter toute suite ? Je rigolais voyons, c'est supportable, mais voilà si tu aimes alors c'est tout ce qui comptes en effet. Par contre tu me déçois Briony, tu sais que j'aime avoir une longueur d'avance sur tout le monde alors tu crois vraiment que je l'aurais fait en retard ? Tss franchement. Non mais quand même, elle ne se serait pas contenter de lui dire tout ça une fois sous le fait accompli, la brune aimait être à l'avance comme ça elle était presque sure d'être l'une des premières à la féliciter ou pas très loin. Enfin, le sujet changea vite de direction pour aller vers le plus difficile ; la soirée sur le catamaran. Ça avait été l'évènement déclencheur de leur malheur actuelle ; autant l'une que l'autre. La question de Bri' la surpris, la croyait-elle réellement capable d'embrasser son ex sans avoir bu une seule goute d'alcool ? Bien sur Bri', j'aurais jamais oser faire ça sinon. En tout cas c'est ironique, parce que sa prouve que Jas' et moi on serait vraiment un couple horrible. Cela la fit rire un minimum, ouais vraiment ils étaient vraiment géniaux en tant qu'amis mais ça s'arrêtait totalement là, leur passé le montrait bien. La jeune femme en profita pour s'excuser à propos de Briony et Hendrix, ça lui faisait de la peine de ne plus les savoir ensemble, ils étaient beaux. Ouais, comme tout le monde. Mais quand même, vous alliez bien ensemble c'est dommage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de devenir présidente. Déjà qu'être vp ça m'avait fait un choc alors présidente, j'vous en parle pas.. Vous auriez dû voir ma tête quand Marloes m'a annoncé l'idée. Héhé. Incroyable. Moi présidente.. pauvres mathers quand même, ils sont pas au botu de leur peine. Je rigolais voyons, c'est supportable, mais voilà si tu aimes alors c'est tout ce qui comptes en effet. Par contre tu me déçois Briony, tu sais que j'aime avoir une longueur d'avance sur tout le monde alors tu crois vraiment que je l'aurais fait en retard ? Tss franchement. J'acquiesça et rigola à sa remarque légèrement. Ah voui autant pour moi.. eh bien j'te remercie de me féliciter.. j'sais pas si ça s'dit mais t'as compris ce que j'voulais dire ? Mais oui, bien sûr, c'est une femme intelligente Poppy ! Fin, j'crois.. héhé. Pas taper. Mais qui aime boire. Et beaucoup apparemment. Vu qu'elle avait embrassé un autre mec que le sien.. Bien sur Bri', j'aurais jamais oser faire ça sinon. En tout cas c'est ironique, parce que sa prouve que Jas' et moi on serait vraiment un couple horrible. Héhé. Ca, fallait mieux pas l'dire devant Aaron. Question de principe puis surtout si elle voulait recoller les morceaux hein. Ouais, comme tout le monde. Mais quand même, vous alliez bien ensemble c'est dommage... Je lui souris faiblement et regarda dans le vide quelques secondes, déglutissant avec beaucoup de difficulté. Mais j'l'ai trahi. Bien plus que toi avec ton mec.. j'suis allée jusqu'au bout avec un autre, dont tu connais sûrement l'identité.. Alors qu'avec Hendrix j'avais jamais rien fait à cause de trucs antérieurs. Humiliation. Je me mordis la lèvre pour m'empêcher de pleurer. Tout ça pour dire que toi, tu as une chance de récupérer Aaron.. prouves lui ton amour ! Et dis pas que ton baiser avec Jasper était torride hein..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait beau avoir en horreur la plupart des Mathers pour plusieurs raisons évidentes, elle ne pouvait pas nier que niveau présidence ils avaient quand même de la chance, avec Marloes et maintenant Briony, ils ne s’ennuieraient pas c'était le cas de le dire. Au moins ils pouvaient être certains de ne pas se faire lâcher en cour de route. Elle rigola en l'entendant, bien sur qu'elle la comprenait. Oui oui j'ai compris t'en fait pas. Elle lui sourit un instant mais ne tarda pas à le perdre à la venu du sujet suivant. Elle se laissa tomber sur le lit, regardant le plafond en écoutant ce que Bri' lui disait. La jeune femme avait beaucoup de peine pour elle, pour la situation dans laquelle elle se trouvait car elle ne méritait pas une chose pareille. Bon elles avaient toutes les deux joués avec le feu et avaient réussi à se brûler, mais c'était quand même horrible à vivre. Elle soupira à nouveau, oui peut-être qu'elle avait une chance de le récupérer mais l'idée de devoir se battre pour un garçon ne lui plaisait plus trop à présent. Je sais pas si j'en est une Bri'... Je l'aime ça c'est clair, j'aimerai jamais personne d'autre autant, mais je m'étais promis de ne plus tomber amoureuse, parce que c'est nul d'avoir le coeur brisé, et là franchement la dernière chose que je veux c'est être en couple. Seulement tu sais, ça s'applique pour toi aussi ses conseils. L'amour c'est plus fort que tout, plus fort que les trahisons aussi grosses soit elle. Laisse lui le temps de réaliser à quel point tu l'aimes, et à quel point t'es importante dans sa vie, parce que des filles comme toi croit moi sa court pas les rues. Sa peut te sembler idiot, mais quelque part ta peur de coucher avec lui venait sans doute du fait qu'il y avait beaucoup plus en jeu qu'une simple histoire de sexe, ton coeur est en jeu, et c'est bien pire que de juste offrir son corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)