Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Red-Lennon) like driving a new Maserati - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Red-Lennon) like driving a new Maserati

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois bien le truc genre : Red croise Athé dans la rue ou dans les couloirs (à voir) puis elle hésite et la reconnait et commence à lui dire "c'est toi qui m'a envoyé ce texto super sympathique?" (un truc du genre) et athé elle au départ va surement nier ou assumer complètement, je sais pas encore, mais ça pourrait faire un rp fight intéressant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt • une petite soirée? (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 3 152426858 (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 3 2109348208

Athé • ouai on pourrait, sauf que c'est pas trop le genre de Red de se prendre la tête avec ça :/ enfin, on peut essayer de trouver qlq chose (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 3 152426858 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin Moi je veux un lien!! Mike est un super méga accro aux bonbons lui aussi!! hahhaha xD JE suis touriste xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 3 2109348208 ah lui aussi (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 3 152426858
aha pas de soucis, on va trouver à deux! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire moi je cherche à t'agacer encore plus et je vois que ça marche pas haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okep, je t'envoie un mp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
athé • par exemple face :)

wyatt • ça marche (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enfin après c'est si tu veux hein :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool^^ mm tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
athé • non, ça marche (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 3 2109348208
mike • pas trop et toi? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)