Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Red-Lennon) like driving a new Maserati - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Red-Lennon) like driving a new Maserati

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis Bledel (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 2 3850463188

Moi je veux bien un lien, est-ce que tu as quelque chose pour moi ? (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en clair oui (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 2 152426858 face
j'ai tout ce que tu veux (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac alors je t'ajoute dans mes liens ^^ est ce que par hasard tu voudras faire un rp un peu coquin ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es une cabot et Wyatt un Winthrop :loukas: Est-ce que les gens autours de toi son au courant pour ta bisexualité? Par exemple, lorsqu'ils organisent des soirées Wyatt pourrait être son cavalier à titré (a) donc d'un autre côtés, certaine personne pourrait penser qu'ils sont en couple ? Après, ils peuvent éprouver une certaine attirance quand même. u genre "l'air est électrique quand ils sont dans la même pièce (a) " x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'adooooore (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 2 3850463188 mais elle se cache pas d'être bisexuelle, elle le crie pas sous tout les toits non plus hein mais elle ne le cache pas :)
mais ça peut quand même se faire, vu que avoir comme cavalier, une cavalière, c'est pas super bien vu (quoiqu'elle s'en fout mais bon comme elle a pas de copine face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oke (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 2 3850463188 Puis ils sont quand même proche, après tout dépendra de l'évolution du lien au fur et à mesure (a). Si tu es libre pour un rp , je t'en réserve un (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooi, j'ai une idée en plus, genre négatif suite au texto que je t'ai envoyé (pour mon bizutage) on pourrait faire un rp suite à ce texto :sifle: (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyaatt- ça me semble perfecto! (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 2 3850463188 et je suis libre (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 2 2109348208
AthénaÏSs - négatif me semble une bonne chose face on peut, t'as une idée? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de scénario ? (Red-Lennon) like driving a new Maserati  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)