Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike a normal day (spécial currier) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Like a normal day (spécial currier)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te répugnes de penser qu'il y a des souris qui se promènent en liberté dans la résidence. Et si tu tombes sur une en pleine nuit. Tu réveille le bâtiment au complet, c'est clair. Il n'y a qu'à voir tout ce qui se sont pointés pour ton simple cri. Hugo panique autant que toi, la preuve que vous faisiez une bonne équipe et Lana, elle se marre de la situation. Jusqu'à ce que notre vice-président tombe au sol, se cognant sur le plancher. "Ca va?" lui demandas-tu avant de voir de nouveau quelque chose bouger dans un coin. "Là, là bas!" dis-tu en pointant.

@Lana Killbane @Jessie Grimaldi @Hugo L. B-Escamilla @Noor Chafay-Azabal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une souris ? Comment ça une souris ?? Content de bientôt partir, abandonner les Curriers à leur sort, ou plutôt leur malédiction. J'aime bien les souris mais dans une cage. "Où ça ?" demandais-je au moment même où Hugo hurla, me brisant doucement les tympans, tomba du plan de travail où il s'était réfugié et Peyton qui du bout du doigt, pointa une des bêtes. "Bah alors Monsieur de Borbon ? Vous avez pas ça au palais ?" rigolais-je pour ne pas penser à la bestiole. "Lana, tu peux t'en charger, s'il te plait ? J'aime pas trop toucher les animaux sauvages, c'est répugnant" lançais-je à ma coloc en souriant, sourire crispé, sourire forcé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de te découvrir une phobie pour les rats, phobie que tu ne connaissais pas. En même temps, tu n’as jamais eu l’occasion de croiser des rats avant aujourd’hui. « Les maladies bizarres ? C’est quoi les maladies bizarres ?» Tu regardes tour à tour @Lana Killbane qui t'oriente vers la panique et @Peyton Lodges pour trouver son soutien. A peine à terre que tu te relèves aussi vite, pas envie de rester une proie facile. « Non mais comment pouvez- vous pouvez être aussi calme alors qu'on se fait attaquer par une invasion de souris ? J’ai pas ça chez moi ! y a des exterminateurs qui y veillent aux grains. » Tu n’arrives pas a te calmer à l’idée qu’une bestiole pareil se balade chez toi. (@Jessie Grimaldi) « Non mais faut mettre la maison en quarantaine. on devrait tous partir on sait jamais imaginé qu’elles se ramènent en bande et qu’on se retrouve submergé de souris. » Tu ne sais pas ce que tu fais d’ailleurs encore là.

@Noor Chafay-Azabal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Élan de panique dans la maison, t'es la seule personne calme avec @Jessie Grimaldi, mais t'es surtout la seule à te marrer de leur frousse. « La rage, le choléra, et selon, tu peux même te transformer en souris les nuits de pleine lune. » T'es sadique comme meuf, il va te haïr @Hugo E. De Borbon à la fin de la journée. Puis tu roules des yeux quand Jessie te demande d'aller à la chasse aux rongeurs. « Allez, filez moi une boîte qu'on en finisse.. ça fera un casse dalle à un chat sauvage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais l'impression d'être dans une mauvaise comédie où tout le monde joue avec exagération. Et pourtant, c'était ce qui se passait ici. @Hugo E. De Borbon qui était totalement en panique avec @Lana Killbane et @Jessie Grimaldi qui tentait de maitriser la situation. Aussi sérieusement que si c'était le monstre du lochnest que vous essayiez d'attraper. Lana en rajoute d'ailleurs beaucoup. À un tel point que tu peux t'empêcher de rire à travers ta panique. "Sérieux Lana?! Faites la juste sortir d'ici avant qu'Hugo mette le feu à la résidence." Il en serait bien capable présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana n’est absolument pas drôle et son humour est franchement à revoir, tu as bien cru que tu allais mourir. Les souris sont ta phobie, si jamais la question se posait encore. « Toi je ne te crois plus et franchement il faudrait penser revoir ton humour car il y a eu un pête à la fabrication » On ne joue pas avec la vie des gens de cette façon voyons. Tu écarquilles les yeux une nouvelle fois face à la fin tragique que va peut-être connaître la souris. « Tu ne vas quand même pas la tuer ? » Tu veux juste jamais la revoir mais de là à voir une souris morte par ta faute, tu t’en passerais bien. « Je vois que tu crois en moi Peyton, ça fait plaisir. » Tu lèves les yeux au ciel, tu appellerais surtout les exterminateurs pour ne plus jamais croiser une souris dans cette baraque.

@Peyton Lodges @Lana Killbane @Jessie Grimaldi #currier

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que tu arrêtes d'utiliser le sarcasme avec autant d'aisance dans ce genre de situations, parce que le pauvre @Hugo E. De Borbon il le vit super mal, ton humour à la con. Tu vas choper une boîte en plastique pour partir à la recherche de cette souris qui fait tant paniquer tous les membres présents dans l'espace commun. Tu t'en approches doucement pour ne pas l'effrayer, et tu ris doucement. « Non, j'vais pas la tuer. J'vais la relâcher dehors, pour qu'elle fasse sa vie de souris. » Tu lèves le tupperware juste au dessus du rongeur et tu tentes de la capturer.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Like a normal day (spécial currier) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Like a normal day (spécial currier) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lana Killbane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Like a normal day (spécial currier) - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Purée, la voilà qui rate la souris. C'est pas possible, j'aime pas çaaaaaaaaaaaaaaa. Pourquoi faut ça nous arrive au juste ? Est-ce qu'on est la seule maison à être infesté de souris ? "Peypey, balance moi un autre bol !". Aussitôt demandé, aussitôt donné. Il est où l'animal maintenant ? Un truc qui bouge et je balance le bol face à terre.

réussi : SOURIS CAPTUREE LES ENFANTS
échoué : oops, c'est le doigt de Lana ça :)
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Like a normal day (spécial currier) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Like a normal day (spécial currier) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jessie Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Like a normal day (spécial currier) - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas