Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike a normal day (spécial currier)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Like a normal day (spécial currier)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te demandes souvent pourquoi tu payes un appartement. Tu y vis seule, c'est trop cher pour le peu que tu as et t'as une chambre à la currier où tu dors la majorité du temps. Cette après-midi ne fait pas exception à la règle, les cours viennent de finir et tu te rend à la demeure des mauves, direction la cuisine pour te faire une petite collation. Tout va bien jusqu'à ce que tu entendes un petit bruit, un grattement dans l'armoire l'évier. La porte à peine ouverte que tu vois deux petites souris en sortie. Immanquablement, tu lâches un cri à réveiller les morts, sautant aussi loin que tu le peux pour pas que les souris passent proche de toi.Mais tu les as déjà perdu de vue. "Merde, elles sont où?" tu peux pas les laisser se promener librement non plus

@Alma E. Nightindale @Aurora Gardner@Birdy Barlow @Elsie Barlow @Flor Yuan @Freya Gates @Hugo L. B-Escamilla @Jessie Tan @Julian Davenport @Lana Killbane @Lucy S.-Chang @Meleya O. D'Orange-Nassau @Noor Chafay-Azabal @R. Axel Vanderbilt @Rosie Reynolds @Samaël H. Vanderbilt @Sunwoo Hwang @Yun Jae Seong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as passé la majorité de ton temps ici jusqu'à Noël, maintenant tu oscilles entre la Currier, l'appart d'Hayley et la colocation où t'as retrouvé tes habitudes. Mais les évènements font que t'es jamais au même endroit avec des jours précis. Alors que tu comates un peu dans le salon, t'entends hurler dans la cuisine. Alors tu te lèves du canapé pour aller voir ce qui a fait crier @Peyton Lodges. « Wow, il s'passe quoi, t'as trouvé un cadavre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement en train de jouer à la console du salon, en bas. Ouais, je retrouvais pas la télécommande de la chambre, y a un problème ? Lana était tranquillement en train de roupiller sur le canapé à côté de la télé et comme j'avais pas fondamentalement besoin du son, je l'avais coupé. Elle se lève brutalement, avec sa tête déterré. Si je la connaissais pas, je me dirais qu'elle est prête à tuer deux ou trois gens. Je tourne mon regard vers la cuisine où je vois Peyton chercher un truc dans tous les placards. Je reconnecte bien mes appareils, moi qui m'étais préparé une journée au calme, je crois que c'est raté. "Peyton, tu cherches quoi là ?" Que je demande alors que j'avais quitter la télé des yeux et perdu, de ce fait, ma partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrain de travailler sur la table du salon dans le de la currier, entrain de travailler des fiches sur les différentes pathologies digestives. Ce n'est pas vraiment ton anatomie que tu préfères mais faut faire le taff. On te fait sortir de ton travail si peu passionnant par ton ami @Peyton Lodges qui se met à crier à croire qu'elle se fait attaqué. Tu te lèves allant directement dans la cuisine où se trouve @Lana Killbane & @Jessie Tan « Qu'est ce qui se passe par ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours sont terminées mais elle prend un peu d'avance sur ses croquis d'architecture pour ne pas se noyer sous sa masse de travail de travail. Son casque sur les oreilles ne l'empêche pas cependant d'entendre un cri retentir des cuisines. Elle fronce les sourcils et se lève pour rejoindre le petits attroupements de violets autour des placards. « C'était quoi ce cri, y'a eu un meurtre ou quoi ? » ou alors quelqu'un a mangé tous les gâteaux et peyton n'est franchement pas contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais juste un truc à manger et tu te retrouves à chasser des souris. Ou plutôt, ce sont elles qui te chassent parce que t'aurais déguerpi à la vitesse de la lumière si tout le monde n'avait pas répliqué suite à ton cri de mort. Ils te regardent d'ailleurs tous, attendant le verdict, la mauvaise nouvelle. "Y'a des souris. Deux souris. Je les vois plus." juste de le dire, t'as des frissons qui te traversent le corps en entier. T'as l'air d'une gamine avec tes hurlements.

@Lana Killbane @Jessie Tan @Hugo L. B-Escamilla @Noor Chafay-Azabal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes maintenant quatre dans la cuisine à essayer de comprendre ce qu’y se passe. Peyton annonce la présence de souris dans la cuisine et là tu te mets à crier paniquer « AHHHHHH ! Des souris ? Où ça des souris ?! » Tu es tellement paniqué que tu grimpes sur le plan de travail pour ne surtout pas qu’elle t’attaque ! «Que quelqu’un appel un exterminateur ! »

@Peyton Lodges @Lana Killbane @Jessie Tan @Noor Chafay-Azabal #currier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris quand Peyton indiqué que des souris sont dans la maison, mais t'étais carrément pas prête à voir Hugo sauter sur le plan de travail en criant, terrorisé par ces petits rongeurs. « C'est pas grave ça, c'est mignon comme bestioles. » que tu dis, totalement détendue. « Eh Hugo, t'en as une sur la tête. » t'es moqueuse, et sans doute un peu sadique sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voilà sur le plan de travail apeuré par les pauvres souris mais faut pas rire avec ça, c’est qu’elles mordent ces petites bêtes. «Mignon ? faut revoir ta définition de mignon ! C’est pas mignon c’est flippant avec leur énorme dent. » Tu regardes Lana paniqué et avec dégoût, comment peut-elle dire qu’elles sont mignonnes. Une sur la tête ? C'est la panique et tu te débats en criant de plus belle. « ENLEVEZ LA MOI, ENLEVEZ LA MOI! » Tu secoues la tête t’arachant presque les cheveux en sautant pour enlever la souris invisible, par la même occasion tu tombes du plan de travail sans le voir venir s'éclatant la face contre le sol. Elle est même pas drôle sa blague.

@Jessie Tan @Lana Killbane @Peyton Lodges @Noor Chafay-Azabal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as des critères animaliers bien particuliers, qui souvent rebutent les personnes autour de toi. Tu vis avec un iguane et un sphynx, alors une souris, c'est pas bien effrayant à tes yeux. Mais aux yeux d'Hugo, ça semble bien plus horrible que de vivre avec un serpent ou une connerie du genre. « C'est pas un rat d'égout non plus, tu vas pas choper la rage avec une souris de labo.. sauf s'ils lui ont injecté des maladies cheloues. T'es vacciné contre les maladies bizarres ? » T'en rajoutes des caisses, mais tu t'attendais tellement pas à le voir réagir de cette façon que tu peux pas t'en empêcher. Et finalement tu ris tellement de le voir sauter dans tous les sens à chercher sa souris imaginaire que t'as mal aux côtes, autant qu'il doit avoir mal de s'être éclaté au sol. « Merde, t'vas bien ? » demandes-tu en riant toujours, en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

@Hugo L. B-Escamilla #currier
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)