Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Interview journalistique
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F) Interview journalistique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: A la librairie, dans une salle de classe où en extérieur..
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Une fille de chez Cabot House
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) L'idée du rp est que Arthur doit faire un interview de quelqu'un sur le thème de la vie à Harvard et la rivalité entre les maisons, le groupe des Cabot lui est imposé pour ne pas qu'il questionne des gens de sa maison où amis. [Petite précision, ce rp fait aussi partit du bizutage d'Arthur :P )
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) pas encore
Préférence: [i]Rien de spécial en dehors du fait que ce soit une cabot :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu trouves personne, jveux bien le faire avec toi (histoire que tu puisses finir ton bizutage mon ptit chouchou (F) Interview journalistique  3850463188 )

PS : jme répète mais ta signa est splendide (F) Interview journalistique  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han t'es trop cute ** merci :P mais t'es sur que ça ne te déranges pas ? (F) Interview journalistique  2474380249 si oui je le prépare et je t'enverai le lien alors (F) Interview journalistique  2474380249

ps: avou que c'est une raison pour que la signa s'expose un peu plus aussi mdr :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non ça me dérange paaaas du tout (F) Interview journalistique  3850463188 et ça colle tout à fait au caractère de brooke !

PS : ouais j'avoue (F) Interview journalistique  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool (F) Interview journalistique  3850463188 le voici : https://www.i-love-harvard.com/t13002-artur-x-brooke-une-interview-pas-comme-les-autres-flashback#395934 :P

je l'ai fait en flasback parce que je pense que tu participes au Spring break non ? oO

Merci encore <3

PS : je le savais (F) Interview journalistique  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout juste ^^ parfaaaaait =D je te réponds au plus vite (F) Interview journalistique  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Toujours d'actu ? (F) Interview journalistique  185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu