Invité
est en ligne
Invité
Brooke et Arthur
C'était la deuxième semaine, lors de sa troisième année, de la reprise des activités à Harvard et comme tout bon Mather qui soit, Arthur avait fêté ça comme il se devait la veille avec tous ses camarades jusqu'à très avancé dans la nuit. Le problème ? D'abord, c'était qu'il était complètement à l'ouest, la tête dans le guidon comme on pourrait dire. Il venait de se lever et le soleil lui tapait royalement sur la tête alors qu'il arborait des lunettes de soleil pour camoufler un peu tout ça quand même. L'autre problème, leur prof de spécialisation journalistique n'avait rien trouvé de mieux que leur faire faire un devoir déjà et pas n'importe lequel. Celui-ci constituait à faire une interview de quelqu'un sur le thème de la vie à Harvard et la rivalité entre les maisons, le groupe des Cabot lui avait même été imposé pour ne pas qu'il questionne des gens de sa maison où amis. Pas timide pour un sous, Arthur avait réussi à aborder une fille prénommée Brooke qui en faisait partie et l'avait convaincu d'accepter d'y participer. Il avait rendez-vous 15 minutes plus tard, dans le parc alors qu'il avait son bloc-note et un crayon dans une main. Il se dirigea d'abord vers la cafétéria afin de prendre à emporter deux cafés, il ne voulait pas paraitre impoli en le buvant seul devant elle. Un camarade à lui passait par là et lui fit une tape amicale sur la tête qui sembla résonné plus fort qu'un orchestre à l'intérieur du crane.Une interview pas comme les autres ☠
Que...
Salut Arthur, tu as une de ses mines.
Un faible sourire ironique, ce fut la seule réponse du Mather alors qu'il rejoignait le lieu, s'asseyant sur l'herbe. Brooke fut ponctuelle et débarqua dans les temps peu après lui et il lui fit un sourire.
Salut, merci d'être venu. Tiens ... Je ne sais pas si tu bois du café, mais je t'en ai pris un.
Alors qu'il lui tendait la boisson, il prépara son cal-pin en repensant à toutes les discussions coquines qu'il avait eu la veille à la soirée ... Pourquoi maintenant ? C'était un mystère, mais le cerveau de l'étudiant n'était pas des plus net aujourd'hui.
© Macha
(Invité)