Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne last time • Neon - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


One last time • Neon

Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : One last time • Neon - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : One last time • Neon - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : One last time • Neon - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
One last time • Neon - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Pour le moment, j’acceptais de garder ce bijou qui rejoignait mon poignet. Ce bijou qui était censé m’aider et qui, au final, risquait de me faire souffrir un peu plus chaque jour parce qu’il représentait une partie d’un être que je ne pouvais pas avoir. Un être que je ne pourrais plus avoir. Un être à qui j’aurai tant aimé offrir une bague. Cette bague que ma mère m’avait donné lorsque je n’étais encore qu’un enfant en me faisant promettre de la donner à la personne que j’aimerai. Cette bague qui se trouvait déjà dans le sac contenant le cadeau pour la grand-mère de Nixon que je comptais voir en Mars. Si je ne pouvais pas offrir cette bague au sexy tatoué, je ne voulais plus l’avoir sous le nez et je préférais la laisser dans la famille de ce garçon que j’aimais tant. Je préférais la laisser à cette grand-mère qui m’avait fait me sentir si bien et qui saurait la garder et garder mes secrets. Me mettant soudainement accroupi pour me rapprocher de Nixon, je n’osais pourtant pas le toucher comme si j’avais peur de me brûler au moindre mouvement. Comme si j’avais peur d’être déchiqueté un peu plus. Je restais là à poser cette question qui cognait en moi. Mes prunelles se perdaient sur les lèvres du sexy tatoué que je rêvais de retrouver. Et finalement, il ouvrait la bouche trop rapidement pour faire entendre la réponse. La déplaisante réponse. Le choix s’imposait une nouvelle fois. Ouais, encore un choix. Je pouvais embrasser Nixon. Mais, si je l’embrassais, je ne le reverrais plus avant un moment. Mes yeux se fermaient tandis que j’encaissais le coup de ce nouvel ultimatum. Encore une fois, c’était à moi de faire un choix et de décider des blessures à nous infliger. Des blessures à m’infliger. Je détestais ça. Mes dents venaient écorcher ma lèvre. Les larmes montaient de nouveau dans mes prunelles. Mon cœur faisait si mal. Ma respiration s’emballait. Les tremblements s’emparaient de mon être. Et, là, soudainement, je me laissais retomber en arrière sur les fesses. Je reculais jusqu’à ce que mon dos rencontre le mur. Je reculais jusqu’à donner vie de nouveau à cette distance entre Nixon et moi. Ramenant mes genoux contre mon torse, je croisais mes bras dessus avant de murmurer « T’ferai mieux d’y aller… » Posant mon front contre mes bras, je m’effaçais de son regard. Mes yeux se fermaient une nouvelle fois et je mordais vivement ma lèvre pour me contenir. J’attendais d’entendre Nixon s’effacer pour éclater en sanglot.

@Nixon Sherwood
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses yeux se ferment et le temps s'écoule lentement. Immobile, je le laisses faire son choix. Encore une fois, c'est quelque chose que je ne peux pas faire pour lui. Même si je me doute que ce n'est pas pour lui plaire. Mais comme je lui ai dit : on ne s'en sortira jamais sinon. Alors c'est un dernier baiser d'au revoir aujourd'hui, sans plus de nouvelles de ma part pendant de longues semaines, jusqu'à - peut-être - lui permettre de se sevrer de ma présence, ou c'est aucun contact physique ce soir, mais une réponse à ses messages s'il m'en envoie à l'avenir.

Attendant, je le vois naviguer dans son esprit, ses dents se plantant dans sa chair, ses traits se contractant. Au final, il choisit de reculer alors que j'aurais cru à un long au revoir. Décision la plus sage, même si elle lui en coûte alors qu'il se recroqueville à nouveau près du mur. L'autre choix n'aurait pas été moins douloureux selon moi. Mais je crois que l'idée se fait dans son esprit que ce n'est juste plus possible.

Acquiesçant à son conseil, même s'il ne voit pas le mouvement de ma tête, je bouge finalement, me déplie. Un instant, j'ai le réflexe de tendre la main pour la passer sur sa tête ou sa joue pour le saluer une dernière fois, mais je ne ferais que l'écorcher un peu plus. Ne l'approchant donc pas, je récupère mon sac, remontant finalement la ruelle qui me déposera sur le boulevard ou je n'aurai qu'à héler un taxi.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : One last time • Neon - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : One last time • Neon - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : One last time • Neon - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
One last time • Neon - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Aussi surprenant que cela puisse paraître, je faisais machine arrière sur cette folle envie qui cognait en moi depuis des semaines. Je reculais face à ce désir qui pulsait si fortement dans mon être. Je voulais tant embrasser Nixon et, dans le fond, je pouvais parfaitement l’embrasser. Je pouvais l’embrasser et peut-être même l’entraîner dans une chute sensuelle avec moi. Après tout, n’avait-il pas dit qu’il avait du mal à me résister ? Si je le chauffais un peu trop, peut-être que je pourrais retrouver son corps contre le mien. Peut-être que je pourrais lui appartenir une nouvelle fois. Si vous saviez à quel point j’en mourrais d’envie. Je voulais le retrouver. J’avais besoin de le retrouver tout contre moi. J’avais besoin d’être à lui. Et, pourtant, malgré tout ça, je laissais mes fesses rejoindre le béton m’éloignant de Nixon. Je reculais jusqu’à rencontrer le mur. Je m’effaçais doucement du paysage comme si je m’effaçais de sa vie. Était-ce ce qu’il désirait ? Peut-être. Oui. Sans doute. Après la couleur de la rose à la Saint-Valentin, après les propos lancés ce soir, je savais que oui c’était ce qu’il voulait. Que je ne le touche plus. Plus jamais. Adieu les câlins réconfortants qui pouvaient me sortir de la bouche béante de l’Enfer. Adieu les baisers délicieux qui m’aidaient à m’accrocher à la vie. Adieu aux corps à corps si parfaits que j’avais tant aimé et qui me manquait tellement. Adieu Nixon… Parce que c’était ce qui se passait non ? C’était comme ça que je prenais cet instant. C’était comme ça qu’ELLE voulait que je le prenne. J’avais contacté le jeune homme pour obtenir  un câlin. Je me retrouvais avec un cœur en morceaux et des adieux qui semblaient se tenir encore plus vivement entre nous. Nixon voulait guérir. Je l’empêchais de guérir. Moi le gosse instable et toxique qui devait alors s’éloigner. Je lui murmurais de s’en aller et j’attendais. Pas longtemps. Quelques secondes seulement. Le bruit de ses pas s’éloignant. Le bruit du sac qu’il ramassait. Le bruit de Nixon qui disparaissait. Le bruit de mon cœur qui crevait. Le bruit de mes sanglots qui résonnaient dans l’allée. Ces sanglots qui mettraient de longues heures à se tarir.

@Nixon Sherwood

The end
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)