Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunster & Quincy ☼ Un jour de générosité - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dunster & Quincy ☼ Un jour de générosité

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, ils n'étaient qu'une bande d’égoïstes. Passer de l'hotel luxueux à ce paysage vous plongeait juste dans un profond malaise. Même si Maxym n'était pas avare en dons divers, il y avait toujours cette impression de ne jamais faire assez. C'était parfois -trop souvent- décourageant. Heureusement, aujourd'hui, ils n'allaient pas se contenter de collecter des fonds ou juste signer un chèque. Non, ils allaient au contact de la population. La demoiselle se débarrassa alors de tous ses bijoux, et enfila les trucs les plus simples de sa valise. Un débardeur ample et un short en jeans, attachant ses cheveux en une queue haute. La journée allait être longue et éprouvante, mais elle n'aurait loupé ça pour rien au monde. Une fois sur place, elle repéra un petit groupe formés de quelques Quincys. Reag', et .. deux oranges inconnus, si ce n'est de vue. Quoique, la fille devait s'appeler Ambre quelque-chose. Elle avait déjà entendu vaguement parler d'elle. « Hey tout le monde ! » Clame-t-elle en squattant le trio, entourant les épaules de sa coloc de son bras. Leur présidente venait de les remercier de leur présence, ce qui lui soutira un sourire. Ils avaient eu largement le temps de s'amuser jusque là, ils pouvaient au moins "sacrifier" quelques heures pour une bonne cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster & Quincy ☼ Un jour de générosité - Page 2 837677tahi

Je souriais aux paroles d'Ambre. Nous étions toutes les deux bien chargées. J'avoue que j'avais emporté beaucoup de chose pour les collectes. Le fait que le poids ne soit pas limité pour notre action caritative m'avait grandement aidé. Puis j'acquiesçais de la tête. Oui c'était une bonne idée de faire cette journée avec les deux maisons même si j'appréhendais un peu de voir certaines têtes. Quand elle parla de Dimitri, je secouais doucement la tête alors qu'elle m'entrainait vers le garçon. « Non je n'ai pas eu cette occasion. » Nous étions partis en direction du Quincy. Je connaissais Dimitri que de vue, on ne s'était jamais arrêté pour discuter une minute. Je le saluais de la tête alors qu'Ambre se détachait de ses bras. J'entendis ensuite une voix familière derrière moi. Je me tournais pour voir Maxym approcher vers nous. Je fis alors les présentations. « Max, je te présente Ambre et Dimitri. Et je vous présente ma coloc, Maxym. » J'espérais de tout cœur que cette journée allait bien se passer. J'avais envie de passer un bon moment. Puis je jetais un œil à Max. « Ça tombe bien que tu sois venue les mains vides, j'ai un carton qui n'attends que toi. » Je lui fis un grand sourire.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Dunster & Quincy ☼ Un jour de générosité - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Dunster & Quincy ☼ Un jour de générosité - Page 2 QIkbezwN_o
Dunster & Quincy ☼ Un jour de générosité - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Dans un grand sac à dos, Jasper venait de fourrer quelques jouets électroniques fonctionnant à l'énergie solaire. Cette alliance Quincy/Dunster s'était décidée assez récemment, mais il avait tout de même réussit à faire venir à lui quelques petites choses qui devraient faire plaisir aux enfants. Le garçon n'avait pas été riche toute sa vie, et connaissait la valeur de l'argent, même si aucun moment de son existence n'était comparable avec les conditions de vie des habitants ici. Cela lui faisait encore d'avantage prendre conscience de la chance qu'il avait de ne manquer de rien. Ainsi, il se joint aux quelques étudiants qui avaient daigné sortir de leur lit pour une journée « bonne cause ». Faire plaisir à d'autres personnes qu'à eux même ne devrait pas leur faire de mal. Même à lui, qui avait eu tendance ces derniers temps à se concentrer sur son propre bien-être. Sur place, le jeune homme eu un sourire amusé en voyant que deux clans étaient formés, selon les confréries. Enfin, les jaunes étaient un peu isolés. Pas loin de son président, il remarqua une des siens seule. S'approchant, il se posta à ses côtés. « Chiara, c'est ça ? » Tout en tournant son regard vers elle. « J'avais peur qu'on soit totalement sous représentés, mais finalement, faut croire qu'on a nous aussi une âme de bons samaritains. » Il y avait quasiment autant de jaunes que de oranges, et cela le rendait fier d'appartenir à cette maison. En même temps, l'étape du matin était une école, ce qui était leur domaine de prédilection.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous venions de rejoindre Dimitri lorsqu'une autre Quincy nous rejoint. Une dénommée Maxym que je ne connaissais que de vue, en même temps, encore une fois, nous étions de la même confrèrie il était évident que nous nous soyons déjà croisée.
Reaghan s'occupa des présentations ce qui nous fis gagner du temps car sur ce coup, j'avais peur des blancs.
« Max, je te présente Ambre et Dimitri. Et je vous présente ma coloc, Maxym. » Je souris à la nouvelle venue en hochant la tête en guise de salut. « Enchantée Maxym, on a pas eu encore l'occasion de se rencontrer toi et moi. C'est cool de le faire ici et maintenant. » J'avais encore envie de répéter que j'ADORAIS l'idée de Nevada et de Jude. C'était franchement admirable et tellement digne des Quincys et Dunster. « Donc on commence par l'école, est-ce qu'il y a un programme à suivre ? Du genre, on commence par aller voir les enfants, les occuper je sais pas.... Ou on donne direct ce qu'on a apporté ? » leur demandais-je, prête à me mettre au boulot et à donner un peu de joie autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Plus les minutes passaient, plus les Quincy affluaient. La Dunster avait l’impression d’être un peu perdue parmi tous ces oranges, d’autant plus qu’elle n’en connaissait aucun. Leur présidente pris d’ailleurs la parole pour les remercier de participer à cet évènement malgré le Spring Break. Pour Chiara c’était tout naturel, il fallait profiter de chaque instant pour vivre de nouvelles expériences, vacances ou pas. Car c’est comme cela qu’elle voyait cette journée, un moyen d’apprendre de nouvelles choses, d’être au contact des vrais thaïlandais. Elle avait également passé les jours précédents à sillonner la capitale en quête de sites historiques authentiques où elle pourrait apprendre bien plus que dans les guides touristiques. La Thaïlande était un pays fascinant et elle n’avait que deux semaines pour en découvrir toutes les merveilles. Une jeune femme répondit à Nevada et l’italienne se tourna vers elle. Il s’agissait de sa consœur Kyra, la petite amie de Lucas. Mais elle non plus ne connaissait pas Chiara, c’est pourquoi cette dernière ne l’approcha pas. En tout cas il commençait à y avoir de plus en plus de têtes connues, ce qui la rassurait. « Chiara, c'est ça ? » L’intéressée se retourna. Un jeune homme de la maison venait de l’aborder, mais elle ne parvenait plus à se rappeler de son nom. Elle était pourtant sûre de le connaître, c’est lui qui conduisait le bus lors du mémorable road trip des Dunsters le mois dernier. « Oui, et toi tu es… Gaspard ? » Si ce n’était pas son nom, elle allait se taper une sale honte ! Il continua : « J'avais peur qu'on soit totalement sous représentés, mais finalement, faut croire qu'on a nous aussi une âme de bons samaritains. » Chiara acquiesça en souriant fièrement : « Bien sûr qu’on l’est, et on va leur montrer que les Dunsters savent aussi se donner à fond pour ce genre de cause ! ». Car les jaunes n’étaient pas que des têtes d’ampoules, ils étaient au sens de Chiara la maison la plus polyvalente de Harvard et elle était très fière d’en faire partie.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Dunster & Quincy ☼ Un jour de générosité - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Dunster & Quincy ☼ Un jour de générosité - Page 2 QIkbezwN_o
Dunster & Quincy ☼ Un jour de générosité - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Quincy & Dunsters étaient des maisons plutôt proches, de part leurs mœurs assez identiques. Ils étaient loin du sectarisme régnant en maître dans les autres confréries. Du coup, leur alliance était logique. Même si, et Jasper s'en rendit compte en s'attardant sur chaque orange, il ne connaissait pas grand monde là-bas. Hormis Reaghan, mais ça, c'est une autre histoire. Leur relation s'était apaisée depuis leur conversation sur la plage, ce qui rendait moins pénible le fait de l'avoir dans son champ de vision. La demoiselle semblait bien entourée des siens. Assez pour que l'intello reste en compagnie d'une.. fille de sa confrérie qui ne connaissait même pas son prénom. Elle dut bien voir qu'à la tête qu'affichait Jasper, elle s'était plantée dans l’appellation. « Gaspard.. » Il émit un léger rire. « Ouais, non, je ne m'appelle définitivement pas Gaspard. » S'en était pas trop loin, m'enfin. « C'est Jasper. » Souligne-t-il avec un sourire amusé, un peu moqueur. Voilà qui vous remettait les pieds sur terre rapidement. Comme quoi, ils ne faisaient pas assez de soirées tous ensemble. Surtout que sa camarade semblait aussi enjouée que lui pour cette intervention dans le côté moins reluisant de la Thaïlande. « Je trouve ça dommage de ne rester qu'une journée ici. Il y a tellement de choses à faire.. »Jasper se voyait parfaitement s'installer quelques jours, afin de rafistoler quelques éléments, se rendre utile dans la durée. Malheureusement, leur voyage était réglé à la minute près. « Je ne pense pas que beaucoup de gens nous rejoignent encore, on devrait peut-être y aller. » Plutôt que rester tous plantés ici, entre eux, à quelques mètres de leur objectif.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée présentait pleins d'avantages, et ce, en plus de celui évident d'aider son prochain, d'être utile. Par exemple, faire la connaissance de voisins de paliers, qu'on croise quasiment chaque jour sans vraiment s'être attardé sur eux. Parce que pas le temps, pas l'occasion. Du coup, c'est avec une mine des plus enjouées que Maxym salua ses camarades oranges que sa Reaghan venait de lui présenter. « Enchantée aussi. Et ouais, c'est l'occasion de faire connaissance ! » A l'intention d'Ambre, puis reprit : « Je suis donc la colocataire de Reaghan, et aussi son souffre-douleur personnel. » Tout en tirant la langue à la blonde en passant à côté d'elle, l'étudiante partit chercher le carton qui.. n'attendait qu'elle, effectivement. Forcément c'était le plus lourd. Elle avait mit quoi là-dedans, sérieusement ? Le carton maintenant bien calé entre ses bras, Maxym retourna vers le petit groupe, en profitant pour répondre à Ambre, qui s'interrogeait sur le programme de la matinée. Tout en haussant les épaules : « On y va, on se présente et on leur donne, non ? Ca permettra de briser la glace plus facilement. » En fait, elle n'en savait rien, et n'y connaissait pas grand chose aux enfants. Mais les cadeaux, ca passait toujours mieux pour casser le silence, et la possible gène ou appréhension qu'ils auraient en les voyant ainsi débarquer dans leur routine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée humanitaire ce que j'attendais depuis longtemps. J'espérais profiter aussi de cette journée pour pouvoir faire une annonce. J'avais travailler durement la nuit après les court avec plusieurs petits boulot pour pouvoir réunir l'argent nécessaire pour pouvoir finir le local que j'avais acheté. Certes le voyage que j'avais offert à Abygaël et Romane avait fait un trou dans mon budget mais il me restait suffisamment d'argent de côté pour acheter un local peux cher. J'avais usé de mon charme et avaitt réussie à avoir quelques pot de peintures gratuit pour repeindre et même de la main d'oeuvre. J'avais même fait les rues à la recherche d'objet jeté encore utilisable et j'avais ramener des meuble, que j'ai repeint aux couleur qui sont à la mode pour rendre l'endroit chaleureux. Enfin bref je raconte ma vie.
C'est habillé d'une robe et après avoir coiffer ma chevelure blonde que je me rendis sur place il y avait déjà quelques havardiens en ville pour l'occasion et ça faisait vraiment plaisir. Je me hâtais de rejoindre Nevada. "-Désolée je suis en retard."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les trucs humanitaires, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais bon je fais un petit effort pour l'honneur de ma confrérie, celle que je porte dans mon coeur même si, à première vue, je n'ai pas le profil d'une Dunster. J'enfile un short en jeans, un tee-shirt, une paire d'espadrille. J'attache mes cheveux en une vulgaire chignon plutôt sauvage et je cale mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Tout en mâchant mon chewing-gum je me pavane dans les rues de la ville où nous nous trouvons en ce moment même avant de rejoindre les autres Dunster et les Quincy. Je ne veux pas déranger les gens. Je préfére ma solitude. Dans mon coin, j'attire les regards, mais je ne bouge pas. Je me contente de sortir une clope et de l'allumer tout en observant le décor tout autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et le prénom tiré à la loterie eeest… perdant, pas félicitations Chiara ! Celui qui ne s’appelait donc pas Gaspard laissa échapper un rire que la jeune femme interpréta comme moqueur et elle baissa les yeux, terriblement gênée. Si ce garçon avait appartenu à une autre maison elle l’aurait remis à sa place immédiatement, mais il s’agissait d’un confrère et elle se trouvait bien mal à l’aise de connaître si peu les autres Dunsters qu’elle considérait pourtant comme sa seconde famille. Quand « Gaspard » rectifia son prénom, Chiara répliqua avec sa prétention habituelle : « J’y étais presque ! ». Heureusement Jasper – car c’était là le véritable nom du jeune homme – ne parut pas tenir rigueur à sa consœur pour cet incident et orienta la conversation sur les activités de la journée. Elle allait être bien remplie, il y avait tant à faire et si peu de temps. Chiara comptait bien donner le maximum d’elle-même, peut-être un peu pour frimer devant les autres confréries il est vrai. Mais contrairement à son confrère elle n’avait aucune envie de passer ses vacances à jouer les bonnes samaritaines, elle avait encore des milliers d’endroits à visiter. Cependant elle ne l’avouerait jamais en public. Jasper proposa ensuite de partir pour l’école, ce à quoi Chiara répliqua : « Oui, mieux vaut ne pas perdre de temps. Par quoi allons-nous commencer ? ». Elle interrogeait des yeux les présidents des deux confréries. Si il s’agissait de travaux manuels comme des rénovations l’italienne à la carrure de moustique ne serait pas d’une grande utilité, mais en ce qui concernait l’apprentissage il n’y avait pas plus qualifié qu’elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)