Invité
est en ligne
Invité
Heure : Journée complète
Lieu : Ville de Bangkok
Contexte : Pour une journée humanitaire, les deux maisons ont décidés de se rendre dans une école locale durant la matinée puis dans un hôpital de la ville l'après-midi
Participants : Tous les Dunsters et Quincys sont conviés
Bon le Spring Break, c'est bien beau mais faire la fête dans un pays qui est loin d'être le plus riche du monde et où la pauvreté se dessine partout, ça a de quoi retourner le ventre. Et puis ça fait réfléchir. même si tout la plupart des étudiants doivent complètement s'en foutre en ne pensant qu'à s'amuser. Hélas moi je ne suis pas comme ça, déjà que je ne suis pas venu ici pour me saouler tous les jours mais juste pour ces quelques jours de vacances qui nous sont proposés. Mon côté altruiste en avait pris un coup en voyant la misère à chaque coin de rues, et je complexais grandement. Je pouvais pas passer deux semaines ici sans rien faire. De ce fait et d'un commun accord avec Jude, président des Dunster, nous avions organisé une petite journée pour que les membres des deux maisons les plus intègres d'Harvard prouvent une fois de plus leur générosité. Nous nous étions donc tous rejoint dans le hall de l'hôtel pour prendre la direction d'une des écoles de Bangkok pour aller à l'encontre des enfants mais pour aussi nous rendre compte de la chance que nous avons d'avoir tous un accès à l'éducation dans notre pays. Je sais pas si cette journée va être de tout repos mais en tout cas elle risque de me toucher. Je me connais je suis beaucoup trop insensible pour rester indifférente aux grand fléaux de l'humanité. En tout cas j'espère que nous n'allons pas faire peur à ces petits Thailandais qui ne s'attendent sûrement pas à nous voir débarquer.
(Invité)