Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunster & Quincy ☼ Un jour de générosité
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dunster & Quincy ☼ Un jour de générosité

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : Journée complète
Lieu : Ville de Bangkok
Contexte : Pour une journée humanitaire, les deux maisons ont décidés de se rendre dans une école locale durant la matinée puis dans un hôpital de la ville l'après-midi
Participants : Tous les Dunsters et Quincys sont conviés

Bon le Spring Break, c'est bien beau mais faire la fête dans un pays qui est loin d'être le plus riche du monde et où la pauvreté se dessine partout, ça a de quoi retourner le ventre. Et puis ça fait réfléchir. même si tout la plupart des étudiants doivent complètement s'en foutre en ne pensant qu'à s'amuser. Hélas moi je ne suis pas comme ça, déjà que je ne suis pas venu ici pour me saouler tous les jours mais juste pour ces quelques jours de vacances qui nous sont proposés. Mon côté altruiste en avait pris un coup en voyant la misère à chaque coin de rues, et je complexais grandement. Je pouvais pas passer deux semaines ici sans rien faire. De ce fait et d'un commun accord avec Jude, président des Dunster, nous avions organisé une petite journée pour que les membres des deux maisons les plus intègres d'Harvard prouvent une fois de plus leur générosité. Nous nous étions donc tous rejoint dans le hall de l'hôtel pour prendre la direction d'une des écoles de Bangkok pour aller à l'encontre des enfants mais pour aussi nous rendre compte de la chance que nous avons d'avoir tous un accès à l'éducation dans notre pays. Je sais pas si cette journée va être de tout repos mais en tout cas elle risque de me toucher. Je me connais je suis beaucoup trop insensible pour rester indifférente aux grand fléaux de l'humanité. En tout cas j'espère que nous n'allons pas faire peur à ces petits Thailandais qui ne s'attendent sûrement pas à nous voir débarquer.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Dunster & Quincy ☼ Un jour de générosité Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Dunster & Quincy ☼ Un jour de générosité 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Dunster & Quincy ☼ Un jour de générosité 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je trouvais que c’était une bonne idée, d’aller dans des endroits un peu moins touristiques de la Thaïlande. C’était bien beau d’être dans un hôtel de luxe et de ne voir que du luxe, mais ici, c’était comme partout et il y avait des endroits beaucoup moins ruisselant de richesse. Et puis, c’était l’occasion de pouvoir faire une bonne action, et pour ça, il n’y avait que les Quincy qui pouvaient nous aider. J’avais ramené de Cambridge du matériel médical que nous avions récolté avant de partir car nous devions aussi passer par un hôpital. Mais avant ça, direction une école. Quand on voit dans quelles conditions ils étaient censés « apprendre » des choses, ça faisait vraiment peur. Une fois arrivés sur place, j’attendais que tout le monde se mette en place. Je m’approchais de Nevada en souriant, « Je trouve qu’on devrait faire des évènements communs plus souvent », dis-je à la jeune femme. Nevada était la fiancée de mon meilleur ami, et je me rendais compte que je la connaissais très très peu. C’était le moment de rattraper ça. .
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais avouer que depuis mon arrivée en Thaïlande, je n’étais pas aussi à l’aise que j’aurais voulu l’être. En se baladant dans les rues avec Lavender et d’autres amis, nous nous étions rendu compte de la pauvreté de certains lieux. Des familles sans moyen et parfois même sans habitats, de l’état de certains bâtiments comme l’hôpital ou les écoles. Evidemment, dans les rues des « fortunés », tout était si différent… Ça m’avait fait mal au cœur. D’autant plus qu’après cette escapade, nous étions rentrés à cet hôtel si luxueux… J’avais eu du mal à me taire, j’avais même saoulé des amis à force de me plaindre de ma gêne. Et ça ne servait à rien d’oublier, les images étaient là, la réalité crevait les yeux. Je ne pouvais pas passer de merveilleuses vacances avec ça et je fus extrêmement soulagée de voir que je n’étais pas la seule. Heureusement, les Quincys et les Dunsters étaient là. Nevada s’était débrouillée je ne sais comment pour organiser une sortie humanitaire avec l’autre confrérie et c’est ensemble que nous partîmes dans une école. J’étais un peu plus apaisée par le fait tout simple que j’allais enfin aider quelqu’un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster & Quincy ☼ Un jour de générosité 837677tahi

Le bruit avait courru un peu avant le voyage que la maison des Quincy et celle des Dunster allaient faire cause commune pour donner un peu de joie et d'espoirs aux enfants de Thaïlande. Bien sûr, j'étais partante à 100% J'étais toujours la première à accepter ce genre de "bénévolat". J'avais collecter pas mal de fournitures scolaires et j'avais même fait quelques fringues qui étaient entreposés dans deux gros cartons que j'avais eu du mal à descendre jusqu'au hall de l'hôtel. Nevada et le président des Dunster étaient déjà là. Je ne connaissais pas encore ce dernier. Par contre, je voyais rapidement une tête familière. Je souriais en venant vers Ambre. "Saluuut! J'ai cru que j'allais jamais réussir à descendre les cartons." J'avais déjà donné les fournitures scolaires que j''avais récupéré à Londres en faisant une collecte dans mon quartier et à mon ancienne école. "Prête pour donner un peu de bonheur aux autres?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Chiara n’était pas peu fière de l’idée commune des Dunster et des Quincy d’organiser une journée humanitaire afin d’aider les enfants défavorisés de Thaïlande. D’une part car cela permettrait d’en boucher un coin à ces feignasses des autres confréries qui n’avaient rien trouvé de mieux que d’organiser des fêtes sur la plage à tout va. Mais aussi car, même si elle avait beau connaître la situation terrible de ce pays, Chiara s’était trouvé vraiment mal à l’aise confrontée à la réalité des choses. Des bidonvilles immenses s’étendaient aux pieds des luxueux buildings du centre-ville, un contraste qui faisait peur à voir. Ce n’était pas dans les habitudes de Chiara de participer à des œuvres de charité mais cette fois-ci elle s’était vraiment sentie concernée. D’autant plus qu’elle pouvait aider, la première partie de la journée étant consacrée à l’éducation des enfants et les capacités intellectuelles de l’italienne n’étant plus à prouver. Elle comptait bien apprendre tout ce qu’elle pourrait à ces enfants pour qu’ils puissent espérer un avenir meilleur. Une fois arrivée sur le lieu de rendez-vous des deux confréries elle ne reconnut personne, il n’y avait que des Quincy. Puis elle aperçut Jude, le président des Dunster. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé mais il faisait office de personne connue, c’est pourquoi elle se rapprocha de lui sans toutefois l’aborder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle journée s'annonçait.. Je mettais levé du bon pied, comme d'habitude à vrai dire. Après une bonne douche bien chaude et un petit déjeuné de chef dans le restaurant de l'hôtel, je descendis rejoindre les autres qui devaient certainement m'attendre. J'avais hâte de rencontrer les enfants de Bangkok et surtout de leur venir en aide. Habillé d'un jogging gris assez ample et d'un marcel blanc, je retrouvais le petit groupe.. Je compris alors que les Dunster étaient aussi de la partie, je n'étais pas contre, plus on est de fou et plus on rie. Enfin il n'était pas question de rigoler, bien que je comptait aussi amuser ses pauvres enfants. J'adressais un sourire complice à Ambre et aux autres d'ailleurs, j'attendais les instructions, sagement.. J'étais impatient, on pouvait d'ailleurs le voir à ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas Quincy pour rien, même en plein Spring Break, période de débauche par excellence, on arrive à trouver un créneau pour donner de notre temps aux gens. Au moins il y a des gens qui ont encore un coeur, même à notre époque. Cette journée spéciale avait été prévu avant notre départ en Thaïlande, entre les deux maisons et ça m'avait fait plaisir que les Dunster se joignent à nous et partagent nos valeurs. Il faut dire que nos deux maisons se ressemblent beaucoup et c'est un bon moyen de faire de nouvelles connaissances. Car oui bizarrement je connais peu de Dunsters excepté ma soeur jumelle et encore même la c'est compliqué. J'espère qu'elle sera de la partie en tout cas. Pour l'instant c'est Jude qui était venu à mon encontre." Je trouve qu’on devrait faire des évènements communs plus souvent. " Jude le fameux meilleur ami d'Alek, que je ne connaissais pas tant que ça. Espérons que je ne lui fasse pas mauvais effet quand même." Je suis bien d'accord là dessus. On trouvera plein d'autres occasions je suis sûre. Enfin tu sais où me trouver de toute manière. " Je suis toujours prête à donner un peu, voir beaucoup, de moi pour les bonnes causes. Je me retournai vers la petite troupe d'étudiants." Merci à vous tous de votre contribution, ça fait plaisir surtout en plein Spring Break. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était toujours volontaire pour participer à ce genre d'initiatives placées sous le signe de la solidarité.Alors,elle n'allait certainement pas manquer cette journée organisée entre Dunster et Quincy.Loin de vouloir se donner bonne conscience en réalisant une bonne action,cela faisait partie de son éducation et de sa personnalité de faire preuve de générosité et de solidarité.Dans tous ses voyages,elle aimait prendre le temps de partir à la rencontre de la population et d'échanger avec eux.Pour elle,c'était normal d'accorder de son temps à ceux qui en avaient besoin.Surtout quand il s'agit de s'occuper et de partager avec des enfants.Ça,c'était quelque chose qu'elle savait faire,dont elle avait l'habitude et pour laquelle elle était plutôt douée.Cette journée donnait une dimension tout autre à ce Spring Break.Il ne faisait aucun doute que cette expérience allait être enrichissante sur le plan humain.Elle espérait pouvoir partager ce moment unique avec des visages familiers.Mais,même sans eux,elle comptait bien profiter de cette journée particulière qui resterait sans doute un souvenir inoubliable de ce voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une bonne idée, une action humanitaire, j'étais contente d'y participer, j'aime aider les gens et même si on est en vacances, il faut en profiter pour aller voir tous les quartiers, sans oublier ceux qui sont défavorisés. Je savais qu'on allait d'abord aller dans une école et ensuite dans un hôpital, bon je n'aimais pas beaucoup l'hôpital, mais là c'était pour la bonne cause et ça ne me concernait pas au moins. En tout cas j'avais hâte de me retrouver avec les enfants, leur parler et pourquoi pas leur donner plusieurs conseils. Ça ne devait pas être la joie tous les jours ici, donc voir de nouvelles têtes leur fera du bien surement. Une fois en bas je restais dans mon coin, j'étais toujours un peu réservé. Je connaissais quelques personnes, mais pour le moment je ne les voyais pas, donc autant rester discrète. Une journée sans Lucas, je me demandais ce qu'il allait bien faire aujourd'hui. Avant de partir je l'avais embrassé sans le réveiller, c'était une marmotte. Je mettais mon sac sur mon dos avec plusieurs cahiers, crayon, mon appareil photo. Pourquoi ne pas montrer aux enfants les dessins que je fais, et leur donner ces cahiers et feuilles que j'avais ramené pour eux. Je faisais un petit sourire à Nevada en allant la saluer.

-On est content de partager ça avec vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais que tout se passe bien, après tout on ne savait jamais ce qui pouvait arriver et ce que je redoutais le plus était la difficulté à avaler les choses que nous risquions de voir. C'était dur ce genre de chose, mais si l'on voulait aider, il fallait être plus fort que tout ça. Alors que nous arrivions sur les lieux, je fus rejointe par Reaghan, ma fameuse camarade avec qui j'aimais partager ma passion pour l'écriture et le journalisme.
«Saluuut ! J'ai cru que j'allais jamais réussir à descendre les cartons» Je lui souris et embrassai sa joue. « Reaghan ! Je suis contente de te voir ! T'aurais du m'appeler, je t'aurais aidé...Quoi que, moi aussi, j'avais les bras bien chargés » Riais-je. « C'est super de faire ce partenariat avec les Dunsters pour la journée, Nevada et Jude ont eut une super idée ! » C'était vrai, je trouvai cela fantastique et puis, ça occupait bien ma journée, étrangement, contrairement à de nombreuses filles, je préférais venir en aide aux autres qu'à passer mon temps allongée sur la plage. Aaah, je me retrouvais enfin, Ambre, la pure Quincy ! Ça changeait de l'étudiante bourrée et droguée...« Prête pour donner un peu de bonheur aux autres ? » J'esquissais un énorme sourire, j'avais oublié à quel point Reaghan pouvait me ressembler, c'était une Quincy après tout ! En observant un peu les alentours et nos camarades, je vis Dimitri me sourire comme il avait l'habitude de le faire. « Je le suis toujours ! Mais viens, on va se faire un autre complice ! J'espère que tu aimes Dimitri » lui-dis-je en l'entraînant vers le garçon. « Amigo ! Tu es aussi de la partie ? » Je le serrai dans mes bras.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)