Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWell, Hell sees her shadow in my backseat - Arthur - - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Well, Hell sees her shadow in my backseat - Arthur -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily hanwii

Oui toi evidemment Well, Hell sees her shadow in my backseat - Arthur - - Page 3 2109348208 t'as une idée déjà ou un besoin particuler par hasard ? *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien j'ai besoin de martyres mouhahaha !! Mais avant je voulais savoir si un de tes liens féminin recherchés était encore libre ?! Well, Hell sees her shadow in my backseat - Arthur - - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ceux que j'ai mis sur la première page sont livre :o Well, Hell sees her shadow in my backseat - Arthur - - Page 3 2109348208

Sinon, je veux bien jouer les martyres si c'est ce qu'il te faut :norris: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Well, Hell sees her shadow in my backseat - Arthur - - Page 3 1616978029 Et bien pourquoi pas un mix ma foi si ça te tente ... Vu que Lily n'a pas de meilleur ami garçon, ça pourrait être l'occasion. Du genre, ils se seraient fréquenté il n'y a pas très longtemps, elle l'aurait envoyé bouler dès la première nuit passé ensemble, puis il aurait voulu comprendre et l'acharnement de ce dernier aurait pu intriguer Lily, il lui aurait parlé de son ex, et se serait prise d'affection pour lui, pour ensuite arriver à une belle amitié Well, Hell sees her shadow in my backseat - Arthur - - Page 3 3850463188 et pour ensuite lui mettre le pied au cul pour qu'il se mette à bosser Well, Hell sees her shadow in my backseat - Arthur - - Page 3 3406960028
Ou sinon, on part sur du négatif ou ambiguë si le mélange ne te convient pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la première idée me plait beaucoup *w* Depuis cet épisode justement, ils auraient noués un vrai lien et malgré leurs différences de maisons, ils arriveraient à faire la part des choses ? Etant là l'un pour l'autre, quand soucis il y a où pour se remettre les idées en place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh coool que ça te plaiiise :love2: et oui pour tout, ça me convient parfaitement ! Surtout que Lily n'apprécie pas trop les verts à la base héhé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Arthur est super tourné vers sa maison donc justement le contraste rendra le lien encore mieux Well, Hell sees her shadow in my backseat - Arthur - - Page 3 3850463188 Bon bah je t'ajouterai rapidement alors et dis mois dès que tu seras dispo pour un rp Well, Hell sees her shadow in my backseat - Arthur - - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé à un petit truc pour le rp ! Je peux faire des flashback malgré l'event :luv2: donc on peut se faire soit la rencontre, soit le moment où ils ont compris qu'ils seront amis ?! Well, Hell sees her shadow in my backseat - Arthur - - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui très bonne idée ça *w* je penche plus au moment où ils se rendent compte qu'ils sont amis non ? Well, Hell sees her shadow in my backseat - Arthur - - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii Well, Hell sees her shadow in my backseat - Arthur - - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé