Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWell, Hell sees her shadow in my backseat - Arthur -
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Well, Hell sees her shadow in my backseat - Arthur -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur T. Wilson
« »

Well, Hell sees her shadow in my backseat - Arthur - Avatar39

Hayden Christensen
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

- Membre (après bizutage) de la Mather House
    - 21 ans en quaitrème année à Harvard
    - D'origine canadienne, mais aux états-unies dans le Nevada, depuis ses dix ans
    - De parents divorcés, grand-frère d'une demi-soeur de sept ans.
    - Côté amitié : C'est un plaisir d'avoir Arthur dans cette catégorie là. C'est quelqu'un de drôle et sur lequel on peut facilement compter lorsqu'il est en état. Il ne laisse jamais les amis dans le pétrin et fait toujours son maximum
    - Côté relation amoureuse : Il n'a jamais été très doué sur ce domaine ... Il n'a eu qu'une seule relation qui a duré plusieurs mois en première année, cela s'est mal finit malgré de vrais sentiments et sinon ... Il a enchainé les relations d'un soir où les passagères, dragueur un jour, dragueur toujours.
    - principaux très de caractère : Joviale, rigolo, Succeptible, beau-parleur, courageux, fêtard, aventureux ... Ce n'est pas quelqu'un qui se pose des questions avant d'agir.
    - Il fait le minimum au niveau des études au grand damne de sa famille et de certains de ses amis qui veulent qu'il se bouge. Son rêve secret est de devenir journaliste.

CE QUE JE VEUX
    ________
    1) Une fille qui serait donc en quatrième année comme lui et qui serait celle avec qui est sorti plusieurs mois. Ils se seraient séparés, la raison serait à déterminer, malgré de vrais sentiments et depuis il prétendrait être des amis, mais passerait le plus clair de leur temps à s'éviter plutôt qu'à l'être
    2) UN MEILLEUR AMI - Celui à qui on raconte toutes les conneries qu'on a faite, mais surtout celui qui est toujours prête à les faire avec lui aussi.
    3) Une meilleure amie, qui soit dans une maison différente de la sienne, beaucoup plus sérieuse et qui ne cesserait d'être derrière lui pour qu'il arrête de faire l'imbécile te qu'il bosse. Lien très proche
    3) Je suis preneur de tout autres liens, positifs, négatifs, ambigus etc. n'hésitez pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à ajouter :
- Lily J. R. O'Callaghan : meilleure amie
- Grace St-James : amie d'enfance
- Sofia Volkova : Ex petite amie, aujourd'hui ami et complice
- Kaelyn-Pearl Connor : Futur Love
- S. Mary-Jane Silver : sa petite protégée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à ajouter

-> Alexander T. Koch [meilleur ami]

->Tyler A. Fever [Inimitié]

->Andy McDougall [Ami de longue date]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur :D une idée peut être ? où un lien que tu recherches oO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idée mais j'ai vu qu'on était pas dans la même maison xD donc on peut partir la dessus, soit une sorte de rivalité ? ça pourrait être intéressant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet cela pourrait être cool :) Arthur est assez succeptible en plus et il n'aime pas qu'on lui tienne tête donc on pourrait partir la-dessus :P il reste juste à trouver la raison de leurs rivalité, un petit truc en plus du fait d'être dans des maisons différentes non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas au niveau de leur caractère ? s'ils sont opposé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on pourrait imaginer ça :P Genre ça aurait clashé une fois et depuis dès qu'il se voit, ce serait tendu et chacun chercherait à se donner raison ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)