Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► terminé
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prêt à me sacrifier pour cette fois hanwii MATHER HOUSE ► terminé  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment :D hanwii
Comme je n'ai rien pour le moment ceci dit, as-tu une idée ? Ou peut-être un lien qui te manque vu que l'on est dans la même maison oO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te cherche un meilleur pote ça pourrait être ça le mien s'est barré :P

Sinon pour ton bizu je vais te donner un choix, tu peux le refuser, dans ce cas je te donnerai un autre et puis un autre ensuite tu pourras choisir lequel des trois tu veux bien faire, mais bon je crois que le premier te plaira ^^

Donc pour être accepter à la MatherHouse tu devras faire une Interview ''Osée'' d'une cabot, comment tu y arrives m'est égal du moment que durant l'interview pour un cours de journalisme tu lui pose trois ou quatre questions déplacée qui la mettront mal à l'aise.

Est-ce que ce premier défi te convient ?

^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait j'accepte ton défi :P

Sinon pour le lien, ça m'irait aussi parfaitement :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ^^

Donc pour le défi une fois rempli tu pourras poster le lien ici ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t13002-artur-x-brooke-une-interview-pas-comme-les-autres-flashback

Bizutage en cours dans ce sujet :P J'ai posé trois questions déjà :) je sais pas si ça suffit oO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais envoyer un MP à Alexander pour voir si il peut valider ton bizut vu que ça fait longtemps que tu attends ♥️
Si il répond pas avant samedi soir, j'te validerai moi-même MATHER HOUSE ► terminé  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki :P merci Bri MATHER HOUSE ► terminé  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te valide MATHER HOUSE ► terminé  3850463188

BIENVENUE CHEZ LES VERTS ! hanwii les plusses beaux MATHER HOUSE ► terminé  3997999705
Tu peux éditer ton titre pour y mettre "terminé" et aller désormais poster dans ce flood !
Sache que t'es le premier mather que j'valide en étant présidente MATHER HOUSE ► terminé  321341868 MATHER HOUSE ► terminé  321341868 MATHER HOUSE ► terminé  321341868 MATHER HOUSE ► terminé  321341868 MATHER HOUSE ► terminé  321341868 MATHER HOUSE ► terminé  321341868

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)