Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaelyne || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maelyne || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super j'attends alors au pire si tu trouves pas on peut réfléchir a deux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah M. Lewis a écrit:Du positif ma belle hanwii ça marche !

Je t'ai mis les éléments importants sur Maelyne qui se trouve également sur la première page de mes liens. Si tu as d'autres questions je suis toute ouïe hanwii
Je vais aller lire la fiche de Sarah voir si une idée me vient Maelyne || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! - Page 3 1688815589

Spoiler:

A. Dexter Finnigan a écrit:Pas de soucis ! Hum, je dirais sur le campus, maintenant peu importe ou, la ou ça t'inspire :)
Je te MP une fois fait Maelyne || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! - Page 3 2109348208

Tyler A. Fever a écrit:Super j'attends alors au pire si tu trouves pas on peut réfléchir a deux :)

Tyler étant fan de sport et Mae' aussi je me demandais est-ce qu'il pourrait être son coach sportif? Maelyne || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ça serait une bonne idée sachant que Tyler bosse dans une salle de sport en plus de ses études
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelyne a toujours à beaucoup d'activités durant son adolescence. Elle s'est testée à une multitude de sports et autre activités. Puis elle a juste gardé le violon et un peu la course à pied. Une fois sortie de l'armée, elle a arrêté tout sport. Comme elle devrait se remettre en forme, elle aurait besoin d'un coach sportif :bummy: Elle serait une bonne élève :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super dans ce cas j'ajoute ce lien dans ma fiche (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vois clairement deux points en commun avec ma Sarah : bisexuelle et qui étudie en droit. Ça te donne des idées ? Maelyne || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! - Page 3 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elles peuvent avoir eu une relation dans le passé si cela te convient? Disons qu'elle se sont rencontrés dans un cours ou "séminaire" de droit. Puis elles ont flirté ensemble. Soit elles ont une bonne entente depuis soit non tu verrais quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras quand tu auras de la place pour un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour le moment donc quand tu veux hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé