Invité
est en ligne
Invité
Des que je me connecte avec mon ordi je t envois un resume de ma brune. Tu aimerais du positif ou negatif?Sarah M. Lewis a écrit:Mhmmm sachant que je ne connais pas du tout Maelyne pas pour l'instant mais si tu pouvais me parler d'elle ce serait super :*7: . Si tu as des envies particulières, n'hésites pas !
Tyler A. Fever a écrit:J'aimerais bien un lien
Avec pliaisr. Une envie particuliere?
A. Dexter Finnigan a écrit:Une amie d'enfance ? Ou l'ambigue pourrait naitre aujourd'hui ? Disons que Dex' il a vécu 12 ans à NY avant de fugué, il aurait pu donc la mettre au courant d'ou il ce trouvait, elle aurait été la seule qui avec qui il aurait garder contact, du coup je pensais que finalement celle ci aurait pu avoir des sentiments naitre au fil des années, elle aurait pu tombé amoureuse de celui ci de part ses lettres et finalement leur retrouvaille ferait naitre des choses pour elle mais lui étant en couple avec une autre femme (meme si la ils sont en break) pourrait le chamboulé un peu, surtout qu'il l'apprécie beaucoup ! :)
J aime quand on vient avec des idees. Et la tienne me convient parfaitement. J adhere parfaitement. Donc depuis les lettres ils se seraient deja revu ou pas encore?
Ambre Wilcox a écrit:moi ?
une idee? Une envie?
(Invité)