Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilas Julian Lewingstone ► Joe Manganiello - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Silas Julian Lewingstone ► Joe Manganiello

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup de vos bienvenues ça fait vraiment plaisir :P!
Ah bon ba j'arrête les petits surnoms :P!
Bref je vais faire l'histoire **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est une très bonne idée Silas Julian Lewingstone ► Joe Manganiello - Page 2 1508216586 :rvmp: . Plus vite tu fais ton histoire (sans la bâcler bien sûr) et plus vite tu as des chances d'être validé. Et, ensuite :44: Silas Julian Lewingstone ► Joe Manganiello - Page 2 2157042859 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas m'inspire tellement que j'ai fais certes une petite histoire sans la bâclée :P!
Bref j'ai fini ma fiche :D!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :luv2:
Bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ton histoire est, peut-être, courte comme tu dis :rvmp: . Mais je l'aime et tu as dit l'essentiel Silas Julian Lewingstone ► Joe Manganiello - Page 2 1508216586 . Quoiqu'il en soit, c'est parfait pour moi Silas Julian Lewingstone ► Joe Manganiello - Page 2 1001568715. Donc, si le Staff a besoin de mon avis pour la validation, ils l'ont :dance: . Allez, je veux mon homme :44: :sex2: .

édit : d'ailleurs, je te décerne mon 200ème message Silas Julian Lewingstone ► Joe Manganiello - Page 2 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci je voulais surtout ton avis quoi **
Tant mieux alors si j'ai bien cerné le personnage, j'ai hâte de le jouer personnellement surtout avec Kari bien sûr Silas Julian Lewingstone ► Joe Manganiello - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Silas Julian Lewingstone ► Joe Manganiello - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joe Silas Julian Lewingstone ► Joe Manganiello - Page 2 3400909363 BIENVENUE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas J. Lewingstone a écrit:Merci je voulais surtout ton avis quoi **
Tant mieux alors si j'ai bien cerné le personnage, j'ai hâte de le jouer personnellement surtout avec Kari bien sûr Silas Julian Lewingstone ► Joe Manganiello - Page 2 3400909363

C'est partagé Silas Julian Lewingstone ► Joe Manganiello - Page 2 3400909363 ! Le message qui sert à rien mais que je poste quand même :bow2: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)