Invité
est en ligne
Invité
Silas Julian Lewingstone fiche; terminée C'est le 22 juin 1984 à Boston, que la famille Lewingstone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Silas Julian. Je suis Célibataire mais j'ai un amant et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Homosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Arts Visuels, je suis maintenant en Sixième Année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House. |
Études Silas a toujours été touché par l'art dés son enfance pour cause, son père est quelqu'un de réputé dans ce domaine. Oui son père tient l'une des plus grandes galeries d'art de Boston. Donc il est normal que son fils devienne lui aussi un admirateur d'art. Certes l'art papier dit plastique ne plait en aucun cas à Silas car il est très nul en dessin mais rien que de voir les autres dessiner le rend joyeux. Il est vrai qu'en prenant ce cursus là, il a été obligé de se perfectionner en dessins, et de plus il ne s'en cache auprès de ses amis. Il est d'ailleurs meilleur en photographie ce qui le passionne, vous ne verrez jamais Silas sans son appareil photo surtout durant les soirées et les beuveries Universitaires. Donc vous l'aurez compris, la première occupation de Silas sur le campus est de photographier tout et n'importe quoi ce qu'il fait continuellement au désespoir des autres étudiants qui sont un peu les cobayes de ce serial photographeur. Enfin la deuxième occupation qu'il a au campus est bien sûr les beuveries mais aussi le sexe, il collectionne les hommes plus qu'autre chose mais il fait ça avec classe et dextérité. | Caractère Bien souvent on le caractérise comme froid au premier à bord et surtout prétentieux mais sur ce point de vue là les gens n'ont pas forcément tord. En effet, Silas montre qu'il a voyagé mais c'est la seule chose dont il se vante vraiment après les gens peuvent se douter qu'il est plutôt riche mais cela il ne le montre pas tellement. Pour lui tout le monde se vaut tant qu'on a un rêve en tête. Mais malheureusement pour vous mesdemoiselles, c'est un énorme Macho pour lui les femmes sont inférieurs aux hommes, il a vécu avec cette idée reçue toute son enfance et ne changera pas d'avis de si tôt. Comme je vous le disais plus haut, on considère parfois Silas comme quelqu'un de froid mais quand il est ami avec vous, vous vous rendez compte qu'il est plutôt gentil et voir même un peu trop protecteur avec les autres, il restera toujours fidèle en amitié. Malheureusement ce n'est pas le cas au point de vue de l'amour, il aime bien changer d'horizon vu que c'est un énorme voyageur mais il fait ça toujours discrètement car il ne veut pas non plus que tout Harvard sache son orientation sexuelle. Il est aussi serviable ce qui peut paraître choquant venant de quelqu'un d'Eliot House et pourtant c'est vrai qu'il aidera à chaque fois un de ses amis qui est en difficulté. Pour finir ne vous accrochez pas trop avec Silas car c'est quelqu'un de têtu qui peut devenir méchant si vous ne lui donnez pas ce qu'il veut. |
Everyone Has Their Own Story
Tout commence en début d’été 1985, la naissance de Silas : une naissance qui fera tellement plaisir à son père car enfin il va pouvoir perpétué le nom des Lewingstone dans le monde mondain de Boston. Mère enseignante dans une école prestigieuse de cette merveilleuse ville et père qui aime l’art et qui a la plus grande galerie d’art, Les Lewingstone vivent avec énormément de revenu donc vous pouvez bien sûr vous imaginez que Silas durant son enfance n’a pas pu s’ennuyer. Il commence à s’intéresser à l’art dès son plus jeune âge, en effet pour lui l’art c’est toute sa vie. Une vie sans art n’est pas une vie selon son père et c’est pourquoi dès ses 10 ans, Silas passait au moins deux à trois heures dans la galerie de son père pour voir les tableaux qu’il avait pu réquisitionner le jour même. Beaucoup de potentiels acheteurs étaient des riches eux même et donc le père de Silas avait un répertoire rempli d’américains mondains.
Bien sûr ce brave Silas a dû montrer à ses parents qu’il pouvait être lui aussi quelqu’un dans ce monde de riche. Dès sa scolarité, on ressentait que le jeune homme allait faire de belles choses dans sa vie. Mais surtout on sentait qu’il allait devenir un photographe car il était souvent attiré par l’appareil photo qui se trouvait dans le loft de ses parents, il ne pouvait pas s’empêcher de prendre des photos de n’importe quoi : du ciel, des employés de l’immeuble ou encore des clients de son père. Mais toutes ses photos étaient bien souvent floues ou autre vu son jeune âge : c’était un peu normal. L’art de la photographie est bien plus compliqué qu’on le pense, il ne suffit pas de prendre une photo ou de la retoucher : non pour Silas, une photo doit rester naturelle à jamais, il faut qu’elle démontre quelque chose ou qu’elle représente un moment de la vie.
Des études d’exception pour ce jeune homme était prévu mais lui ne voyait pas le bout du tunnel maintenant c’est pourquoi après le lycée, il décida de ne pas postuler directement dans une université. En effet, il décida plutôt de voyager dans le monde. Il voulait faire un tour du monde pour voir les différents styles d’arts que ce soit l’art plastique ou l’art visuel. Il était vraiment passionné et puis il avait pu prendre tellement de photos vous pouvez vous imaginez que ce jeune homme était aux anges. Même si son père voyait ça comme des années à ne rien faire, il ne pouvait rien dire. Il savait très bien que son fils allait faire des études mais la question était quand…
C’est alors qu’à 21 ans après de longs voyages, il décida de rejoindre une université mais par n’importe laquelle, Harvard : le rêve de tout étudiant américain. L’école la plus prestigieuse d’Amérique avait accepté de le compter parmi eux malgré son âge plus avancé que les autres. Il alla donc en cursus d’arts visuels car c’était là qu’il se sentirait bien sûr le mieux. Fini les voyages, le traintrain habituel allait reprendre le dessus selon lui et pourtant il avait tort. Etant un grand fêtard, il se rendit compte que l’Université d’Harvard était en fait le paradis pour lui. Il rencontra d’ailleurs un jeune homme Kari Owens qui est pour lui l’homme de sa vie mais malheureusement cela est bien compliqué entre les deux.
Maintenant Silas est en sixième année, il est dans l’Eliot House ce qui rend son père si heureux que Silas ne lui a pas encore annoncé son homosexualité car pour lui c’est un sujet tabou. En effet il ne veut pas décevoir son père qui voulait perpétuer le nom des Lewingstone grâce à Silas.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - On m'appelle William mais bien souvent les gens me surnomme Papi Dikson ↬ ÂGE - 19 ans depuis peu de temps :D! ↬ PAYS/RÉGIONS - France plus précisément la Picardie ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par un message sur un groupe facebook pour faire court grâce à Kari :D! ↬ TES IMPRESSIONS - J'adore le design et on m'a dit que du bien de ce forum :D ↬ CRÉDIT(S) - Shiya (pour les avatars) et Datura (pour l'icon) ↬ AVATAR - Joe Manganiello ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario ↬ LE MOT DE LA FIN - Attention un macho est parmi vous |
(Invité)