Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb ▬ forget what the good book said - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Caleb ▬ forget what the good book said

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIIII LA BASTON LES MEEECS !!! hanwii :loukas: :luv2: ok je sors ->

Lizie a la même posture avec Kol que toi, même si niveau sentiments, ils ont vraiment enfouie tout au fond d'elle et il faut vraiment qu'il y ait la goutte qui fasse déborder le vase pour qu'ils ressortent vraiment Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 2474380249

Oui je pense exactement comme toi, ils devraient se venger :sifle: et si on basait notre lien sur ça ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol il est plus fort d'abord, et il va le défoncer Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 2474380249 Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 166564858
*sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kooool :hum: Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 2931463659 *okijesorsaussi*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 1881463262 voila comment pourri une fiche de liens. Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 152426858
Je t'aime Caleb Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se retient de ne pas répondre mais c'est plus fort que moi* Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 2474380249 Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 3850463188
huhu exactement, bon faudrait arrêter de flooder Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 3997999705
on t'aaaaime ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy un nouveau Dunster, je veux Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOL JE T'AIME PAS MAIS JE T'AIME AU FOND Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 1001568715 Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 1188809706 EMBRASSE-MOI MON LAPIN :saywhaaat:
c'est ce que ça fait une soirée intensive de devoirs et d'études
t'as raison c'est Kol qui va défoncer Caleb parce que si Caleb essaie quoi que ce soit il va probablement s'auto-frapper et s'envoyer direct à l'hôpital autant éviter l'humiliation Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 387742012

Mais continuez le flood je vous en prie, il manquait de vie sur cette fiche Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 3997999705
Pour en revenir à notre lien Lizie, je suis parfaitement d'accord pour qu'ils se basent là-dessus. D'ailleurs... leur première rencontre/discussion pourrait être à propos de ça justement. Caleb ne cachera pas ses sentiments pour Keyla, il n'est pas de ce genre. Au risque de passer pour un cinglé qui court après une fille mariée. Lizie pourrait donc se reconnaître un peu en lui même si dans son cas, ses sentiments sont très cachés encore... ce serait bien qu'ils se parlent, ils pourraient trouver en l'autre le confident parfait parce qu'ils n'ont pas à avoir honte ou se cacher lorsqu'ils sont ensemble. Et après ce moment touchant et fort... ILS PLANIFIENT LA DESTRUCTION DU COUPLE #sbaff# non je blague je blague Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 3997999705 Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 3997999705

@Torrey: madame la vice-présidente Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 3850463188 :ôô: :ôô: *s'incline*
J'étais sur le point de poster sur ta fiche c'est parfait *-*
Alooors est-ce que Torrey est accueillante avec les petits nouveaux? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce fight sur la fiche Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 1881463262
Bref je vois que tu m'as pas oubliée :loukas: et moi un jour je mettrai mes liens à jour Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 1656269883
PS: Liz on réglera nos différents sur skype Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 2157042859 Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée Caleb Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 3850463188 encore plus ton : LS PLANIFIENT LA DESTRUCTION DU COUPLE /sbaf/ qui sait ? l'avenir nous le dira.. Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 2474380249 Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 3997999705

*cours loin pour pas se faire taper par Keyla sur skype Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 321341868 :loukas: *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha! Oui! Elle les adore♥️ Elle est super sympa, ce sont comme ses enfants Caleb ▬ forget what the good book said - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)