Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb ▬ forget what the good book said
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Caleb ▬ forget what the good book said

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb Emmanuel Mulligan
If you go I'll understand, if you stay, hey, I got a plan

tu connais mon nom, pas mon histoire...
23 ans peut aussi être connu sous le nom de Kyle Harrison étudie en dentisterie cinquième année, mais première à Harvard Dunster est né et a grandi à Chicago a quitté pour Philadelphie a l'âge de 19 ans sous un autre nom tout le monde à Chicago croit qu'il est mort est amoureux de sa meilleure amie depuis sept ans a eu quelques copines entre temps, mais jamais rien de sérieux enfant unique la famille voyageait souvent parle parfaitement anglais et espagnol revient tout juste d'un séjour de plusieurs mois à Oxford connaît très peu de gens à Harvard est carrément nul en sport sauf pour le surf a hésité pour la maison Quincy plutôt geek a toujours voulu un frère ou une soeur petit bout d'histoire petit bout d'histoire petit bout d'histoire

j'ai mauvais caractère. un fichu caractère...
caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info caractère, tic, manie, info

on veux tous des amis.
Meilleur ami: on vient tout juste de se rencontrer, mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Le déclic s'est fait naturellement, on n'a même pas eu la discussion, on a commencé à sortir et prévoir des trucs tout le temps. Je pensais être solitaire encore très longtemps parce que c'est plus difficile qu'on le pense de forger des amitié dans une université aussi grande, mais j'ai dû décrocher le gros lot j'imagine? garçon. libre
idée de lien fille/garçon. pris/libre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls girls girls
you make me feel the la la la la la.

Keyla H. Hepburn
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Briony N. Silver
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Eliah Eva Caldeira
Tu es la fille avec qui j'ai passé des vacances sensationnelles à Hawaii il y a trois ans de cela. Nous étions jeunes et un peu fous et surtout, pris au piège avec nos parents. Je crois que ça nous a un peu forcé à tisser des liens aussi vite et à former notre propre petite bande d'amis du coin. La différence d'âge ne se faisait même pas ressentir, on s'amusait comme de meilleurs amis l'auraient fait dans d'autres circonstances. Les vacances, c'est tellement différent de la vie de tous les jours que tout ce qu'on faisait semblait être dix fois plus important et exaltant qu'à l'habitude. Feux de camp, roadtrips, nuits blanches, baignades noctures, surf, on a vraiment passé un été génial et je ne t'ai jamais oublié après ça même si je suis reparti très loin. Je t'ai revue à Harvard il y a quelque temps, tu es membre de la maison que je souhaite rejoindre, seul petit détail: je n'ose pas t'aborder, parce que tu crois que je m'appelle Kyle Harrison. Je sais que je n'aurai pas le choix de te reparler, mais c'est plus difficile que ça en a l'air. Ou peut-être que je m'inquiète pour rien?

D. Calypso Adams
Toi, tu es une sportive et moi, un vrai geek. Ce n'est pas parce que je déteste le sport, au contraire. J'adore aller regarder des matchs, demandez-moi les scores des derniers jours en foot et je vous réponds sans problème. Ce qui gêne, c'est que j'attire la catastrophe et dès que j'essaie de mettre les pieds sur un terrain, ça se termine mal. Je suis le genre de mec hyper chanceux qui va recevoir une balle en pleine tête lors d'un homerun à une partie de baseball, ou celui qui se retrouve avec le ballon de basket en pleine tronche alors qu'il est assit sur le banc et ne joue pas encore. Tu as pourtant remarqué que j'ai trop d'énergie à dépenser et évidemment, tu as pensé que m'initier au sport serait une bonne idée. Grave erreur, ma jolie, mais tu es pardonnée parce que tu n'avais aucunement conscience de ce qui t'attendais. Tu as vite remarqué que je suis un désastre ambulant, maintenant reste à voir si tu vas abandonné ou si, au contraire, tu réussiras à faire tourner ma malchance en quelque chose de bien.

pseudo du membre

pseudo du membre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boys boys boys
It’s the friends you can call up at four a.m. that matter.

pseudo du membre

pseudo du membre

pseudo du membre

à vous hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'dis on est prédestiné à avoir un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais pourquoi mais OH. OH. Caleb ▬ forget what the good book said 3997999705
On a beaucoup de liens en commun à ce que je vois... t'as raison c'est le destin Caleb ▬ forget what the good book said 152426858
Alooors au vu de tes liens avec les trois autres, comment tu penses qu'ils s'entendraient? Ou en tout cas ça influencera sûrement leur relation c'est obligé :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaais oui c'est le destin ! Caleb ▬ forget what the good book said 152426858 regarde on est trop mal aimé on est recalé au dernier plan car nos deux meilleurs respectifs s'aimeeeuh! :TT: MDRRR
pour leur relation, huuuuum Caleb ▬ forget what the good book said 3997999705 une p'tite question Caleb il avait ou a des sentiments pour Key'? puis j'suppose que t'apprécie pas trop Kol :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON IL VA PAS M'APPRECIER ET JE VAIS PAS L'APPRECIER MOI NON PLUS Caleb ▬ forget what the good book said 3363626789 :hi5: :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan l'est mignon mon Kol qui s'énerve ! Caleb ▬ forget what the good book said 3850463188 Caleb ▬ forget what the good book said 1001568715 :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu sais tout ce qu'il y a à savoir sur la relation entre Kol et Caleb :chainsaw: :chainsaw:
Pour l'instant ni l'un ni l'autre est au courant de quoi que ce soit concernant l'autre, mais ça va venir et ce sera pas joli :devilish:

Pour répondre à ta question, Caleb est encore amoureux de Keyla, oui. Il a essayé de tourner la page, mais c'est difficile quand ça se termine d'une telle façon. Donc pour l'instant... il se sentira aussi mal aimé qu'Elizabeth ça c'est sûr Caleb ▬ forget what the good book said 1656754111

Ils devraient se venger :sifle: Caleb ▬ forget what the good book said 3363626789
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)