Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je lui avais demandé ce que je foutais là, c'était comme l'abandonner et que j'abandonne aussi en terme de le reconquérir. Pourtant je l'aimais et toute cette situation me tuait intérieurement à petit feu. Je me rendais compte de ce que je faisais après avoir fais une connerie, c'est certain je venais bien de mon père. Une fois que je lui frôlais le dos, ce dernier se retourna et je vis ses joues mouillées. J'te demande juste de me prouver que tu m'aimes et que j'ai raison de croire que tu es la femme de ma vie Constance. juste ça, je veux pas te hair, car même si on devrait vraiment être séparés je ne pourrais pas te hair.. Me séparer de lui c'était comme impossible et pourtant je l'étais. Mais là j'avais encore un espoir, une lumière qui ravivait mon coeur. J'te promets. Je baissai ma tête jusqu'à ses lèvres pour un simple baiser, puis je m'approchai de son oreille. Je t'aime... Je lui souriais, me dirigeai vers la porte et me retournai. Tu es mon deuxième amour et le dernier.(Invité)