Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI won't give up on us ✱ Dexter - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I won't give up on us ✱ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je lui avais demandé ce que je foutais là, c'était comme l'abandonner et que j'abandonne aussi en terme de le reconquérir. Pourtant je l'aimais et toute cette situation me tuait intérieurement à petit feu. Je me rendais compte de ce que je faisais après avoir fais une connerie, c'est certain je venais bien de mon père. Une fois que je lui frôlais le dos, ce dernier se retourna et je vis ses joues mouillées. J'te demande juste de me prouver que tu m'aimes et que j'ai raison de croire que tu es la femme de ma vie Constance. juste ça, je veux pas te hair, car même si on devrait vraiment être séparés je ne pourrais pas te hair.. Me séparer de lui c'était comme impossible et pourtant je l'étais. Mais là j'avais encore un espoir, une lumière qui ravivait mon coeur. J'te promets. Je baissai ma tête jusqu'à ses lèvres pour un simple baiser, puis je m'approchai de son oreille. Je t'aime... Je lui souriais, me dirigeai vers la porte et me retournai. Tu es mon deuxième amour et le dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime, mon amour pour elle est trop puissant c'est surement pour cela que cette séparation me tue mais je ne pouvais pas lui pardonner si facilement, je veux qu'elle comprenne qu'elle a vraiment une chance avec moi que je ne pourrais pas la hair et je sentais mes larmes couler tellement la situation me blesse.J 'te promets. Je relevais mes yeux vers elle avant de sentir un baiser qui me redonner une lueur d'espoir. Je t'aime... Un simple murmure et je souriais doucement en la laissant ce diriger vers la porte. Ma vie sans elle est difficile mais j'ai un espoir qu'un jour cela ne soit plus le cas. Tu es mon deuxième amour et le dernier. Je venais sourire doucement, n'ajoutant rien et venant doucement la regarder quitter la pièce je venais essuyer mes joues avant de prendre mes affaires et quitter l'hopital seul mais le coeur moins gros.
(Invité)