Invité
est en ligne
Invité
Heure : 11h
Lieu : Hôpital
Contexte : Après les radios de Dexter, ce dernier demande Constance.
Participants : A. Dexter Finnigan
J'avais cru qu'aller me divertir pour une ballade à dos d'un éléphant me ferait du bien, et bien je m'étais trompée. Dexter m'avait ignorée toute la matinée et puis il est tombé de son éléphant la tête la première parce qu'il était bourré. J'avais cru l'aider en me mettant à ses côtés mais il l'a mal pris même si a la fin il m'a demandé de l'accompagner à l'hôpital puisqu'il devait faire des radios... Une fois que nous étions arrivés, on emmena directement Dexter pour les radios alors que je m'asseyais en lisant un journal. Bon c'est vrai, je ne lisais pas mais je stressais pour mon ex. Je n'arrêtais pas de me triturer la tête en ne pensant qu'à lui. Le médecin du parc vint me voir en me disant seulement que Dexter me demandait. Je lui obéissais et me dirigeai vers la salle où il se trouvait... Je m'arrêtais une seconde en le voyant à travers la vitre et j'ouvrai la porte. Salut... Je lui fis un petit sourire avant de fermer la porte et de m'asseoir à côté de lui. Alors tu veux me dire quoi ?(Invité)