Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI won't give up on us ✱ Dexter
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I won't give up on us ✱ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : 11h
Lieu : Hôpital
Contexte : Après les radios de Dexter, ce dernier demande Constance.
Participants : A. Dexter Finnigan

J'avais cru qu'aller me divertir pour une ballade à dos d'un éléphant me ferait du bien, et bien je m'étais trompée. Dexter m'avait ignorée toute la matinée et puis il est tombé de son éléphant la tête la première parce qu'il était bourré. J'avais cru l'aider en me mettant à ses côtés mais il l'a mal pris même si a la fin il m'a demandé de l'accompagner à l'hôpital puisqu'il devait faire des radios... Une fois que nous étions arrivés, on emmena directement Dexter pour les radios alors que je m'asseyais en lisant un journal. Bon c'est vrai, je ne lisais pas mais je stressais pour mon ex. Je n'arrêtais pas de me triturer la tête en ne pensant qu'à lui. Le médecin du parc vint me voir en me disant seulement que Dexter me demandait. Je lui obéissais et me dirigeai vers la salle où il se trouvait... Je m'arrêtais une seconde en le voyant à travers la vitre et j'ouvrai la porte. Salut... Je lui fis un petit sourire avant de fermer la porte et de m'asseoir à côté de lui. Alors tu veux me dire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dis journée pourris, dis journée pourris jusqu'au bout évidemment. Cela n'aurait pas mieux commencer que de voir mon ex petite amie présente pour la sortie à dos d'éléphant et même si je dois bien avouer que Apple m'a sauver la mise je me retrouve rapidement la tête contre le sol car je venais d'échapper à une guêpe féroce. WTF ? On a décider de me pourrir la vie jusqu'au bout ? Franchement ce Spring Break, plus jamais de la vie ! Je soupirais, mes radios sont bonnes, on veut me garder pour la nuit et je refuse, hors de question que je passe la nuit dans cet hopital, je veux rentrer à l'hôtel. Demandant au médecin de faire venir Constance je vis celle ci arriver quelques minutes plus tard, elle me salua et un simple sourire furtif je la laissais prendre place. Alors tu veux me dire quoi ? Que je l'aime et que ça me tue bordel ! Mais c'est trop simple, trop facile tout ça. Elle m'a fait du mal et je veux comprendre, je veux qu'elle me reconquérisse, pas un sourire me fera revenir vers elle, hors de question! Soupirant je la regardais. Je suis désolé pour mon comportement, cependant tu sais très bien pourquoi je suis ainsi. Je gère la situation comme je peux et même si je le fais mal je t'interdit de me juger. Je venais alors serrer les dents, cette situation me tue. Reportant mon regard sur elle j'ajoutais. J'aimerais que tu me regarde dans les yeux Constance, et que tu oses me dire que en face pourquoi t'as oser me brisé le coeur. Je la regardais fixement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gardais espoir qu'un jour peut-être que Dexter me pardonnera et que soit on sera en couple soit on sera des amis. J'avais vraiment fais une grosse connerie le jour où il m'avait plaqué et au fond je n'avais même pas cherché à comprendre pourquoi j'avais fais ça. S'il voulait que je le reconquisse comme il l'avait fait pour moi, soit je le ferais ! Je venais m'asseoir auprès de lui et il soupira. Je suis désolé pour mon comportement, cependant tu sais très bien pourquoi je suis ainsi. Je gère la situation comme je peux et même si je le fais mal je t'interdit de me juger. J'hochais la tête en reportant mon regard sur son crâne. C'est pas grave je comprends. C'est juste que j'ai pas fais comme ça moi. ; J'aimerais que tu me regarde dans les yeux Constance, et que tu oses me dire que en face pourquoi t'as oser me brisé le coeur. Je me crispais sur place à sa question. Mais comment diable lui expliquer ? Avant de lui répondre je me massais les tempes en essayant de me remémorer ce que je lui avais dit. Je dirigeais mon regard droit dans ses yeux. J'étais tellement en colère ce jour là. J'veux dire que lorsque je suis dans cet état, je n'ai qu'un sujet objectif et j'envoie chier tout le monde ! Tu n'aurais pas du venir me chercher quand j'suis allée parler à ta meilleure amie, t'aurais pas du venir le soir même... Et quand t'es venu, j'voulais trouver une raison de t'engueuler donc j'voulais savoir ce qui m'énervait le plus chez toi et j'ai trouvé ta jalousie. J'ai donc lancé ce sujet et c'est parti en live... Mais j'ai jamais vu que ça finisse comme ça. J'veux que tu comprennes que j'ai perdu les pédales ce soir là, j'sais vraiment plus ce que j'avais dans la tête quand j'te parlais bon sang ! Je soupirais un long moment et à cet instant je savais qu'il allait mal le prendre, que j'avais été complètement cinglée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave je comprends. C'est juste que j'ai pas fais comme ça moi. En même temps les femmes ne vont pas ce mettre à boire après une rupture, elle vont surtout chercher le réconfort auprès de leurs amies et parfois même pleurée pendant des heures mais moi ce n'est pas mon cas. Je me renferme littéralement sur moi même, je bois et je pète un plomb seul dans ma chambre vide. Ouais, c'est ainsi. Alors que je venais lui poser une question qui me tiens à coeur je la vis poser son regard sur moi et l'écouta. J'étais tellement en colère ce jour là. J'veux dire que lorsque je suis dans cet état, je n'ai qu'un sujet objectif et j'envoie chier tout le monde ! Tu n'aurais pas du venir me chercher quand j'suis allée parler à ta meilleure amie, t'aurais pas du venir le soir même... Et quand t'es venu, j'voulais trouver une raison de t'engueuler donc j'voulais savoir ce qui m'énervait le plus chez toi et j'ai trouvé ta jalousie. J'ai donc lancé ce sujet et c'est parti en live... Mais j'ai jamais vu que ça finisse comme ça. J'veux que tu comprennes que j'ai perdu les pédales ce soir là, j'sais vraiment plus ce que j'avais dans la tête quand j'te parlais bon sang ! Je fronçais le regard et je venais alors la regardait en souriant avec ironie. T'es entrain de me dire qu'en gros j'aurais du fermer ma gueule, te laisser envoyer boulet Apple comme de la merde, pèter ton cable et t'envoyer un sms lorsque tu aurais finit ? Non mais attends, je croyais qu'un couple c'était censé partager des choses et je me suis montrer honnête et sincère avec toi et toi tu m'as parlé telle une merde ! Franchement non, tu sais quoi ? Je peux même pas comprendre ton comportement Constance ! Moi, moi ça aurait été moi JAMAIS tu m'aurais pardonner ! Moi j'essaye de comprendre mais là je peux pas ! Je venais alors me lever de mon lit d'hopital, j'avais l'impression d'être dans une maison de fou. Putain mais madame pète un plomb et en gros je dois subir ? Et si là elle m'en a fait un elle va le refaire tout les combien du mois ? Non mais franchement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais déjà quelle serait la réaction de Dexter, il allait sûrement me prendre pour une folle qui pète des câbles de temps en temps. Il me sourit mais pas d'un sourire sincère non, il était ironique. T'es entrain de me dire qu'en gros j'aurais du fermer ma gueule, te laisser envoyer boulet Apple comme de la merde, pèter ton cable et t'envoyer un sms lorsque tu aurais finit ? Non mais attends, je croyais qu'un couple c'était censé partager des choses et je me suis montrer honnête et sincère avec toi et toi tu m'as parlé telle une merde ! Franchement non, tu sais quoi ? Je peux même pas comprendre ton comportement Constance ! Moi, moi ça aurait été moi JAMAIS tu m'aurais pardonner ! Moi j'essaye de comprendre mais là je peux pas ! Je baissais les yeux vers mes mains et de nouveau je me mordais les lèvres. J'suis désolée pour la plage, désolée de t'avoir engueulé, désolée que tu ne me comprennes pas... Et pour ta question, moi je t'aurais laissé du temps et j't'aurais pardonné. Mes propos étaient sincères, après tout on avait fait un break à cause d'un baiser et non d'une dispute puérile ! Mais vas-y, j't'en prie tu peux me traîter comme une merde si c'est ce que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois avoir été compréhensif sur beaucoup de choses, j'ai toujours essayer de me mettre à sa place et penser au fait que moi aussi je n'ai pas été parfait pour elle mais actuellement, je comprends en rien ce qu'elle me dit. En gros j'aurais du fermer ma gueule et ne pas aller la voir, je cherchais simplement à arranger les choses et elle ne trouve rien d'autre que de me dire qu'elle ne sait pas ce qu'on fou ensemble ? WTF ? J'suis désolée pour la plage, désolée de t'avoir engueulé, désolée que tu ne me comprennes pas... Et pour ta question, moi je t'aurais laissé du temps et j't'aurais pardonné. Je venais rire et la regardais. Avec toi tout parait simple mais c'est trop facile Constance ! Tu crois qu'avec un désolé je vais oublier de la façon comment tu m'as parlé ? De comment tu as osé me dire que c'était pas important, qu'en gros pour toi notre couple était déjà finit avant même de chercher à le sauver ! Voilà comment je vois les choses, comment je le vis ! Et tu penses qu'un simple désolé pourrait me faire aller mieux ? Tu rêve ! Je la regardais, mes paroles sont dures, surement folle mais j'étais sincère et l'effet de l'alcool comment à se dissiper un peu. Mais vas-y, j't'en prie tu peux me traîter comme une merde si c'est ce que tu veux. Je la regardais alors, mais elle ne cherche pas à comprendre ! C'est en rien ce que je veux ! Je soupirais. Mais bordel tu pige rien ou quoi ? Je t'aime Constance ! Et ça sa changera pas, le seul problème c'est toi, notre couple ! Rien ne marche ! Je la regardais dans les yeux, la voix fragile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec toi tout parait simple mais c'est trop facile Constance ! Tu crois qu'avec un désolé je vais oublier de la façon comment tu m'as parlé ? De comment tu as osé me dire que c'était pas important, qu'en gros pour toi notre couple était déjà finit avant même de chercher à le sauver ! Voilà comment je vois les choses, comment je le vis ! Et tu penses qu'un simple désolé pourrait me faire aller mieux ? Tu rêve ! Je le voyais rire et je n'avais qu'une envie : de me casser, tellement j'en avais de marre de m'excuser mais qu'il n'acceptait rien. Je tenais juste à te faire des excuses ! Arrête d'en faire des tonnes Dexter ! Si on bloque ici on pourra pas avancer que ce soit en couple ou en ami... Je me levais et me sentais très faible sur ce coup là. Mais bordel tu pige rien ou quoi ? Je t'aime Constance ! Et ça sa changera pas, le seul problème c'est toi, notre couple ! Rien ne marche ! Je poussais un sourire en me mettant devant la fenêtre et me retournai vers lui. Bah non, j'pige rien... Eh bah si pour toi c'est réellement fini, dis moi qu'est-ce je fous là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais juste à te faire des excuses ! Arrête d'en faire des tonnes Dexter ! Si on bloque ici on pourra pas avancer que ce soit en couple ou en ami... Je la regardais alors avec colère, elle ne faisait que me renforcer dans l'optique qu'elle pense que finalement un désolé et hop c'est finit. J'en fais des tonnes car t'as pas l'air de te rendre compte de la situation ! On arrive à un carrefour là Constance, on est au début de notre relation de couple, certes on a fait des choix peut être rapide mais moi je suis heureux, comblé à tes côtés et toi tu ne peut même pas te controler lorsque t'es en colère, t'envoie tout balader même moi ! Je la regardais, je comprends pas du tout son comportement ou même son côté fatigué de la chose alors qu'elle en est responsable aujourd'hui. Bah non, j'pige rien... Eh bah si pour toi c'est réellement fini, dis moi qu'est-ce je fous là ? Je la regardais et soupirais, ce genre de phrase me fait mal car au fond j'avais espoir que la situation puisse nous permettre de parler avec calme et finalement rien. T'as raison, je sais pas pourquoi. Ses mots me déchirent le coeur et je venais me levais en lui faisant dos pour m'habiller et des larmes venait me monter au yeux, bordel quel merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en fais des tonnes car t'as pas l'air de te rendre compte de la situation ! On arrive à un carrefour là Constance, on est au début de notre relation de couple, certes on a fait des choix peut être rapide mais moi je suis heureux, comblé à tes côtés et toi tu ne peut même pas te controler lorsque t'es en colère, t'envoie tout balader même moi ! Dans ce speech là, il avait raison. Mais bon j'étais ainsi et je ne pouvais rien y faire. J'suis comme ça et j'tiens ça de mon père. Au moins pour lui donner une raison... T'as raison, je sais pas pourquoi. Il se leva et commença à s'habiller, le docteur n'avait pas dit qu'il fallait qu'il reste ? Enfin bon, je n'allais pas lui faire la morale. Si j'arrive à me faire pardonner et à te donner une raison de rester avec moi, t'es sûr que ce sera quand même fini ? J'te demande juste ton pardon, rien d'autre. J'veux pas qu'on devienne des ennemis Dex. Je l'ai jamais voulu. Je me dirigeais vers lui et je ne pus m'empêcher d'effleurer son dos avec mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis comme ça et j'tiens ça de mon père. Je soupirais, vive l'explication. Enfin du moins je sais d'ou elle tient ça et finalement j'ai également certaine chose qui me tient de mon père et maintenant que je le connais je me dis que je comprends mieux mon putain de caractère. Si j'arrive à me faire pardonner et à te donner une raison de rester avec moi, t'es sûr que ce sera quand même fini ? J'te demande juste ton pardon, rien d'autre. J'veux pas qu'on devienne des ennemis Dex. Je l'ai jamais voulu. Je fermais les yeux un instant, inspirant un coup en sentant sa main me froler. Je me tournais vers elle, les yeux brillants. J'te demande juste de me prouver que tu m'aimes et que j'ai raison de croire que tu es la femme de ma vie Constance. juste ça, je veux pas te hair, car même si on devrait vraiment être séparés je ne pourrais pas te hair.. Je baissais la tête, cette situation me flingue mais c'est ainsi, elle avait qu'à me donner la force de ne pas partir l'autre soir, la preuve qu'elle avait dépassé les bornes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)