Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySarah Maxime Lewis ► je ferme les yeux, j'entends ces cris, tout s'efface, le bruit. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sarah Maxime Lewis ► je ferme les yeux, j'entends ces cris, tout s'efface, le bruit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop j'ai finalement demandé une chambre seule, comme tu veux ça m'est égale =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux commencer ? Sarah Maxime Lewis ► je ferme les yeux, j'entends ces cris, tout s'efface, le bruit. - Page 3 3850463188 Je vais prendre un bain là donc ^^'... t'inquiète pas je m'adapte en fonction du nombre de lignes :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ça marche je t'envoie un MP avec le lien =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ma belle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Lewis qui est Quincy, il nous faut un lien! Sarah vient d'ou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je veux un lien :dance: ! Sarah vient de France mais à des origines Américaine, c'est pour ça qu'elle est revenue en Amérique à l'âge de 8 ans :loukas: ! Ça te donne des idées pour avoir un lien ? Sarah Maxime Lewis ► je ferme les yeux, j'entends ces cris, tout s'efface, le bruit. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Mais j'avoue avoir aucune idée :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un petit lien également si t'as encore un peu place pour moi Sarah Maxime Lewis ► je ferme les yeux, j'entends ces cris, tout s'efface, le bruit. - Page 3 2157042859 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane > oui parle moi de ton personnage, peut être qu'on aura alors une idée :3 Voici ce que tu dois savoir sur Sarah :

21 ans • Française mais origines américaines • sensible • attentionnée • courageuse • franche • pleine de vie • Rit beaucoup • claustrophobe • fume beaucoup • a perdu sa mère à 17 ans • son meilleur ami c'est Maxime depuis l'enfance • est venu de france en amérique à ses 8 ans • étudie en droit • bisexuelle • ne se laisse pas faire • aime le sexe • bénévole et distribue des soupes aux démunis après les cours • animal préféré : le loup • signe du zodiaque : poisson • a un accent français • elle a peur des dauphins •

William > bien sûr que souhaites tu ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai remis mes liens à zéro donc du coup je souhaites beaucoup de choses xD
mais toi t'as besoin ou envie de quelque chose en particulier ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu