Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySarah Maxime Lewis ► je ferme les yeux, j'entends ces cris, tout s'efface, le bruit. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sarah Maxime Lewis ► je ferme les yeux, j'entends ces cris, tout s'efface, le bruit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle ne joue pas d'un instrument, elle est danseuse classique elle a étudié dans une des plus grandes écoles de danse en Russie avant son accident.
Elle est assez proche des Quincy car elle est d'une nature altruiste même si elle a choisi les Lowell, elles auraient pu se rencontrer à la pré rentrée ou encore en cours, voir même pendant un des galas de charité organisé par ta future maison ? Si tu as une idée je t'écoute ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la pré rentrée pourquoi pas oui :44: ! Hum elles seraient donc très proches voir fusionnelles. Je viens de penser à un truc, Sarah aimerait beaucoup apprendre la danse, Ksenia pourrait lui servir de prof non ? Sarah Maxime Lewis ► je ferme les yeux, j'entends ces cris, tout s'efface, le bruit. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sans aucun soucis par contre niveau danse elle est super stricte, mais avec Sarah ça pourrait finir en grands éclats de rire, Sarah serait la boule d'énergie de Ksenia, celle qui la pousserait à s'ouvrir plus sachant que la demoiselle est une personne timide, elle pourrait être l'une des seules avec qui la polonaise soit capable de lâcher prise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement Sarah Maxime Lewis ► je ferme les yeux, j'entends ces cris, tout s'efface, le bruit. - Page 2 321341868 comme ça me plait ce lien. Il faut savoir que Sarah est très sérieuse quand il le faut ^^ mais a effectivement tendance en partir en cacahuète de temps en temps Sarah Maxime Lewis ► je ferme les yeux, j'entends ces cris, tout s'efface, le bruit. - Page 2 2511619667 ! On se fait un petit rp ma belle ? Ou tu es très occupée ? Sarah Maxime Lewis ► je ferme les yeux, j'entends ces cris, tout s'efface, le bruit. - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Occupée non et oui je veux un rp avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah Sarah Maxime Lewis ► je ferme les yeux, j'entends ces cris, tout s'efface, le bruit. - Page 2 2659158125 t'a une idée du contexte du rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh non je suis un peu touriste sur ce coup là x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peu soit faire une soirée pijama ou alors un petit cours de danse chez toi ? Sarah Maxime Lewis ► je ferme les yeux, j'entends ces cris, tout s'efface, le bruit. - Page 2 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'habite dans la Lowell House sur le campus donc on peut se faire une soirée dans ma chambre si ça te dit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me dis Sarah Maxime Lewis ► je ferme les yeux, j'entends ces cris, tout s'efface, le bruit. - Page 2 2511619667 tu es en colocation dans ta chambre ? Laquelle des deux commence ? Sarah Maxime Lewis ► je ferme les yeux, j'entends ces cris, tout s'efface, le bruit. - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)