Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je vois.... Il y eut un petit silence, puis j'éclatai de rire. T'as mangé ma quéquette à l'anniversaire de Romane devant ta cousine et ta demi-sœur, bravo Apple c'est du propre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je riais. Aby' te tenait même ! puis je pensais au threesome, et la grossesse d'Elia... J'fais plus jamais ça, t'es à moi tout seul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je me mordis la lèvre, un sourire en coin. Rejoins-moi vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
J'hochai la tête même s'il ne pouvait pas me voir. J'fini mes valises et après je n'aurai plus à m'séparer de toi. 'fin sauf demain comme tu vois Reaghan ! Je riais doucement et coinçais mon téléphone entre mon épaule et mon oreille afin de pouvoir me charger de mes valises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je pinçai les lèvres. Raah. Non t'as pas compris. J'veux t'voir tout d'suite. Maintenant, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je lâchais mes affaire d'un coup et quittait la chambre doucement pour qu'il n'entende rien. Mais j'peux pas... j'ai mes valises à faire ! Sinon j'emménagerai jamais à ta chambre à ce rythme huhu. Je traversais les couloirs de l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Mais... Je me mordis la langue avant de reprendre. J't'aiderai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Mh j'sais pas trop... Je montai les escaliers et arrivai finalement devant la porte de sa chambre en cognant à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Comment ça tu sais pas ? J'entendis alors toquer et soupirai, allant ouvrir. Attend deux minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je riais doucement. Tu veux pas vraiment m'faire attendre deux minutes quand même... ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)