Je ris. T'es au courant que j'arrive à ta chambre dans 5 min le temps que j'finisse mes valises ? J'te manque déjà ? Je souriais, ça me faisais plaisir d'l'entendre m'appeller "chérie" de nouveau... Dis-moi ?
Je ris à mon tour, levant les yeux au ciel. Je sais, mais moi j'vais aller voir Reaghan, j'passe la journée avec elle demain et j'veux pas oublier d't'en parler. Je terminai ma cigarette, croisant les bras. Les sms étaient de Charlie.
Je fis la moue en l'entendant me dire qu'il passerait la journée avec sa sœur demain, puis changeai d'air en entendant le prénom de Charlie. Hein ?... Qui ?
Je haussai les épaules. Charlie, t'as bien entendu. Je pinçai les lèvres en me levant pour arranger mes cheveux en bataille dans la salle de bain. Elle me demandait de retourner chez les eliots, que le fait que j'sois devenu Winthrop te blessait et qu'malgré vos différends elle aimait pas te savoir mal. J'lui ai répondu d'aller te parler elle-même, elle m'a répondu que tu lui en voulais trop et que t'en aurais plus rien à chier d'elle.
Je riais nerveusement. Ah ?... Elle a l'air d'plutôt bien savoir c'que j'veux malgré l'fait qu'on s'parle plus, tiens... Je voulais qu'Andy revienne chez les Eliots, c'est un fait. Mais je ne comprenais pas pourquoi Charlie tenait à me faire plaisir...
Je me mordis la lèvre en entendant la réponse d'Apple, laissant un petit blanc. Je savais bien qu'elle aurait aimé que je revienne. Tu devrais ptêtre aller lui parler ?
Je levai les yeux et laissais tomber ma valise pour aller m'asseoir sur mon lit. Je ne sais pas... Je fermais les yeux. C'est gentil de sa part de vouloir nous aider et tout... Mais les remerciements et tout, c'est fini pour moi... du moins pour un moment... Après tout, la dernière fois que j'avais remerciée quelqu'un... c'était Briony.