Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRic ৩ le passé ne meurt jamais. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ric ৩ le passé ne meurt jamais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby venait tout juste de retrouver son amour de jeunesse, bien qu’il ne se passe plus rien entre eux à l’heure actuel, ça lui faisait tout de même quelque chose de le revoir après toutes ses années loin l’un de l’autre. La jolie brune écouta donc ce qu’il disait, tout les deux parlaient de la danse. Ruby venait de lui demander pourquoi il ne faisait pas partit de la troupe de danse et apparemment, il faisait partit du club de basketball. La jolie brune grimaça. « Je comprends. Tant que tu te sens bien au sein de cet équipe autant y rester. En tout cas, si jamais un jour l’envie te prend de faire de la danse, je serais ravie de t’y voir … ca nous permettrait de faire de bonne danse. » comme autrefois, voulait-elle rajouter. Sa leur arrivait de faire deux trois pas de danse ensemble, d’ailleurs ça les avaient pas mal rapprocher. « Il faut du temps avant que tu sois de nouveau sur pied et je souhaite que ça arrive vite pour toi. Cela doit être si démoralisant de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime … » dit-elle simplement. Elle était déçue pour lui. Ruby avait bien évidemment entendu parler de cette explosion, cela a fait tout le tour du campus. Ce jour-là, Ruby se trouvait ailleurs et fort heureusement, sinon elle serait peut-être pas ici à l’heure qu’il est. Vient ensuite le fameux sujet de la mode. « Oh oui, je suis tout a fait d’accord ! Il y en a qui ont vraiment un look à faire pleurer. » dit-elle avant de lâcher un petit rire. En effet, certains n’étaient pas terrible avec leur tenue à deux francs. Ruby posa une simple question qui lui venait à l’esprit, concernant leur histoire d’avant. Il répondit cash. Elle l’écouta, une fois qu’il eut terminé elle prit la parole. « Je comprend. Ton départ m’a vraiment rendu malheureuse, juste après j’ai quitté le Brésil moi aussi. Je ne voyais plus l’intérêt de rester là-bas sans toi. Il faut croire qu’on est pas si différent en faite. J’ai eu beaucoup d’aventure, mais rien était égal à ce qu’on avait vécue. » avoue-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme lui avoua qu'elle aimerait bien faire une danse avec lui si jamais il lui prenait de vouloir faire partie de la troupe. Ricardo sourit. C'est vrai qu'ils avaient déjà danser ensemble quand ils étaient au Brésil. Ricardo se souvenait parfaitement des soirées où tous deux allaient sur la piste de danse pour montrer leurs talents de danseurs, notamment en ce qui concerne la samba. Les plus vieux étaient toujours bouches bées face à ses ados de 15 et 17 ans qui avaient un talent certain. Mais Ric avait décidé de choisir la loi du football plutôt que de la danse, et pour l'instant ça lui réussissait pas trop mal. "Tu sais, je n'ai pas besoin de faire partie de la troupe de danse pour danser avec toi. Tu as juste me donner une date et j'accours de suite pour te montrer mes progrès". Il sourit en la regardant. danser avec elle à nouveau, le rêve, bien que ça risquait d'être un peu bizarre. Elle lui souhaita ensuite un bon rétablissement alors que leurs commandes arrivaient. "Merci, c'est sûr que c'est démoralisant, surtout lorsque l'on est doué qu'à ça et qu'en plus on a toute une équipe qui compte sur vous..." La bombe restait un mauvais souvenir pour tous les survivants présents le jour du drame. Et ça risquait de prendre un certain temps avant que cet événement ne cesse de faire parler de lui. Lorsque Ruby lui dit qu'il y avait des étudiants qui avaient un look à faire pleurer, Ric ne pu se contenir de lâcher un petit rire. Il ne s'y connaissait pas véritablement en mode, mais il estimait tout de même qu'il s'habillait plutôt bien, alors il ne se sentait nullement concerné par le commentaire de son ex petite-amie. Ruby lui avoua par la suite avoir très mal vécue leur séparation et avoir quitté le Brésil peu de temps après lui. Ils n'étaient pas très différents, c'est sûr, et encore plus lorsqu'elle ajouta qu'elle avait eu de nombreuses relations mais qu'elles n'avaient jamais égalé la leur. "Je suis vraiment désolé pour ça Ruby. Mais j'avais 15 ans, et je ne pouvais pas brisé mon rêve pour un amour d'adolescence. Bien sûr, c'était superbe entre nous, mais à cet âge, je ne pouvais pas être sûr que ça durerait toute la vie... Comme toi, j'ai eu de nombreuses conquêtes depuis toi. Je n'ai pas eu réellement de relation sérieuse, sauf une mais je l'ai quitté avant que ça ne devienne trop sérieux car je n'avais pas envie de revivre ce que j'ai vécu lorsque je t'ai quitté..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse, une passion depuis toute petite et elle ne s’en est jamais cacher. A quoi bon ? Une passion reste une passion. Depuis sa plus tendre enfance, Ruby a participer à de nombreux galas, ballet, toujours number one quand c’était nécessaire. Un bon nombre de coupe et de médaille placardait le mur du salon, tellement sa mère était fière de ce talent qu’elle entreprenait de jours en jours. A l’heure actuel, elle ne pratique plus autant qu’avant, mais elle en est toujours extrêmement fan. Sa ne changera jamais. Avec Ricardo, elle a eu la chance de danser plusieurs fois et à chaque fois, ils enflammaient les pistes. « Oh, et bien je serais heureuse de t‘accorder une petite journée pour voir tes progrès alors ! » dit-elle en lui souriant de plus belle complètement charmée, à nouveau. S’ensuit ensuite, le sujet des études, des passions en l’occurrence, là c’était bien évidemment du basket qu’ils parlaient. Depuis l’alerte à la bombe, Ricardo n’en pratique plus comme avant. Du moins, il faut qu’il se remette de ses blessures. Là jolie brune tira une grimace, assez triste de le voir malheureux de ne pas pouvoir continuer ce qu’il faisait. « Tu t’en remettras bien vite. » dit-elle simplement pour tenter de le rassurer bien qu’elle n’était pas réellement douée pour ce genre de choses. Malgré tout, elle essaya tant bien que mal. Affichant ensuite un sourire, elle termina son cocktail. Elle l’écouta attentivement, il parlait du passé et ça commençait sérieusement à ressassé certains souvenirs. Ruby ne pu s’empêcher de baisser la tête en l’écoutant. Cela ne lui faisait pas mal, mais malgré tout, ça la touchait quand même. « Tu n’as pas a t’excuser, c’est des choses qui arrive. C’était surement notre destin de ne pas rester ensemble. En effet, on étaient jeunes, on avaient toute la vie devant nous, on allaient certainement pas s’arrêter à une amourette. » dit-elle simplement en relevant la tête. Elle se contente de le regarder bêtement, ne sachant pas quoi ajouté. « On aura quand même vécue de belle choses … D’ailleurs, te retrouver aujourd’hui, je vais pas te cacher que ça me fais quelque chose ! » dit-elle. « Enfin je veut dire que c’est toujours très plaisant de revoir quelqu’un qu’on aimait avant … enfin ce n’est que mon avis personnel. » acquiesça-t-elle en souriant ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle lui dit qu'elle lui accorderait volontiers une journée pour voir ses progrès, Ricardo sourit. Toute une journée avec Ruby, la proposition était tout de même alléchante. Seulement, il avait un peu peur de la tournure que pouvait prendre les choses. La revoir ici lui faisait déjà ressentir quelque chose de fort, alors se remettre à danser avec elle, comment ne pas craquer ? Ca allait forcément leur rappeler des souvenirs de lorsqu'ils étaient un couple et qu'ils partageaient de longues danses, qu'elles soient romantiques, sensuelles ou rythmées. "Il faudra qu'on s'organise ça alors". Il lui adressa un nouveau sourire. En même temps, comment ne pas sourire face à ce visage d'ange. Lorsqu'elle lui dit qu'il se remettra vite de sa blessure à sa jambe, Ric haussa les épaules. "Puisses-tu avoir raison". Il ne voulait pas se faire de films. Les médecins l'avaient prévenu qu'après un tel choc et une telle opération, ça allait prendre du temps avant de refouler les terrains de football, mais il pouvait déjà remarcher et ça c'était quand même quelque chose. Ruby lui dit ensuite que ce n'était surement pas leur destin de rester ensemble, Ric hocha la tête. "Une amourette..." Il la regarda dans les yeux. "Tu sais, pour moi c'était loin d'être une simple amourette. Pour l'instant, tu es le seul amour que j'ai eu. Et depuis toi, je n'ai pas vraiment envie de ressentir ça pour quelqu'un d'autre". Il soupira légèrement avant de lui répondre à nouveau. "Ca c'est sûr qu'on aura vécu de belles choses. Et moi aussi ça me fait quelque chose de te voir. D'ailleurs, je suis même un peu stressé.. Et tu peux me croire, rare sont les filles qui me font stresser..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser avec l’homme qui aura partager une petite partie de sa vie, sa fait toujours quelque chose. En effet, Ruby s’imaginait déjà dans les bras de son ex pour une danse. Il danse tellement bien, elle s’en souvient comme si c’était hier. Il a du talent, mais certainement pas autant que le football c’est certain. Malgré tout, elle se rappelle très bien les pas de danse qu’ils faisaient tout les deux, la plupart du temps tard le soir. Ruby adorait danser en pleine nuit, sous un lampadaire avec un téléphone comme poste radio. Elle adorait et aujourd’hui, elle serait vraiment heureuse d’en re-pratiquer à ses côtés. Bref, il lui dit alors qu’il faudrait qu’ils s’organisent ça. La jeune femme se contente d’un petit clin d’œil avant de boire une gorgée dans son verre. Elle sourit ensuite avant de continuer le sujet sur le football et le fameux attentat qu’il y a eu avant le spring break. La jeune femme n’était pas là ce jour-là, une chance c’est certain. On peut dire que dieu était derrière elle à cet instant. Cela n’empêche pas qu’elle a énormément penser à ceux qui y était, notamment Alekseï. Bref, ensuite, ils discutèrent par rapport à leur relation. Le départ de Ricardo pour les Etats-Unis avait vraiment attristé la brunette qui était tout de même follement amoureuse de lui. Aujourd’hui, ce n’est pu réellement le cas même si le revoir lui faisait un petit pincement au cœur et des papillons dans le ventre. Elle soupire. « Non, ce n’est pas ce que je voulais dire. Ce n’était pas une amourette pour moi aussi. Je t’aimais vraiment et j’espérais au plus profond de moi que notre histoire dure ! Mais le destin en a décidé autrement. » il avoue n’avoir jamais ressentit ça pour une autre et ne pas en avoir l’envie. La jeune femme se mit à rougir. Elle le prit très bien, justement elle resta sans voix, se contenta de le regarder. « Je vais prendre ça comme un compliment. » avoue-t-elle avant de lui sourire. « J’espère qu’on aura d’autre occasion de se revoir ! » dit-elle simplement en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, ce n’est pas ce que je voulais dire. Ce n’était pas une amourette pour moi aussi. Je t’aimais vraiment et j’espérais au plus profond de moi que notre histoire dure ! Mais le destin en a décidé autrement". Ricardo hôcha la tête. Il lui arrivait souvent de se demander ce qui serait arrivé avec elle si jamais il n'était pas parti aux Etats-Unis pour sa passion. Les hypothèses étaient nombreuses: ils pourraient être encore ensemble et avoir fait leur première et seule fois ensemble, ce qui semble bien loin des deux à présent, ils pourraient également être séparés et dans de très bons termes ou à l'inverse avoir vécu une rupture très difficile. Toujours est il qu'ils ne sauront jamais ce qui serait advenu de leur histoire, mais de toutes façons, avec des "si" on referait le monde. "Et une relation a une aussi longue distance était impossible, même si on y a longtemps songé. Tu sais, j'étais totalement fou de toi, et malgré notre jeune âge 'ai vraiment eu du mal à t'oublier..." Il lui fit un léger sourire. "Je vais prendre ça comme un compliment. J’espère qu’on aura d’autre occasion de se revoir !" Ricardo sourit à la belle brésilienne. "Il vaut mieux que tu le prennes comme ça, car c'en était un. Et ça me parait évident qu'on va se revoir. Maintenant que je t'ai retrouvé, je ne compte pas te perdre une deuxième fois". Il lui sourit puis entendit une musique retentir, une musique de tango qui leur était familière car ils avaient déjà dansés dessus. Ric ria alors légèrement en écoutant ça. "Tu te rappelles ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est évident qu’une relation a distance sa ne marcherait pas. Ruby n’aurait certainement pas tenu le coup, c’est certain. Etre loin de la personne que l’on aime c’est une chose très difficile à supporter. Rien que leur rupture lui a causer une très grosse déprime, pendant plusieurs mois. Malgré tout, elle a réussi à s’en remettre, difficilement sa va de soit, mais ça allait mieux à présent. Elle venait même de le retrouver après de nombreuses années. Peut-être que c’est un signe du destin pour renouveler leur histoire. Ruby est très croyante et ce genre de chose, oui, elle y croit. C’est surement stupide, mais c’est Ruby. « Oui, je n’en doute pas Ric. C’était difficile pour moi. Tu n’imagine même pas combien de soirées après ton départ, j’ai passé à manger de la glace au chocolat devant un film à l’eau de rose … » dit-elle en ricanant ensuite. « C’est réciproque, j’en ai mis du temps moi aussi … » avoue-t-elle. Ruby en avait mit beaucoup, son père ne supportait pas la voir comme ça, aussi mal. Malgré tout, elle a finit par se ressaisir et à se dire que la vie continue. Aujourd’hui, les choses restent les mêmes, même si la jolie brune a très envie de passer le cap de la liberté. Être attacher à un homme, elle le voudrait tellement. « C’est gentil ça. Oui, tu me donneras de tes nouvelles souvent et puis, on se verra souvent également, pas de problèmes. » dit-elle tout en écrivant son numéro de téléphone sur la paume de sa main. Une musique de tango retentissait, Ruby en eut des frissons tellement que ça lui rappelait des choses, d’ailleurs ça faisait très longtemps qu’elle ne l’avait pas entendu. « Bien sur que je m’en rappelle ! Toute les journées qu’on a passé dessus à danser ou même à parler, c’était magique. » dit-elle en lui souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)