Invité
est en ligne
Invité
Ruby venait tout juste de retrouver son amour de jeunesse, bien qu’il ne se passe plus rien entre eux à l’heure actuel, ça lui faisait tout de même quelque chose de le revoir après toutes ses années loin l’un de l’autre. La jolie brune écouta donc ce qu’il disait, tout les deux parlaient de la danse. Ruby venait de lui demander pourquoi il ne faisait pas partit de la troupe de danse et apparemment, il faisait partit du club de basketball. La jolie brune grimaça. « Je comprends. Tant que tu te sens bien au sein de cet équipe autant y rester. En tout cas, si jamais un jour l’envie te prend de faire de la danse, je serais ravie de t’y voir … ca nous permettrait de faire de bonne danse. » comme autrefois, voulait-elle rajouter. Sa leur arrivait de faire deux trois pas de danse ensemble, d’ailleurs ça les avaient pas mal rapprocher. « Il faut du temps avant que tu sois de nouveau sur pied et je souhaite que ça arrive vite pour toi. Cela doit être si démoralisant de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime … » dit-elle simplement. Elle était déçue pour lui. Ruby avait bien évidemment entendu parler de cette explosion, cela a fait tout le tour du campus. Ce jour-là, Ruby se trouvait ailleurs et fort heureusement, sinon elle serait peut-être pas ici à l’heure qu’il est. Vient ensuite le fameux sujet de la mode. « Oh oui, je suis tout a fait d’accord ! Il y en a qui ont vraiment un look à faire pleurer. » dit-elle avant de lâcher un petit rire. En effet, certains n’étaient pas terrible avec leur tenue à deux francs. Ruby posa une simple question qui lui venait à l’esprit, concernant leur histoire d’avant. Il répondit cash. Elle l’écouta, une fois qu’il eut terminé elle prit la parole. « Je comprend. Ton départ m’a vraiment rendu malheureuse, juste après j’ai quitté le Brésil moi aussi. Je ne voyais plus l’intérêt de rester là-bas sans toi. Il faut croire qu’on est pas si différent en faite. J’ai eu beaucoup d’aventure, mais rien était égal à ce qu’on avait vécue. » avoue-t-elle.
(Invité)