Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRic ৩ le passé ne meurt jamais.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ric ৩ le passé ne meurt jamais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 18h00.
Lieu : La réception.
Contexte : Ruby se retrouve à la réception et tombe sur son premier grand amour.
Participants : Ricardo.

Depuis le commencement du Spring break, Ruby ne s’est pas réellement bien amusée. Certes elle a profiter de tout les événements qu’il y avait puis également des jacuzzi, salle de sport etc, mais il manquait quelque chose. Ruby avait l’impression de ne pas s’amuser autant qu’elle l’espérait, malheureusement. Malgré tout, elle se contente de faire le nécessaire pour profiter un maximum. Ce n’est pas tous les jours qu’elle a l’occasion de se rendre en Thaïlande. La jolie brunette descendit de nombreuses étages pour se retrouver à la réception de l’hôtel. Cela ne faisait qu’une semaine qu’elle était ici, mais elle se sentait toujours désorientée. En arrivant en bas, elle reconnu aussitôt Ricardo, elle l’avait revu il y a de ça quelque temps. Et il faut avouer que ça avait changer tout ses plans. « Hey ! » dit-elle simplement en lui faisant un signe de la main. La jolie brune affiche un sourire et se rapprocha de lui. « Comment vas-tu ? » demanda-t-elle par courtoisie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est une blague ?!" Toutes les personnes présentes à la réception étaient tournées vers Ricardo. Il avait beau être calme, mais la débilité de la réceptionniste le mettait hors de lui. "Sachez que vous allez entendre parler de moi !" Ricardo soupira puis prit la feuille qu'il avait posé sur le comptoir pour repartir. Il marcha alors un instant, direction la sortie, lorsqu'une voix retentit non loin de lui "Hey !" Ricardo leva un peu les yeux et remarqua Ruby qui lui faisait un signe de la main, s'approchant de lui, à la plus grande surprise du brésilien. "Comment vas-tu ?" Un sourire s'afficha sur le visage de Ric à la vue de la jeune femme, il fallait dire qu'elle avait toujours eu cet effet sur lui. Il ne savait pas comment se comporter avec elle. La prendre dans ses bras ? Se contenter d'un signe de main ? Il décida finalement de déposer un léger baiser sur sa joue avant d'entamer sa réponse. "Je viens de passer une heure à essayer de convaincre la réceptionniste que ce n'est pas moi qui ai payé un dîner à 2000 dollars hier soir, mais elle n'a pas l'air de vouloir me croire". Il soupira un instant avant de lui adresser un nouveau sourire. "Et toi tu vas bien ? Tu profites bien de ton Spring Break ? Je ne savais même pas que tu étais là... Je ne t'ai même pas croisé en une semaine"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, elle ne l’avait pas croisé depuis une semaine elle aussi. Un grand plaisir de le revoir, elle ne démontra pas le contraire en lui lâchant un de ses plus beaux sourire. Ruby appréciait énormément d’avoir - en quelque sortes - reprit contact avec lui, son ex, son premier amour. Elle avait été pas mal perturbée de le revoir, mais en fin de compte c’était plutôt une bonne nouvelle. Elle affiche un sourire, se contenta de l’écouté attentivement. Il avait l’air très remonté contre la réceptionniste, la situation la faisait légèrement rire. « Tu veux peut-être que je lui casse la gueule à ta place ? » demande-t-elle en rigolant, même si ça ne le faisait pas rire. Elle fit une grimace, il lui demanda ensuite comment elle allait et si son Spring Break se passait bien. « Oui, sa va. Disons que ça aurait pu être mieux, j’vais pas te cacher que je m’ennuie un peu. Mais bon, j’espère qu’aujourd’hui ça sera différent. » dit-elle en souriant. « Tu as quelque chose de prévue là ? On pourrait peut-être aller boire un verre ? » proposa-t-elle en le regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu veux peut-être que je lui casse la gueule à ta place ?" Ricardo se mit à rire. "Bonne idée. Je ne frappe pas les femmes, mais toi tu peux !" Il sourit à la belle brune. Suite à sa question, il remarqua qu'elle afficha une légère grimace. "Oui, sa va. Disons que ça aurait pu être mieux, j’vais pas te cacher que je m’ennuie un peu. Mais bon, j’espère qu’aujourd’hui ça sera différent. Tu as quelque chose de prévue là ? On pourrait peut-être aller boire un verre ?" Le brésilien sourit à sa proposition. "C'est une excellente idée. Et tu sais quoi ? Je vais me charger personnellement d'embellir ta journée. Ce serait quand même con que tu viennes en Thailande mais que tu n'en profites pas. Alors, après ce verre, je t'emmène au resto". Il ne quittait pas ses yeux du regard. "Et bien sûr, tu n'as pas le droit de refuser". Elle n'avait pas l'air d'avoir quelque chose de prévu vu ce qu'elle lui avait dit. Ric se sentait bizarrement heureux en présence de la brésilienne. Il fallait dire qu'ils se retrouvaient après six ans sans avoir de nouvelles loin de l'autre et que l'oublier avait été la chose la plus difficile à faire pour lui. D'ailleurs, elle n'avait jamais véritablement disparu de sa vie. Elle était son premier amour, mais n'avait même pas été sa première fois. Ils n'y avaient jamais rien eu de sexuelle entre eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby appréciait la compagnie de Ricardo. Elle ne s'ennuyait jamais avec lui. Il était son première amour, sa première histoire, c'était vraiment la plus belle qu'elle avait vécue depuis son existence. Elle n'est jamais tombée amoureuse, du moins pas depuis Ricardo. Elle l'avait aimé, mais il l'a abandonné et elle lui en voulait toujours un peu au fond. Ricardo lui proposa donc d'aller au restaurant après son invitation pour boire un verre. La jolie brune affiche un sourire, malgré tout gêner. « Je ne peut pas accepter Ric ! » dit-elle simplement. Pour elle, aller au restaurant c'est comme si l'homme devait payer des masses. Et ici, il faut pas nier, mais sa coûte un petit peu cher. Tout a bon prix. De toute manière, il faut dire qu'il ne lui laissait pas trop le choix. « Merci de m'inviter, c'est très gentil Ric. » dit-elle faiblement avant de lui offrir un sourire. Elle paraissait toute perturbée. « J'avoue ne pas savoir comment te remercier ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne peut pas accepter Ric !" Ricardo arqua un sourcil. De toutes façons, ce n'est pas comme s'il lui laissait le choix. D'ailleurs, elle le compris bien vite. "Merci de m'inviter, c'est très gentil Ric. J'avoue ne pas savoir comment te remercier ..." La belle brésilienne semblait assez gênée par cette invitation, et c'était compréhensible... Ils ne s'étaient pas revu depuis plus de cinq ans et la dernière fois qu'ils s'étaient revu, Ric lui avait annoncé qu'il l'a quittait parce qu'il partait pour les Etats-Unis après de nombreux mois de relation fusionnelle. Les retrouvailles étaient difficile, et le malaise entre eux se faisait sentir. Mais Ricardo l'avait aimé, et il venait de la retrouver, alors il ne comptait pas la perdre une seconde fois. "Tu sais, le seul fait que tu acceptes, c'est déjà un remerciement suffisant". Il adressa un petit sourire à la jeune femme. "Allons-y" lui dit-il alors qu'il prit la direction du bar avec la belle brune pour se prendre un petit verre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ses airs de fille facile, profiteuse et manipulatrice, Ruby n’est pas tout a fait ce genre. Elle n’est pas du tout du genre à profiter de quelqu’un et encore moins d’une personne qui a partager sa vie, son adolescence. Malgré tout, elle n’avait pas vraiment le choix. Le mieux était donc de ne rien dire et de laisser Ricardo lui faire cette proposition. La jolie brune affiche un sourire plutôt gêner. La dernière fois qu’elle l’avait vue, elle n’a pas pu rester très longtemps étant coupé par un coup de file. Malgré tout, elle le revoit ici, en Thaïlande. Elle allait enfin profiter de sa journée avec lui. C’est donc au bar qu’ils se rendaient. Une fois arrivée, la jolie brune s’installe à une table avec son ex petit-ami. Elle était heureuse d’être là, d’être avec lui. Ils ont tellement de choses à se dire. Après tout, elle ne sait rien de lui. « Alors, sinon, tu étudie quoi ? » demanda-t-elle histoire de lancer la conversation. Elle est étrangement paumé et n’avait aucune idée de quel sujet lancer. « Dis-voir, je peut te poser une question ? » demanda-t-elle en grimaçant. Une question en rapport avec leur histoire …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était comme un gosse à l'intérieur de lui. La revoir, c'est comme s'il retombait dans son adolescence, quand tout était bien plus facile. Arrivés au bar, ils s’assirent et attendirent qu'on vienne s'occuper d'eux. L'atmosphère était assez spéciale.. Eux qui parlait véritablement de tout et de rien lorsqu'ils étaient ensemble, ils semblaient n'avoir rien à se dire à cet instant, alors qu'ils avaient tant de choses à partager. Cinq ans, quand on à la vingtaine, ce n'est tout de même pas rien dans une vie. "Alors, sinon, tu étudie quoi ?" Une question sur les études, bien joué Ruby, il n'y avait même pas encore pensé. Il sourit légèrement en la regardant. "J'étudie le journalisme en majeure. C'est par défaut, je n'étais attiré par rien d'autres et je me suis dit que je pourrais toujours me démerder pour avoir la moyenne sans trop travailler. Comme tu le sais, mon but c'est de travailler dans le sport.." Il marqua une brève pause avant de poursuivre. "Et pour ma mineure, c'est la danse. Mais ça, tu était déjà au courant que j'adorais cette discipline.. Et toi alors ?" Il lui adressa un petit sourire. "Dis-voir, je peut te poser une question ?" Bizarrement, cette question le stressa un peu. "Euh oui, bien sur"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le passé ne meurt jamais comme ont dit, aujourd’hui s’en est la preuve formelle. Revoir Ricardo après plusieurs années c’est encore assez frustrant. D’ailleurs, la jolie brune ne sait pas trop où se mettre du coup elle tenta de lancer un sujet de conversation, tout d’abord les études. C’est la première chose qui lui vint à l’esprit, elle l’écouta attentivement. « Oui, je m’en souviens. » dit-elle en faisant allusion à la danse. Ruby en pratique également depuis toute petite, d’ailleurs elle fait même partie de la troupe de danse. D’ailleurs, elle sourit une nouvelle fois avant d’ouvrir la bouche. « Je fais partie de la troupe de danse de l’université, mais je ne t’y ai jamais vu ?! » demanda-t-elle ensuite. En effet, elle ne l’avait jamais vraiment vu là-bas, peut-être qu’il en faisait tout simplement pas partit. Ensuite, il lui retourna la question. « Et bah écoute, moi je fais des études de design de mode. En gros, je m’amuse à faire des croquis pour des vêtements et tout ça. Et en mineure, j’étudie les langues. » dit-elle simplement en lui souriant. Par la suite, elle voulait lui poser une question par rapport à son départ aux Etats-Unis. « Hum … c’est peut-être déplacé ou inutile de te poser cette question, mais je voulais savoir si tu avais regretter de partir ? Si ça t’avait fais quelque chose de me laisser ? Bon j'avoue ont était jeune et ce n'était peut-être pas important pour toi, mais ça l'était pour moi ... » dit-elle faiblement. Elle ne devrait pas remettre ça sur le tapis, mais elle avait juste envie de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo lui adressa un sourire lorsqu'elle lui affirma qu'elle se souvenait qu'il pratiquait la danse. Elle lui avoua alors qu'elle faisait partie de la groupe de danse, et trouvait ça bizarre de n'y avoir jamais croisé Ricardo. Ce dernier hocha la tête. "Je n'y suis pas. Tu sais, avec les cours, et surtout avec l'équipe de football, je n'ai pas le temps de m'inscrire dans un autre club. Je suis capitaine de l'équipe, donc je passe énormément de temps en dehors des entrainements à revoir les tactiques, à passer du temps avec les entraineurs et à faire en sorte que la cohésion au sein du groupe dure. Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre, c'est super". Il marqua un petit temps d'arrêt en baissant légèrement les yeux. "Malheureusement, avec l'explosion des bombes à Harvard, je me suis fait opérer de la jambe et ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai pas joué. Je viens tout juste de quitter mes béquilles... Mais ça ne m'empêche pas de me rendre aux entrainements pour aider le coach, j'ai juste peur de ne jamais retrouver le niveau..." Il leva à nouveau les yeux dans la direction de Ruby. Elle savait que sa passion était ce qu'il avait de plus cher, après tout, c'est la raison pour laquelle il l'avait quitté quelques années auparavant. La brésilienne lui annonça alors le type d'études qu'elle faisait, dans la mode apparemment. "C'est super ça. Tu vas pouvoir relooker quelques Harvardiens qui en ont bien besoin". Il eut un léger rire. Il écouta par la suite la question qu'elle lui posa. Il ne quitta pas ses yeux du regard durant sa réponse. "Je vais être honnête avec toi, je ne peux pas dire que je regrette d'être parti. Le Brésil, c'est chez moi, mais ça me rappelle également des souvenirs très difficiles... Les Etats-Unis m'ont accueilli et ici je peux vivre comme ça me chante. Et je peux surtout exercé ma passion, c'est véritablement dans le football que j'envisage mon futur. Maintenant, c'est évident que ça m'a fait quelque chose de te laisser. Ruby, notre histoire était tout aussi importante pour moi. Tu sais, ça fait plus de cinq ans, mais depuis toi je ne suis jamais retombé amoureux. D'ailleurs, mes couples n'ont jamais duré car je n'ai jamais réussit à retrouver ce que je partageais avec toi. Et de toutes façons, je n'avais aucune envie de le partager avec une autre. Tu sais, t'oublier a été la chose la plus difficile que j'ai eu à faire dans ma vie..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)