Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se rencontre enfin X Kara - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

On se rencontre enfin X Kara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'elle n'avait jamais pensé à établir un code pour rentrer dans la chambre, se contentant généralement de se rendre chez ses conquêtes pour éviter tout problème. Mais maintenant qu'elle n'était plus seule et qu'elle pouvait potentiellement avoir envie de passer une soirée dans sa chambre, il faudrait faire attention. L'idée du chouchou lui semblait approprier et puis, si ça ne plaisait pas aux autres filles de l'étage tant pis pour elles ! La blonde en avait ras le bol de toujours devoir composer pour les autres, s'adapter à ce qu'ils pensent pour se faire apprécier. C'était fini l'époque où elle n'était rien d'autre que la gentille petite blonde. Et puisque Kara semblait bien moins coincée que certaines Roses qui respectaient les principes de leur confrérie à la lettre, pour sur leur trio allait bien fonctionner.
-Ok ça marche on fait comme ça !
De toute façon, elle ne voyait rien d'autre dans l'immédiat, à part afficher une pancarte "File de là, je suis occupée" mais c'était beaucoup moins discret pour le coup. Après avoir resservi une tournée de champagne, elle augmente le volume de la musique, histoire de mettre un peu d'ambiance à leur soirée entre filles.
-Il FAUT t'organiser une fête. Je te dirais bien que je vais t'emmener des strip-teaseurs mais je crois qu'on va finir par penser que je suis complètement obsédée par les mecs à poil à force d'en introduire en soirée.
Elle faisait bien sûr allusion à son petit numéro à la fête d'intronisation de la nouvelle VP des roses. Rien de méchant, mais ça ne lui avait pas valu que des bonnes remarques, elle en était bien consciente. Peu importe, ce qui était fait était fait, elle n'allait pas s'en excuser. La blonde manque de s'étouffer avec son champagne quand elle lui parle de leur "point commun" en évoquant son aventure avec son grand frère. Enfin espérons que ça ne cache pas une histoire d'inceste ou un truc du genre, Mais soudain elle se reprend. Ah non, en fait c'était pas du tout ça la question ? Blonde jusqu'au bout des ongles.
-Oh punaise ... j'ai pas compris pote tout de suite ...
Elle éclate à nouveau de rire, essayant de ne pas renverser tout le contenu de son verre par terre.
-J'ai compris ... je .. j'ai ...
Ok, faut se calmer maintenant avant de virer rouge pivoine et de mourir de rire.
-J'ai compris point commun, j'me suis dit, ça y est elle m'avoue un inceste et tout.
Ouais bon, ça ne la ferait peut-être pas autant rire alors mieux valait retrouver son calme. Expirant bruyamment, elle se reprend, essuyant une larme au coin de son oeil.
-Je traîne souvent avec des gens de la mather. Ma meilleure amie est là bas. Phoenix, je sais pas si tu la connais.
Bon à part ça, elle n'allait pas se mettre à citer tous les gars avec qui elle avait couché et qui constituait son réseau de connaissance parce que ça allait virer glauque.
-Et toi ? T'as gardé beaucoup de contact avec des gens de la Lowell.
Se rendant compte de ce qu'elle dit, la blonde hoquette. Pourvu qu'elle soit pas la meilleure amie de Roxanna, parce que vu comme elle avait l'air de lui en vouloir pour avoir couché avec Jude, une de ses connaissances en tant que coloc, ça risquait de moins bien se passer du coup.

Désolée pour mon retard de réponse :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde avait l'air tout enjoué et je trouvais ça super. Elle aimait faire la fête, la mode et c'était géniale de savoir que j'allais être bien avec elle surement. Qu'il n'y aurait aucun soucie pour nous deux car je n'arrivais pas trop à l'imaginer. Tout de suite, elle enchaina, m’annonçant qu'il me fallait une soirée d'arrivée et qu'elle aurait aimé m'emmener des stripteaseurs mais apparemment, elle avait du faire des étincelles, car elle montrait que ça n'allait pas le faire du tout. Je me rendis compte très vite qu'elle m'avait resservi du champagne et avait remonté le volume de la musique pour nous mettre dans l'ambiance, on était peut-être que deux, mais on gérait. J'avais ri à voir tous son numéro, cette fille était juste géniale. Je ne parlais pas mais je montrais que j'appréciais et que je l'appréciais en riant, en souriant, en participant par mes regards simplement. Soudain, la grande blonde se mit à rire tout en expliquant qu'elle avait eu un beug et avait compris n'importe quoi à ma phrase. Bon, le champagne devait commencer à nous monter à la tete. Je la regardais m'expliquer qu'elle avait cru que je lui avouais de l'inceste. Là, c'était trop. Je mourrais de rire moi aussi et je crois qu'on aurait pu facilement faire éclater la pièce avec nos rires. Je m'exclamais : Non, c'est pas trop mon genre les incestes et encore moins de l'avouer le premier soir de la rencontre ! J'étais pliée en deux et j'avais manqué de renverser ma coupe. Elle reprit vite ses esprits bien que je la sentais encore dans l'état fou du rire. Elle essuie quelques petites larmes, oui, oui, on en venait à pleurer de rire avant de reprendre et me dire qu'elle trainait avec des mathers du genre d'une certaine Phoenix, sa meilleure amie. Je ne la connaissais pas alors je répondais rapidement ; Non je ne la connais pas mais si elle aussi géniale que toi, on devrait s'entendre ! Elle me demanda ensuite la meme question tout en me parlant de la Lowell House. C'est vrai que j'avais mes amies là bas, et la plupart, je gardais contact alors je répondais, buvant d'abord un peu de champagne ; Oh oui, bien sur ... Ma meilleure amie d'enfance est là-bas, Andréa Jones, ou encore Lilo & Roxanna. Lilo était ma colocataire et Roxanna est une amie proche car je suis vice-présidente du club de danse ! Je lui souriais en parlant de cela, mais très vite, ce sourire repartit car en parlant d'Andréa, ça me revenait en tête, ces étranges images que je ne voulais vraiment pas croire, des images où je me voyais embrassant ce mec, ce mec qui était le père des jumelles de ma meilleure amie. Je secouais un peu ma tête et reprit la parole : Sinon, je m'entends bien avec des gens de différente maison ... comme Charity qui était chez les Quincy, ma meilleure amie et cousine, elle vient de partir de Havard. Dexter, Heathcliff ou encore Valentin qui est comme un frère pour moi ... Je m'étonnais avec le champagne à avoir la langue bien déliée, moi, qui n'aimait pourtant pas trop parler de moi
(Invité)