Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'elle n'avait jamais pensé à établir un code pour rentrer dans la chambre, se contentant généralement de se rendre chez ses conquêtes pour éviter tout problème. Mais maintenant qu'elle n'était plus seule et qu'elle pouvait potentiellement avoir envie de passer une soirée dans sa chambre, il faudrait faire attention. L'idée du chouchou lui semblait approprier et puis, si ça ne plaisait pas aux autres filles de l'étage tant pis pour elles ! La blonde en avait ras le bol de toujours devoir composer pour les autres, s'adapter à ce qu'ils pensent pour se faire apprécier. C'était fini l'époque où elle n'était rien d'autre que la gentille petite blonde. Et puisque Kara semblait bien moins coincée que certaines Roses qui respectaient les principes de leur confrérie à la lettre, pour sur leur trio allait bien fonctionner.
-Ok ça marche on fait comme ça !
De toute façon, elle ne voyait rien d'autre dans l'immédiat, à part afficher une pancarte "File de là, je suis occupée" mais c'était beaucoup moins discret pour le coup. Après avoir resservi une tournée de champagne, elle augmente le volume de la musique, histoire de mettre un peu d'ambiance à leur soirée entre filles.
-Il FAUT t'organiser une fête. Je te dirais bien que je vais t'emmener des strip-teaseurs mais je crois qu'on va finir par penser que je suis complètement obsédée par les mecs à poil à force d'en introduire en soirée.
Elle faisait bien sûr allusion à son petit numéro à la fête d'intronisation de la nouvelle VP des roses. Rien de méchant, mais ça ne lui avait pas valu que des bonnes remarques, elle en était bien consciente. Peu importe, ce qui était fait était fait, elle n'allait pas s'en excuser. La blonde manque de s'étouffer avec son champagne quand elle lui parle de leur "point commun" en évoquant son aventure avec son grand frère. Enfin espérons que ça ne cache pas une histoire d'inceste ou un truc du genre, Mais soudain elle se reprend. Ah non, en fait c'était pas du tout ça la question ? Blonde jusqu'au bout des ongles.
-Oh punaise ... j'ai pas compris pote tout de suite ...
Elle éclate à nouveau de rire, essayant de ne pas renverser tout le contenu de son verre par terre.
-J'ai compris ... je .. j'ai ...
Ok, faut se calmer maintenant avant de virer rouge pivoine et de mourir de rire.
-J'ai compris point commun, j'me suis dit, ça y est elle m'avoue un inceste et tout.
Ouais bon, ça ne la ferait peut-être pas autant rire alors mieux valait retrouver son calme. Expirant bruyamment, elle se reprend, essuyant une larme au coin de son oeil.
-Je traîne souvent avec des gens de la mather. Ma meilleure amie est là bas. Phoenix, je sais pas si tu la connais.
Bon à part ça, elle n'allait pas se mettre à citer tous les gars avec qui elle avait couché et qui constituait son réseau de connaissance parce que ça allait virer glauque.
-Et toi ? T'as gardé beaucoup de contact avec des gens de la Lowell.
Se rendant compte de ce qu'elle dit, la blonde hoquette. Pourvu qu'elle soit pas la meilleure amie de Roxanna, parce que vu comme elle avait l'air de lui en vouloir pour avoir couché avec Jude, une de ses connaissances en tant que coloc, ça risquait de moins bien se passer du coup.
Désolée pour mon retard de réponse
(Invité)