Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se rencontre enfin X Kara
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On se rencontre enfin X Kara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

Heure : vers 21H
Lieu : la chambre de Brooke à l'hôtel Intercontinental
Contexte : Brooke et Kara se rencontrent avant leur coloc à Harvard
Participants : Brooke et Kara

L'annonce d'une nouvelle arrivante dans sa chambre à son retour du Spring Break avait suffi à la blonde pour développer une curiosité folle pour savoir qui était cette fille qui partagerait bientôt son espace. Elle l'avait même cherché sur facebook depuis son smartphone et heureusement, elle était canon. Même si Brooke tentait de se détacher un peu de sa superficialité, il n'en était pas moins qu'elle restait attachée à un certain idéal et qu'elle se sentirait assez mal à l'aise de cotoyer tous les jours une personne qui n'accorde aucune importance à son apparence. Enfin bref, après l'avoir stalké sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait réussi à la trouver un matin dans le hall de l'hôtel et lui avait proposé de venir passer la soirée dans sa chambre, histoire de faire connaissance. Le service d'étage était venu déposer un peu plus tôt plein de petits trucs à grignoter et du champagne -boisson de référence oblige-. Ne manquait plus que Kara qu'elle entend bientôt frapper à la porte. Se recoiffant un peu et ajustant sa robe légère, elle ouvre la porte avec un grand sourire Colgate.
-Salut ! Entre, je t'en prie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça sentait la fin ... bon fallait néanmoins bien profiter un max et tout mais ça sentait, tout ne peut pas durer éternellement ! J'avais passé une journée très sympathique et ce séjour me remontait vraiment bien le moral et j'arrivais à relativiser et surtout, à me dire que ouais, c'était cool que mon frère puisse partir réaliser ses rêves quoi. Je devais m'habituer au fait que c'était bizarre! Une nouvelle partie de a vie commençait, j'avais changé d'état d'esprit autant dire que l'on aurait pas cru cela possible vu mon état avant ce voyage et avant mon transfert un jour ou deux avant ce départ qui annonçait ma transition pour repartir du bon pied. Enfin voilà, je tentais de m'épanouir à nouveau et dès la rentrée, je serais une vraie Cabot, plus officiellement, partageant la chambre non plus avec ma pote Lilo mais avec une certaine Brooke dont j'avais entendu vaguement parlé mais rien de plus. Je ne savais donc pas trop quoi penser mais je pensais voir ça à mon retour, sauf qu'apparemment, elle savait vraiment qui j'étais, je ne sais pas quel moyen, peut-être Elia car le matin, on se croisait et elle s’arrêta direct pour me proposer de la rejoindre dans sa chambre histoire de faire connaissance avant le retour à la "maison". J'acceptais volontiers. J'avoue quand la voyant et surtout quand elle se mit à parler ou à me regarder, j'étais un peu apeurée mais je détestais me fier à mes premières impressions alors j'avais fait mine de rien et je ferais la même chose en arrivant ce soir.

La fin de la journée s'était bien déroulée et comme prévu, le soir, je me rendais dans sa chambre qui ne se trouvait visiblement pas loin de la mienne. Je portais un short en jean et un petit débardeur assez simple avec un cache-cœur. J'étais toute souriante parce qu'on allait surement passé une bonne soirée ... oui, je me devais de positiver malgré que ça pouvait être tout le contraire. Je frappais à la porte et la jeune femme vint directement m'ouvrir, me saluant et me priant d'entrer. J'avais emmené avec moi une boite de petit gâteau thaïlandais acheté plus tôt dans la journée à la suite de notre rencontre, faisant bien attention qu'ils soient les moins gras possible pour qu'elle ne me classe pas dans la catégorie "je bouffe comme une cochonne!" en une seconde. J'avais bien sur répondu à ses salutations avant de pénétrer dans sa chambre qui se devait identique à la mienne. Je n'osais pas trop m'assoir alors j'osais simplement un ; - bon bah faisons le dans les règles hein ... Je suis Kara Sherwood, anciennement Lowell et ... Je l'avais dit avec une voix à la fois timide et assez drôle. Je respirais profondément, tentant de me détendre un peu et je repris ; Je suis en journalisme & musique ! Et toi? Quelle banalités ! Mais fallait bien commencer par quelques choses, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours tout sourire et excitée comme une puce à l'idée de rencontrer enfin sa nouvelle coloc, la blonde lui ouvre le passage pour qu'elle puisse rentrer dans la chambre avant de fermer la porte derrière elle. Avec son impatience naturelle, elle va s'asseoir sur son lit, les jambes posées sur le côté. Ca faisait étrange de se dire qu'elle allait partager sa chambre avec quelqu'un d'autre d'ici la rentrée puisque ça faisait un moment que personne n'avait été invitée à rejoindre la sienne. Il faudrait sûrement qu'elle vire un peu son bordel qui trainait partout aussi .... et faire de la place dans le dressing. Enfin bref, tout ça ce n'était que du détail et elles auraient bien le temps de les régler une fois de retour à Cambridge. Toujours avec son sourire Colgate, elle l'écoute se présenter. Merde, c'est vrai que c'était peut-être une des premières choses à faire avant de s'affaler sur son lit ... Se relevant, elle lui prend délicatement la boite de gateaux des mains pour la poser sur la table basse avant de lui prendre le bras pour la faire asseoir sur le canapé situé en face du lit. Non parce que bon, elle allait pas rester debout toute la soirée quand même. Se rasseyant sur le dessus de son lit, elle lui sourit de plus belle.
-Alors bah à mon tour je suppose. Brooke Cunningham. Cabot depuis toujours et fidèle au poste. Et j'suis en relations internationales !
A vrai dire, elle était aussi un peu nerveuse de se retrouver face à une inconnue qui bientôt allait partager une grande partie de son intimité quand même. Mais la blonde fronce les sourcils, croisant les jambes, semblant partie dans une profonde réflexion.
-Sherwood ... c'est marrant, ça m'dit quelque chose.
Enfin, elle devait sûrement confondre avec quelqu'un d'autre. Attrapant la bouteille de champagne, elle fait sauter le bouchon avant de servir deux coupes. Avec un sourire malicieux, elle lui en tend une.
-J'espère que t'aimes le champagne !
Parce que c'était un peu la boisson favorite de la blonde quand elle ne tournait pas à la tequila. Levant sa coupe pour trinquer, elle se râcle un peu la gorge le temps de trouver une formulation correcte.
-Bah, à notre colocation ! Et puis aux Cabot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme me semblait de plus en plus inspirée confiance enfin je voulais plutôt dire qu'elle avait l'air fort sympathique et déjà, mon premier jugement devenait faux, mais justement, je n'aimais pas les premiers jugements, j'avais beaucoup de défaut mais pas celui là. Je ne sais pas mais je ressentais beaucoup de gentillesse et surtout, un coté à la fois simple et compliquée comme moi alors ça me fit légèrement sourire malgré ma grande gene. Je la vis se relever de son lit où elle s'était précédemment affalé ce qui m'avait fait bien sourire intérieurement et posa la boite qu'elle venait de me prendre demain avant de me prendre par le bras pour m'emmener vers le canapé où je pouvais m'assoir. Elle se présenta alors à son tour de sa voix claire avec son super jolie sourire qui inspirait joie et bonne humeur. Oh relations internationales, c'était un bon choix, j’étais assez ouverte à beaucoup de chose et j'avais d'ailleurs eu un peu de mal à vraiment me décider. Je souriais plus fortement à la suite de ces dires, je me déridais peu à peu, m'asseyant plus à mon aise ce qui prouvait que j'arrivais maintenant à me détendre. Je devais me détendre, j'en étais consciente car sinon elle allait me prendre pour ce que je n'étais pas et je ne le voulais pas alors prenant ma respiration, je tentais de me sentir plus à mon aise, de me mettre moi mémé aussi à l'aise tout en l'écoutant attentivement. Elle eut l'impression qu'elle connaissait mon nom et je m'empressais de répondre en lui disant ; - Peut-être par mon frère, non ? Ezra, chez les Dunster en 6ème année ? J'offrais un de mes plus beaux sourires pour lui montrer que j'étais contente de la connaitre et d’être là, rajoutant d'ailleurs un simple : Au fait, je suis bien contente de te connaitre ! ça me fait plaisir ... J'espérais ne pas passer pour une abrutie à la "si t'as pas d'amis prends un curly" mais bon, je trouvais normal de le dire car c'était en plus sincère d'une certaine manière. Pendant que j'avais parlé, elle s'était levée, faisant sauter le bouchon d'une bouteille de champagne, ce qui m'étonna, une si bonne boisson pour ma venue, quelle honneur, j'en demandais pas tant, enfin elle me tendit la coupe pile au moment où j'eus fini de lui dire que j'étais contente de la rencontrer et elle enchaina poliment en me disant qu'elle espérait que j'aimais le champagne alors je me contentais acquiescer en lui répondant : C'est gentil mais fallait pas de donner tant de mal ! Avec un grand sourire. Et comme si elle répondait à mes précédentes paroles, elle le va sa coupe, se raclant la gorge avant de porter un toast à notre colocation et à sa maison qui était devenue aussi la mienne. Je levais moi aussi ma coupe et nous trinquions, souriant de plus belle. Cela me titillait quand même qu'elle connaisse déjà mon nom enfin après tout, il y avait aussi Anastasia, ma chère cousine mathers alors je repris sur le sujet : Huum sinon propos de "Sherwood" qui t'interpelle, dans la fac, on n'a pas d'homonyme donc tu as du soit entendre occasionnellement soit tu connais Ezra ou Anastasya ? ça n'allait pas bien l'aider vu qu'elle n'avait que dit que ça lui disait quelques choses, mais bon, j'avouais aussi que son nom m'avait interpelé en y réfléchissant mais dire si c'était Ezra ou Anastasya qui m'en avait parlé, ça, je ne le savais guère alors je n'en parlais pas plus et me rabattait directement sur autre chose, réfléchissant à une sujet bon à aborder, mais je ne voyais rien, j'étais quand même toujours mal à l'aise. C'est là que je pensais que j'étais réellement conne de ne pas y penser ; Elia. C'était tout simplement Elia qui avait parlé de moi, peut-être ... Après tout, c'est ma cousine, même si on se voyait rarement au sein de nos maisons respectives, elle en avait peut-être parlé ; Euh sinon tu as pu l'entendre par Elia, la présidente de notre maison ? Enfin bon, tais toi Kara, là ça fait la fille qui est obsédée par sa petite personne alors que tu ne l'es pas du tout. Je rougis et je pense que dans mon regard, on devait voir que j'étais gênée d'insister sur ce sujet un peu inutile mais j'étais quelqu'un de curieux, c'était pas de ma faute. Enfin, ça se trouve, elle allait trouver ça sympa ou chou, j'en sais rien. Sinon parle-moi de toi, j'aimerais vraiment plus te connaitre et n'hésite pas à me poser tes questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde se rassoit, une jambe passée sous ses fesses et la coupe de champagne entre les doigts. Elle n'avait relevé la première interrogation de sa future colocataire que par un léger sourire, changeant bien vite de sujet avec sa bouteille de champagne. ah oui, c'est bien son frère qu'elle connaît. Et qu'elle connait plutôt bien d'ailleurs pour avoir partagé une soirée ... un peu chaude avec lui. Mais c'était peut-être de mauvais goût de raconter ça à une fille qu'elle connaissait à peine et qui en plus se trouvait être la soeur du type en question. Bref, elle replace une de ses mèches blondes derrière son oreille l'air de rien avant de siroter la boisson pétillante. Elle manque d'avaler de travers quand Kara lui fait remarquer qu'elle n'aurait pas dû se donner tant de peine. Eh beh, si elle pensait que ça c'était se donner de la peine, elle était vraiment, vraiment pas au bout de ses surprises. Parce que les fêtes extravagantes où tout est toujours exagéré, démultiplié pour en faire un truc complètement dingue et hors norme, ça ressemblait plutôt bien à ce que faisaient les Cabot, suffisait de voir la "petite" fête organisée par la nouvelle Vice-Présidente. Elle se secoue la tête en balayant l'air de sa main.
-Oh tu sais, c'est vraiment pas grand chose !
Et le pire, c'est qu'elle était vraiment sincère. Il allait falloir que Kara s'habitue à être chouchoutée si elle voulait vraiment être la coloc de Brooke car celle-ci ne lésinait jamais sur les moyens de faire la fête, quitte à y mettre parfois un prix exorbitant. Mais revenons maintenant à cette question de nom qu'apparemment la brune ne voulait pas laisser passer. Elle la laisse cependant aller au bout de son questionnement personnel avant de répondre.
-Je connais ton frère en fait.
C'est vrai qu'il aurait été très facile de dire que non, c'était Elia qui lui avait donné son nom et son prénom et puis c'est tout mais la blonde n'avait jamais été très douée pour mentir. Alors au lieu de ça, elle préfère se contenter de taire certains détails, plus simplement. Avec un peu de chance, sa future colocataire n'allait pas chercher plus loin et ce serait très bien comme ça. Et d'ailleurs rien de mieux que de la lancer sur son sujet préféré, à savoir parler d'elle-même pour étouffer l'affaire "j'ai couché avec ton frère."
-Ben je viens de Beverly Hills, pas loin de L.A et ... je suis fille unique. J'fais un peu de mannequinat en dehors des cours pour le fun mais rien d'ultra sérieux. Et j'dirige le club des débats. Alors si jamais ça t'intéresse de parler avec des gens cools, faut pas que t'hésite à venir. Euh voilà. Sinon j'aime bien faire du sport mais pas trop non plus. Jpréfère les sports extrêmes en général, plus marrants, mais ça fait un bail que j'ai pas eu l'occasion de pratiquer.
Oui bon, faudrait se taire un peu maintenant ! Elle lui sourit à nouveau, prenant une gorgée de champagne avant de reporter son attention sur la petite brune.
-Bon alors et toi ? T'étudies quoi, tu viens d'où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air de vouloir passer au-dessus du sujet "Ezra Sherwood" et a vrai dire, c'était vraiment pour parler que j'insistais parce que j'étais mal à l'aise, je ne savais que dire. Elle semblait néanmoins naturelle, s'était assise sur le lit en face, les jambes sous les fesses pour être à son aise. La grande Blonde fut étonnée de la remarque que j'avais faite par rapport au champagne, je pouvais le voir à sa tête puis elle ajouta que ce n'était rien alors je souris bêtement. Néanmoins quelques secondes plus tard, elle me répondit net qu'elle connaissait mon frère. Je me taisais pour le moment, souriant en imaginant qu'une aussi jolie fille voulait surement taire l'histoire parce qu'elle avait tout simplement couché avec mon frère alors je me mis doucement à rire alors qu'elle commençait à parler d'elle. Elle allait me prendre pour une folle, mais ça gêne -qu'elle tentait de dissimuler mais que j'avais comprise à sa voix- m'avait mise sur la voix et vu son physique, mon frère n'aurait pas craché dessus. J'avouais que rien qu'en les imaginant, j'avais envie de vomir mais je riais quand même. Elle m'annonça qu'elle venait de Beverly Hills, ce qui éclaira mes yeux, je rêvais d'y aller pour un moment, histoire de voir plus encore ce coin. Après elle me parla de ces autres activités et je ne fus pas étonnée qu'elle m'annonce qu'elle faisait du mannequinat, je souris d'ailleurs, calmant mon rire quand elle en parla; une aussi jolie fille ne pouvait qu'en faire. Je précise que je n'ai aucune vue sur elle, mais j'avoue qu'elle est super jolie et que je pourrais presque en être jalouse. Elle me précisa que je pouvais venir au club de débat si je le voulais ce qui me calma tout de suite ; Se taper sur la gueule, ça va je peux déjà le faire en dehors ou faire le flic, donc evitons. Elle se tut d'un coup, après un court monologue, prit une gorgée de coca tandis que je buvais déjà un peu de la douche boisson. Elle reprit ensuite voulant en savoir plus sur moi et je comptais bien glisser gentiment mon hypothèse dans ma présentation parce que je voulais lui montrer que j'étais pas le genre de fille, gênée non plus par un truc du genre ; Bah je viens de Kansas City, je suis en journalisme et musique, je fais principalement de la musique, je joue de la guitare et du piano ainsi que je ... oui, je sais chanter, j'aime ça. Je ne fais pas de mannequinat par contre ahaha ! Je l'avais dit avec un jolie sourire plein de sympathie montrant que je trouvais cela géniale. Je pris ma respiration, but à nouveau une gorgée de mon champagne et allait prendre les gâteaux avant de revenir en ouvrant la boite pour lui en proposer un. J'en prenais un en reprenant la conversation ; Huum ... je pense avoir compris, mais tu n'as pas à être gênée ... tu sais pour Ezra ... la façon dont tu l'as dit, je dirais que vous avez flirté ensemble, couché ou peu importe ! Si on doit vivre ensemble, parler des garçons sera normal et puis, bon que ce soit mon frère ou non ! J'avais dit cela en lui faisant un petit clin d’œil sympathique montrant que je voulais vraiment que tout se passe bien, que je pensais vraiment qu'on allait s'entendre et que j'y mettais donc du mien. Sinon je suis folle ! Dis-je en rigolant. Cette histoire m'avait bien permis de me mettre à l'aise même si j'avais peur qu'elle me voit comme une tarée, car oui folle, c'est du genre joviale et tout, mais qu'elle me prenne pour une tarée, ou mentalement étrange, je ne le souhaitais guère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rit à son tour quand sa future colocataire lui annonce qu'elle ne fait pas de mannequinat, attrapant un gâteau au fond de la boite que la brune avait apporté.
-C'est dommage tu devrais ! J'suis sûre que tu ferais un super modèle !
Elle avale une bouchée avec un petit hochement d'approbation. C'est qu'ils étaient vraiment bons ces gâteaux ! Bon sûrement pas faible en sucre et tout ça mais croyez le ou non, Brooke n'avait jamais été vraiment du genre régime à gogo et nourriture extrêmement surveillée. Sauf en société, image de blonde cabot parfaite oblige. Mais Kara ne tarderait pas à le découvrir, la blonde était une grosse compulsive du sucré, pouvant s'enfiler un pot de Ben&Jerry à elle toute seule devant un film. En tout cas c'était plaisant de découvrir une personne aussi sympa même si le fait d'avoir couché avec son frère rendait les choses un peu ... bizarres à première vue. D'ailleurs elle manque de s'étouffer avec le champagne quand la brune revient sur le sujet sensible, lui expliquant qu'elle pensait avoir compris. Un peu gênée d'abord, elle finit par sourire et puis même à rire de bon coeur quand sa future coloc lui avoua qu'elle était folle, comme si elle apportait un point final à sa présentation. Avalant la fin de son gâteau entre deux rires, elle se reprend un peu en se réinstallant confortablement sur le lit.
-Bon ok ! J'vais le dire comme ça ce sera fait et on sera plus jamais obligée d'en parler !
Elle se racle un peu la gorge, se retenant de repartir dans un fou rire sans vraiment savoir si c'était une question de nervosité ou autre chose.
-J'ai couché avec Erza. Mais c'était rien qu'une fois et on s'est plus jamais revu après !
Voilà c'était fait ! La blonde ferme les yeux, peut-être de peur de voir la réaction de Kara ou simplement se protéger d'éventuels coups même si elle espérait que sa coloc n'était pas du genre violente. Mais sait-on jamais. Puis balayant l'air de la main, elle prend un air solennel.
-Ok. N'en parlons plus !
Se relevant précipitamment, elle vient s'asseoir à côté de la brune, les jambes croisés en tailleur sur le canapé avec un sourire malicieux.
-T'as un petit amiiii ?
Les ragots et les histoires d'amour, la nourriture favorite de la blonde qui ne s'en lassait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus contente qu'elle ne refuse pas une des douceurs que j'avais apporté. Elle aurait très bien pu pour sa ligne ou simplement parce qu'elle trouvait sa ridicule, c'est sur que ca ne vaut pas le champagne. Elle me plaisait de plus en plus. Lorsque j'avais fait remarqué que je ne faisais pas de mannequinat, elle avait tout de suite répondu que j'aurai très bien pu et que je ferais un très beau modèle. Je ne contrôlais pas, et mes joues devinrent rouge de gêne. Je souris car ça me faisait plaisir. je lui lançais un simple "Merci!" pleins de sincérité. Elle semblait vraiment aimé mes gâteau car on voyait à son visage que c'était tout à fait succulent, j'étais ravie. Elle se mit à rire lorsque j'achevais ma présentation et je la suivais de plus belle. Elle prit un peu plus de place sur son lit, se mettant plus à l'aise, me lançant qu'elle allait le dire pour qu'on en parle plus. j'avais donc tapé dans le mille et oui, elle me dit directement qu'elle a couché avec mon frère. Je me tords soudain de rire manquant de renverser mon champagne que je pose alors continuant la rigolade. Ainsi, elle achève en disant qu'on n'en parle plus et je rie encore et encore. C'est incroyable comment ça gêne me fait rire alors j'en rajoute une couche pour bien me fendre la tranche : Bah j'espère que c'était bon au moins ! AHAHAHAH ! Je lui fais un clin d’œil pour que sa gêne diminue sans problème. Je racle ma gorge et arrete nette de rire quand elle me demande si j'ai un petit ami. Huum ... première idée ; je pense à Castiel. Je ne compte pas en parler, surtout pas. Je veux pas gâcher la soirée et puis, j'ai pas pris mon nouveau départ pour rien quoi. Je lui souris et répond brute de pomme : Non. bien que ça ne manque pas spécialement d'activité dans mon lit ou dans mon hémisphère sud ... dis-je en souriant. notre conversation ne manquait pas de me faire rire. J'avais maintenant répondu et il me tardait de savoir ce qu'il en était pour elle ... Et toi ? Avais-je demandé, lui adressant de nouveau un clin d’œil. Je reprends un gâteau, montrant mon hésitation, faudrait pas trop en abuser et trempe mes lèvres dans ma coupe avant de croquer dans le gâteau et de parler de nouveau ; Je tiens à te dire que l'on se parle depuis à peine une demi heure mais j'te kiffe déjà ... Je pense qu'on va bien s'entendre, je sais pas pourquoi, je le sens ! J'espère que tu aimes jouer les commères ou au moins, parler des garçons ? Bah oui, fallait bien que je me la joue fille et gaga à gogo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bonde trouvait vraiment ça adorable de voir rougir sa future colocataire au moindre compliment. Il fallait vraiment qu'elle lui enseigne l'art de se sentir sexy et sûre de soi peu importe les circonstances. Et niveau situation débile et improbable, la blonde avait déjà son petit palmarès pour se juger assez expérimentée dans le domaine. Elle finit le gâteau avant de resservir du champagne pour annoncer sa petite aventure avec le frère de Kara, manquant de s'étouffer face à sa remarque. Pour le coup, c'est elle qui rougit jusqu'aux oreilles, éclatant d'un rire à la fois de gêne et d'incrédulité face à cette situation vraiment comique. C'est sûr qu'il y avait pas énormément de chances pour qu'elle tombe sur la petite soeur d'un de ses coups d'un soir en guise de colocataire ! Cependant elle s'abstient de tout commentaire quant à la qualité de leur rapport -sûrement un peu trop déplacé quand même- et se contente de contenir un peu son fou rire pour passer à un sujet un peu moins gênant et étrange, à savoir la vie privée et intime de la nouvelle rose. Et apparemment, elle n'est pas tombée sur une prude de première classe ! Une chance ! La blonde réfléchit quelques secondes quant à la réponse qu'elle pourrait lui donner. Il faut dire que c'était un peu le foutoir dans sa vie privée en ce moment mais bon, elle n'avait pas à se plaindre d'un abandon de sa vie intime, c'était déjà ça. "Ben ... j'dirais juste qu'il va falloir qu'on s'organise pour pas se retrouver dans des situations trop gênantes dans ce cas !" histoire de pas ouvrir la porte de la chambre et se retrouver nez à nez avec une scène trop bizarre. Mais ça lui faisait vraiment plaisir de trouver quelqu'un avec qui parler librement de ce genre de choses. Ca ne se trouvait ps à tous les coins de rue finalement et à part Phoenix, les étudiants de nos jours avaient tendance à être un peu hermétique à ce genre de conversation. Et quand Kara lui avoue déjà l'apprécier, elle sourit dep lus belle, se retenant de sautiler sur place pour exprimer son approbation. Cest clair qu'elle l'appréciait aussi déjà et que leur colocation risquait de déclencher pas mal de folie au sein de la maison un peu trop gentillette des Cabot. "Conversation de mec et ragots ? Jt'en prie, c'est moi qui ait inventé ces trucs là !" Façon un peu humoristique de lui expliquer qu'elle n'avait aucun problème avec ces discussions bien au contraire. Quand il y avait un ragot à répandre ou à partager, on pouvait compter sur la blonde de service. Pour la peine, tournée de champagne pour tout le monde ! La blonde se lève, le temps de monter le volume de la radio passant les hits du moment se déhanchant un peu en revenant vers Kara. "Et j'epsère que t'aimes faire la fête ! Parce qu'on va faire la fêeeeeeete pour ton arrivée chez les Cabooooooots !" Oh gosh, le champagne lui montait déjà à la tête, mauvais signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souriais face à ses réponses toute aussi drôle que les autres. On ne pouvait que s'entendre, c'était clair. Elle était simple par rapport à la colocation, ne s’embêtait pas trop donc ça ne pouvait qu'aller. Elle s'était contentée de me dire qu'on allait devoir s'arranger pour pas se retrouver dans des situations gênantes. Je souriais à ses dires et me contentais de répondre ; Mais tu sais tant qu'on est dans le respect de l'autre y'a pas d'soucis, c'est humain. On se met un chouchou sur la porte de notre chambre quand on y est pour que l'autre comprenne et puis voilà. mais faut respecter, pas faire nawack ? t'es d accord ? Elle continua de parler tout en buvant sa coupe de champagne. On n'était bien là et je l'écoutais me dire sur un ton ironique qu'elle était l’inventrice des conversations de commères et sur les mecs alors je me mis à rire doucement. J'avais un sourire rayonnant alors une nouvelle colocataire, ce n'était pas si dure ? Super, simplement. Je n'étais plus apeurée de faire colocation avec elle, cette inconnue. Je la vis ensuite se lever alors que je restais silencieuse et me remettre un coup de champagne. Elle mit en route la radio passant divers hits et revint vers moi en dansant. Je souriais et me levais à mon tour pour me dandiner d'une façon sexy tandis qu'elle m'annonçait qu'elle espérait que j'aime faire la fête car ça risquait d’être souvent le cas. Je riais en répondant : J'adorais faire la fête, je suis née pour faire la fête ! Je continuais à danser en souriant. J'étais super contente, extrêmement heureuse de rejoindre les cabots, même si je savais que les Lowell me manqueraient. J'étais néanmoins ravie de pouvoir prendre mon nouveau départ, cela s'annonçait vraiment bien et je repris : Ah oui, tu vas faire ma fête d'arrivée alors ? SEX, Drugs & rock'n'roll ? j'avais dit cela toujours en riant. Je pense qu'on va s'éclater ! YOUHOU. Danse. Danse. Danse. Sinon je réfléchie mais vu que tu as couché avec mon frère, ça se trouve on n'a plein de pote en commun, alors parlons-en ? tu traines avec qui généralement ?

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)