Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXARA ☆ je crois qu'un coup de Wiskey ne me ferait pas de mal, non ? (jour 7, 21h, Bar) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DEXARA ☆ je crois qu'un coup de Wiskey ne me ferait pas de mal, non ? (jour 7, 21h, Bar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ami n'était guère là pour épiloguer car directement, il m'avait répondu qu'il était totalement ok pour les shot et se dépêcha de terminer son verre cul sec, je fis de même sans attendre. Il demanda trois shot, soit en tout six au serveur qui s'empressa de nous servir. Je le sentais néanmoins gêné mais l'avantage est que dans ce genre d’hôtel ; le client est plus que roi. Je souriais quand il les apporta mais il ne daigna pas répondre à mon sourire. Quant à Dexter qui riait, il fit le décompte à une vitesse folle avant de taper son verre et de le boire cul sec ainsi que les deux autres tandis que je terminais mon premier shot puis le second. Bien sur, il termina avant et cria directement victoire, fière de lui mais souriant. C'était déjà ça. Je finis mon dernier shot, ça me montait déjà à la tête mais je rigolais sans soucie avant de lui dire, faisant genre d’être fâché ; Tu es un tricheur !!! Sale tricheur oui ... Je riais et le frappais doucement. Tu as fais ton décompte comme un sagouin ! Pour la peine ! j'en demandais trois nouveaux -chacun- faisant bien en sorte de fusiller du regard le jeune barman. Qu'est ce qu'il a juger ? Il s'amuse jamais. Je me remettais à rire et dès qu'il posa les shot, a mon tour, a toute vitesse, je comptais ; 1. 2. 3. Et tac, les trois shots les uns à la suite des autres comme une malade suivit d'un petit : Tu vois moi aussi comme ça je peux gagner ! Je riais alors de plus belle. Je tentais ensuite de lever et une fois le pied au sol, je manquais de tomber sur mon ami qui était encore assis en criant ; VIVE NOUS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment besoin de ça, m'amuser et en compagnie de Kara on rigole plutôt bien je dois l'avouer ! Au final, je me rendais compte que le barman nous regarder d'un drôle d'air et finalement je venais largement le snowbé, s'il est pas content d'une merde il en bouffe deux, après tout on consomme alors qu'est ce que ça lui fait qu'on vienne ce bourré la gueule ? Alors que je lançais le décompte pour nos premiers shot je venais voir celle ci agacait et je souriais bêtement. Tu es un tricheur !!! Sale tricheur oui ... - Moi ? N'importe quoi ! Je prenais mon air innocent, sans déconner en plus c'est faux quoi. Tu as fais ton décompte comme un sagouin ! Pour la peine ! Je la laissais en commander trois autres et j'affichais un bon gros sourire sur mes lèbres avant de voir que celle ci lancer le décompte. Tu vois moi aussi comme ça je peux gagner ! Je riais de bon coeur, c'est tellement bon de pouvoir la voir ainsi, joyeuse et prête à tout pour s'éclater. Cependant elle manquait de tombé et je la retenais, wow, elle est déjà bien là. VIVE NOUS ! Je soupirais en l'écoutant, ouais bon finalement c'est pas une très bonne idée de boire avec elle.. Même si c'est drôle. Ouais ouais vive nous, mais si tu pouvais essayer de tenir assis ce serait plus facile pour nous deux ! Je venais l'aider à ce relevais pour l'installer comme il faut. ET voilà, bah dis donc t'as pas l'habitude hein ! Je souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'avais manqué de tomber, il m'avait rattrapé. Oui, ces derniers temps, fallait dire que je tenais pas du tout l'alcool, en même temps, j'avais maigri avec mes derniers mois de problème et tout, mais bon. Mon ami m'étonna directement quand il râla un peu en me disant que je pourrais essayer de me tenir assise au moins. Du coup, je me suis rassise directe dès qu'il m'a relevé puis il a eu l'air de se calmer et de le prendre un peu sur un ton plus ressemblant à ce que je connaissais de lui pour me dire que je n'étais pas habitué alors je m'empressais de répondre après avoir secoué un peu ma tête et repris mes esprits : Écoute, je sais que ça va pas toi, mais sois pas désagréable s'il te plait ... J'ai pas fait exprès de tomber tu te doute bien donc bon ! Je l'avais dit d'une voix gentille et calme, je voulais juste qu'il comprenne que j'avais mal pris la façon dont il avait dit ses petites réflexions. Je souriais tout en reprenant ; Si, j'ai l'habitude ... contrairement a ce que tu imagine ! Je ris. Jaune ... en repensant a ce que j'avais pu découvrir en recroisant un certain Chris la veille de notre départ au Spring Break et ce que j'avais surement fait à ma meilleure amie. Je n'en étais pas sur car je crois que ce soir là avec ce salopard, j'étais si bourrée que du coup, je n'ai que des flash pour l'instant ... Quoique, je devrais arrêter de me voiler la face ... les images sont claires, trop claires ! Comme si l'alcool m'aidait à enfin ouvrir les yeux en y repensant à ce moment précis, je m'exclamais : MON DIEU, j'ai vraiment fait ça ! Plus aucun sourire sur mon visage, plus rien. Je regardais mon ami en reprenant précipitamment la parole : Désolé j'ai eu un petit moment d'absence ... Tu as prévu des trucs quand on rentrera à Cambridge ? Je tentais juste de relancer la conversation, mais bon, c'était compliqué là, on n'était tout aussi dépité que mal en point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis grognon et lorsque je le suis l'alcool ne m'aide pas à me calmer, loin de là. Finalement, lorsque je venais essayer de lui faire comprendre que le mieux c'est qu'elle reste assise calmement je ne pensais pas une seconde qu'elle le prenne mal. Écoute, je sais que ça va pas toi, mais sois pas désagréable s'il te plait ... J'ai pas fait exprès de tomber tu te doute bien donc bon ! Je la regardais un peu surpris, sans déconner je me suis montré désagréable là ? Je soupirais. Je pensais pas avoir était désagréable mais bon.. Je lâchais l'affaire, j'avais autre chose en tête que ce petit malentendus qui pour moi en était pas un évidemment. Je l'écoutais à nouveau. Si, j'ai l'habitude ... contrairement a ce que tu imagine ! Elle riait bizarrement et je portais alors mon verre à ma bouche, franchement cette soirée est vraiment pourris. Je me sens tellement naze et fatigué de tout ça. Cependant, alors que j'étais dans mes pensées Kara s'exclama et je sursautais. MON DIEU, j'ai vraiment fait ça ! Elle est bizarre tout d'un coup et lorsqu'elle ajouta. Désolé j'ai eu un petit moment d'absence ... Tu as prévu des trucs quand on rentrera à Cambridge ? Je venais la regardais un peu surpris. Quoi mon dieu ? Qu'est ce qui t'arrive ? Ouais je pouvais parfois paraître froid mais disons que lorsque j'ai pas le moral j'ai pas le sourire facile hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait se faire totalement chier, non, nuance, je semblais le faire chier et ça me gâchais aussi ma soirée. Alors qu'on buvait, je me retrouvais à penser encore à cette histoire bizarre de flash où je couchais avec ce mec, Chris, le père des jumelles et franchement, là, c'était trop explicite et je devais commencer à arrêter de nier ; J'étais une vraie salope. Oui, j'ai couché avec. Tous ça depuis le départ au Spring break, depuis que je l'ai revu est vrai et ça me rends folle, c'est d’ailleurs pour ça que je voulais pas y croire, c'est ça le déni. J'avais malheureusement crié le "Oh mon dieu" tout fort apparemment car Dexter réagissait tout de suite en me demandant ce qui se passait d'un air toujours très peu joyeux et pas très aimable. Je restais la bouche ouverte face à la découverte de mon manque de discrétion. Je ne savais pas trop quoi avancer mais personne ne devait savoir que j'étais la pire des meilleure amie : Je ... Oh rien ... désolé ! Je pensais à mon frère et au fait, qu'il est parti dans un pays qui n'est pas sans danger ... l'alcool me fait réaliser apparemment ! Quelle mauvaise menteuse, je devais faire. Si il me croyait, il était vraiment couillon. Je cherchais sur quel sujet aller maintenant pour ne pas rester sur cela, je me sentais déjà intérieurement bien mal et surtout, bien imbibée d'alcool ... encore une fois. Sinon on devrait peut-être bouger, non ? je me sens mieux hein, t'en fais pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'ayant pas vraiment l'envie de parler, je pensais sincèrement que cette soirée devait ce terminer prochainement, cependant je pensais pas qu'elle prendrait mal une de mes remarques, comme quoi, les femmes nous surprennent toujours et lorsqu'elle s'exclama je venais lui demander ce qui lui prenait mais je voyais très bien qu'elle ne voulait pas en parler. Je ... Oh rien ... désolé ! Je pensais à mon frère et au fait, qu'il est parti dans un pays qui n'est pas sans danger ... l'alcool me fait réaliser apparemment ! Je soupirais en hochant la tête, non pas que j'avais pas envie de compatir à sa tristesse mais que j'avais tout simplement pas le courage ni les paroles nécessaire pour le faire. Je finissais mon verre et scrutais l'heure rapidement, exténué par cette journée bien pourris. Sinon on devrait peut-être bouger, non ? je me sens mieux hein, t'en fais pas ... Je laissais un sourire ce déssinais sur mes lèvres et hochant la tête de gauche à droite je venais ajouter. Je suis désolé mais je vais aller me coucher... La journée m'a usé et je pense que je ne te serais d'aucun soutient ce soir, excuse moi.. Je la regardais doucement en me levant et la prenant dans mes bras doucement je venais ajouter. Bonne nuit .. Je lui souriais doucement avant de quitter le bar pour rejoindre ma chambre seul et surtout essayer de dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais finir mon verre tout en lui parlant. Je le sentais pas à l'aise avec moi ce soir et ça me peinait réellement. Je tentais des sourires pour montrer que j'y mettais du mien pour passer une bonne soirée, mais bon, en même temps, c'était pas facile. On était tous les deux mal. A la fin de mes quelques propositions, je le vis sourire mais je le sentais fatigué et surement pas prêt à bouger ailleurs. Au lieu de cela, il ne me surpris pas en me regardant d'un air fatigué et en m'annonçant qu'il était désolé mais qu'il allait partir se coucher parce qu'il était totalement crevé. Je regardais le fond de mon verre, un peu déçu mais je savais que dormir me ferait le plus grand bien. Très vite, il se leva, me prit dans ses bras gentiment en me lançant un bonne nuit et partit en direction de la sortie du bar pour rejoindre le Hall et je le regardais partir. Je ne voulais pas le suivre parce que vu sa réaction quand il m'avait vu manquer de tomber, je voulais pas encore qu'il soit gêné par ma tenue au niveau de l'alcool. J'attendis un peu, finissant mon verre. Quelques minutes plus tard, je partais à mon tour, regagnant ma chambre doucement.

FIN DE LA SCENE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)