Invité
est en ligne
Invité
Mon ami n'était guère là pour épiloguer car directement, il m'avait répondu qu'il était totalement ok pour les shot et se dépêcha de terminer son verre cul sec, je fis de même sans attendre. Il demanda trois shot, soit en tout six au serveur qui s'empressa de nous servir. Je le sentais néanmoins gêné mais l'avantage est que dans ce genre d’hôtel ; le client est plus que roi. Je souriais quand il les apporta mais il ne daigna pas répondre à mon sourire. Quant à Dexter qui riait, il fit le décompte à une vitesse folle avant de taper son verre et de le boire cul sec ainsi que les deux autres tandis que je terminais mon premier shot puis le second. Bien sur, il termina avant et cria directement victoire, fière de lui mais souriant. C'était déjà ça. Je finis mon dernier shot, ça me montait déjà à la tête mais je rigolais sans soucie avant de lui dire, faisant genre d’être fâché ; Tu es un tricheur !!! Sale tricheur oui ... Je riais et le frappais doucement. Tu as fais ton décompte comme un sagouin ! Pour la peine ! j'en demandais trois nouveaux -chacun- faisant bien en sorte de fusiller du regard le jeune barman. Qu'est ce qu'il a juger ? Il s'amuse jamais. Je me remettais à rire et dès qu'il posa les shot, a mon tour, a toute vitesse, je comptais ; 1. 2. 3. Et tac, les trois shots les uns à la suite des autres comme une malade suivit d'un petit : Tu vois moi aussi comme ça je peux gagner ! Je riais alors de plus belle. Je tentais ensuite de lever et une fois le pied au sol, je manquais de tomber sur mon ami qui était encore assis en criant ; VIVE NOUS !
(Invité)