Invité
est en ligne
Invité
Heure : Dans la soirée.
Lieu : Bar de l'hôtel
Contexte : Dexter & Kara se retrouve entrain de boire au bar, mal en point moralement.
Participants : Dextzer & Kara
♕ DEXTER & KARA ♕
Hop Hop Hop ! Un wiskey s'il vous plait ?
Un endroit de rêve. Un temps de rêve. Un bon truc pour se faire une transition, pour avoir ma transition. ouais, c'était génial de pouvoir partir en Thaïlande pour ce spring break, c'était l'éclate et je ne pouvais que me ravir. En rentrant, j'allais pouvoir vivre réellement mon changement de maison, effectif a peine deux jours avant le départ. Enfin voilà qu'on vivait encore une expérience de folie dans un cadre magnifique et logés super bien, je devais l'avouer, y en a un qui avait encore bien géré ! Néanmoins, il fallait bien que ça s’assombrisse un coup juste histoire de me rappeler que la vie c'est pas si simple quoique là ce n'est pas si dure que ça a pu l’être ces derniers mois ou dirais-je ces derniers semaines. En effet, tout à l'heure, j'ai trouvé une lettre de mon frère, m'annonçant son départ pour réaliser son rêve. Je ne suis aucunement vexée, je suis même heureuse qu'il puisse enfin s'autoriser de réaliser ses rêves, mais évidemment, faut bien que ça fasse un peu mal, bizarre, totalement étrange. Un jour, il vous surveille comme un flic et le lendemain, il s'en va alors même si vous vous plaigniez de cette surveillance, ça vous fait étrange quand vous vous rendez compte que la personne s'en va et qu'au final, ouais, elle a confiance en vous alors que vous même, vous ne vous faites pas confiance. Je m'embrouille à force de trop penser, je crois ! Je décide de sortir de ma chambre enfin après avoir envoyé des sms à la famille pour les prévenir et de redescendre au bar, histoire de boire un coup on va dire pour fêter le départ bien mérité de mon frère, direction son rêve et aussi noyer un petit coup cette sensation de vide du à l'annonce toute récente. J'arrive en bas grâce au luxueux ascenseur et me dirige vers le bar. Je m'assoie et commande d'abord un simple coca, tentant de faire croire à mon esprit que je peux être raisonnable et que mon frère a totalement raison d'avoir confiance en moi. Je regarde le mur qui se trouve derrière le barman, fixement comme vidée. Je me met alors à siroter mon coca, peu satisfaite de mon choix. J'en rigole, baissant la tête telle une abrutie solitaire. Je suis soudainement sortie de mon coup de folie pourtant un peu discret par le bruit du tabouret juste à coté du mien. Je tourne la tête ... Oh Dexter ...
Code by Alekseï/Romain. avatar lsi & kowalski
(Invité)