Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXARA ☆ je crois qu'un coup de Wiskey ne me ferait pas de mal, non ? (jour 7, 21h, Bar)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DEXARA ☆ je crois qu'un coup de Wiskey ne me ferait pas de mal, non ? (jour 7, 21h, Bar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : Dans la soirée.
Lieu : Bar de l'hôtel
Contexte : Dexter & Kara se retrouve entrain de boire au bar, mal en point moralement.
Participants : Dextzer & Kara

DEXTER & KARA
Hop Hop Hop ! Un wiskey s'il vous plait ?

Un endroit de rêve. Un temps de rêve. Un bon truc pour se faire une transition, pour avoir ma transition. ouais, c'était génial de pouvoir partir en Thaïlande pour ce spring break, c'était l'éclate et je ne pouvais que me ravir. En rentrant, j'allais pouvoir vivre réellement mon changement de maison, effectif a peine deux jours avant le départ. Enfin voilà qu'on vivait encore une expérience de folie dans un cadre magnifique et logés super bien, je devais l'avouer, y en a un qui avait encore bien géré ! Néanmoins, il fallait bien que ça s’assombrisse un coup juste histoire de me rappeler que la vie c'est pas si simple quoique là ce n'est pas si dure que ça a pu l’être ces derniers mois ou dirais-je ces derniers semaines. En effet, tout à l'heure, j'ai trouvé une lettre de mon frère, m'annonçant son départ pour réaliser son rêve. Je ne suis aucunement vexée, je suis même heureuse qu'il puisse enfin s'autoriser de réaliser ses rêves, mais évidemment, faut bien que ça fasse un peu mal, bizarre, totalement étrange. Un jour, il vous surveille comme un flic et le lendemain, il s'en va alors même si vous vous plaigniez de cette surveillance, ça vous fait étrange quand vous vous rendez compte que la personne s'en va et qu'au final, ouais, elle a confiance en vous alors que vous même, vous ne vous faites pas confiance. Je m'embrouille à force de trop penser, je crois ! Je décide de sortir de ma chambre enfin après avoir envoyé des sms à la famille pour les prévenir et de redescendre au bar, histoire de boire un coup on va dire pour fêter le départ bien mérité de mon frère, direction son rêve et aussi noyer un petit coup cette sensation de vide du à l'annonce toute récente. J'arrive en bas grâce au luxueux ascenseur et me dirige vers le bar. Je m'assoie et commande d'abord un simple coca, tentant de faire croire à mon esprit que je peux être raisonnable et que mon frère a totalement raison d'avoir confiance en moi. Je regarde le mur qui se trouve derrière le barman, fixement comme vidée. Je me met alors à siroter mon coca, peu satisfaite de mon choix. J'en rigole, baissant la tête telle une abrutie solitaire. Je suis soudainement sortie de mon coup de folie pourtant un peu discret par le bruit du tabouret juste à coté du mien. Je tourne la tête ... Oh Dexter ...

Code by Alekseï/Romain. avatar lsi & kowalski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement j'arrive pas. Je peux même pas supporter de la voir tous les jours et pensée que c'est terminer pour de bon. C'est bizarre tout ça mais avant de partir pour la thailande j'aurais pas cru possible que cela arrive et au final je me suis bien planté. Bref, ce soir j'ai envie de me faire un peu plaisir et éviter de pensées à tout ça alors un p'tit verre au bar ne me ferait pas de mal, quittant ma piole je venais rejoindre l'ascenceur et arrivant dans le hall je me dirigeais vers le bar et tirant un tabouret je commandais un bourbon sec. Je soupirais, la soirée va être longue tout seul mais tant pis. Cependant je sentis un regard sur moi et sentant une présence à mes côtés je tournais mon visage vers la jeune femme qui avait le tabouret d'à côté et c'est ainsi que je vis Kara. Oh ! Salut ! Je souriais doucement. Tu vas bien ? Je venais doucement la prendre dans mes bras avant de remercier le barman de mon bourbon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais, surprise de le voir ici, mais quand même heureuse de le voir. Je sentais néanmoins que ça n'allait pas fort. Oh j'avais surement raté des choses en même temps, ces derniers temps, j'avais joué au fantôme de l'opéra quoi. Il avait commandé un verre et très vite, le serveur avait posé devant lui son bourbon, si je ne me trompais pas. Oh j'allais pas résister longtemps à prendre un truc plus fort que mon coca. Il me lança un petit salut. Je souriais tandis qu'il me prenait dans ses bras et me demandait comment j'allais. Bizarrement, dans ses bras, je ne pus m’empêcher de penser à mon frère et m'imaginer que 'était lui dans mes bras me disant au revoir, chose qu'il avait omit de faire : c'était d'ailleurs surement ce qui m’empêcher d'accepter ce départ complètement. Je me libérais doucement de son étreinte et lui répondais avec un sourire timide ; Disons que ça pourrait aller mieux et toi ? ça n'a pas l'air en tout cas ? Je désignais du regard son verre bien que son expression en disait aussi bien long. Je me décidais enfin et demander la même chose que mon ami au serveur qui s'empressa de me servir; si c'est pas du service ! Allez ça va me faire du bien ! ça me tentait depuis tout à l'heure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rien de prévu ce soir et comme mon spring break est finalement foiré je me dis que j'ai bien fait de me décider d'aller au bar. Finalement avec Constance nous avons passer que les deux premiers jours en couple et le reste fut bousillé et voilà que j'avais décider de la quitter. Je souffre mais je veux avancer même si la tentation de l'alcool reste puissante. Disons que ça pourrait aller mieux et toi ? ça n'a pas l'air en tout cas ? Je souriais faiblement avant de soupirait et de regarder mon verre à moitié plein maintenant. Oh, disons que je suis de nouveau célibataire donc les temps sont dur. Et toi c'est quoi ton soucis ? Je reportais mon intention sur elle, après tout je venais de lui avouer le mien je savais déjà qu'elle me parlerait du sien, je l'espèrais tout du moins. Allez ça va me faire du bien ! ça me tentait depuis tout à l'heure ! Elle commanda la même chose que moi et je venais sourire doucement en regardant le serveur puis mon amie. Levant mon verre je venais ajouter. A nos cas désespérés ! Je riais doucement, séjour de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait cru que deux petits malheureux se retrouvaient seule, dehors, à la rue alors qu'on était dans un bar, un bar assez chic d'un hôtel, en Thaïlande. Je ne pouvais pas dire que cette fois j'allais vraiment mal, j'étais nostalgique et maussade surement. Je regardais mon ami tandis que je buvais et qu'il m'apprenait qu'il était à présent séparé. Je fis de gros yeux, mon doux sourire s'envola net dans les airs quand j'appris cela et bien sur, il ne manqua pas de me demander ce que j'avais. Je ne me sentais pas de me plaindre, car je n'en ressentais pas le besoin. Maintenant, je parlais néanmoins, j'y arrivais mieux et il m'avait parlé de lui, je ne pouvais pas cacher ce qui me tracassait à mon ami. Il semblait avoir reporté son attention sur moi, j'étais gênée, mon sourire était bien enfoncé au fond de moi tant j'étais gênée. Il fut étonné en voyant le verre d'alcool arrivait et eut un petit rire. Il leva ensuite son verre, je comprenais direct levant aussi le mien et il nous fit donc trinqué à nos cas désespérés. Je me mis à rire doucement et prit enfin la parole ; EUH ... comment dire ... je peux pas vraiment considérer que j'ai des soucis, il y a quelques temps, je touchais le fond et là, bah ça va mieux donc là c'est vraiment rien ... Je tentais de montrer de nouveau mon sourire pour qu'il voit toute la sincérité de mes paroles. Oui, maintenant ma "dépression" n'était plus une honte car j'assumais les causes de celle-ci alors quand je le sentais utile pour qu'on comprenne, je n'avais pas peur d'en parler. Mais ici, la question n'était pas là, ce n'était pas le principal surtout. Juste mon frère part réaliser son rêve, enfin il est parti et c'est génial, mais faut que je m'y fasse. A nouveau, toute forme de joie était parti, mon visage était plus terne mais on sentait néanmoins dans la lueur de mes yeux, que j'étais ravie pour Ezra. Je regardais mon ami, reprenant : Non, mais il faut que tu en parles ... trempe les lèvres et raconte tout à tata Kara ! Avais-je en montrant son verre du regard et en souriant franchement, secouant légèrement la tète pour virer toutes mauvaises idées de ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EUH ... comment dire ... je peux pas vraiment considérer que j'ai des soucis, il y a quelques temps, je touchais le fond et là, bah ça va mieux donc là c'est vraiment rien ... Je venais hochait la tête, je comprenais pas trop ce qu'elle me disait mais je dois bien avouer que ce soir j'avais pas vraiment envie de chercher à comprendre. Je sais que je suis pas présent pour elle mais sans déconner, je suis tellement mal moi même que je me vois pas de lui demander. Euh okay. Je souriais un peu et reposa mon regard sur mon verre, jouant avec le liquide qui ce trouve dedans, j'aime particulièrement être seul dans ses moments là mais cela fait un moment que je n'avais pas vu Kara alors la repousser serait mal venu. Non, mais il faut que tu en parles ... trempe les lèvres et raconte tout à tata Kara ! Je souriais en coin et hocha la tête de gauche à droite en ajoutant alors après avoir bu une gorgée. Non, j'ai pas envie d'en parler désolé.. J'en ai marre finalement de répété la même chose, je suis célibataire point barre. On verra plus tard pour le reste, je veux juste passer une soirée au calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait bien déprimé. Il passait son temps à sourire timidement et ç regarder son verre ce qui me gênait un peu pour lui, je ne savais pas quoi faire pour l'aider. J'avais tenté de le faire parler, mais ne voulait pas quoi. C'était pas son truc et puis, on était de très bons potes, mais pas assez proche pour qu'ils se confient, puis j'avoue il était célibataire, généralement y'a pas grand chose à dire quoi. Je bus à nouveau une gorgée qui aurait pu carrément achever mon verre et le vider complètement, j'étais motivée presque pour me saouler quoique la dernière fois que je l'avais fait, ça c'était très mal terminé ... Soit dans le lit d'une certaine personne ou dans des toilettes et je le regrettais profondément pour une énorme raison tout en ayant très envie de le refaire même si je pouvais pas. Enfin bref, là n'était pas le problème, il fallait parler d'autres choses, néanmoins, je devais finir d'annoncer mon petit problème du jour avant tout autre discussion visant à nous divertir ou pas. Oui, oui, je comprends. Enfin tout ça pour dire que mon frère est parti ... J'avais dit ça comme si c'était logique et aucunement problématique avant de renchérir en souriant ; Bon, sinon tu en prendrais bien un autre de verre, non ? ça casse pas trois pattes à un canard. J'eus un petit sourire et une expression étrange en m'entendant dire cette expression qui n'allait pas du tout dans le contexte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais semblait froid mais j'avais pas envie de parler, pas encore une fois et surtout pas de ma rupture car j'en ai marre de me répété et savoir que de toute façon rien changera pour le moment. Je veux juste prendre du temps, essayer d'oublier et avancer même si je sais que j'aurais du mal sans elle. Finissant mon verre je venais l'entendre ajouter quelque chose. Enfin tout ça pour dire que mon frère est parti ... Elle disait cela avec une tel logique. Je soupirais et grimaçais alors avant d'ajouter. Je .. Désolé pour toi.. Je savais pas quoi lui dire, elle n'avait pas l'air contrarié mais je ne voulais pas insister sachant que moi même je voulais pas parler. Bon, sinon tu en prendrais bien un autre de verre, non ? ça casse pas trois pattes à un canard. Je venais hochait la tête avec un petit sourire en coin et ajouter. Tu sais bien que je dis jamais non à un verre ! Je venais alors appeler le serveur pour qui nous serve la même chose et lorsque cela fut fait je venais alors lever mon verre et ajoutais. A nous alors ?! Je riais doucement avant de boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il accepta ma proposition concernant un nouveau verre et s'empressa d'ailleurs d'en faire la demande auprès du serveur qui semblait déborder. Il nous ramena pourtant rapidement de quoi boire ce qui n'était pas de refus après tout, deux verres ne me tuera pas faut juste pas aller plus loin. Je souriais à mon ami quand il leva son verre en portant à toast à ... Nous ! Je rigolais franchement et levais donc mon verre en répondant ; Oh Oui, A NOUS !. Je voulais rire, me détendre, rester tranquille. C'était tellement plus simple. Je regardais mon ami les yeux brillants ... Que dirais-tu d'un concours de shot ? On voulait se détendre bah quoi de mieux. Au bar, y avait pas d'autres choses à faire, non. Et on tenait quand même un peu l'alcool donc on serait surement s’arrêter ou pas. Comme pour me donner pour conscience; Sinon on peut simplement parler ... mais de quoi c'est autre chose parce que bon, là, j'avoue que je suis au bord de ma vie! dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepter un nouveau verre, parler reste encore délicat car j'en ai plutôt marre à vrai dire. ... Que dirais-tu d'un concours de shot ? Je la regardais alors, un sourire au coin des lèvres, franchement si c'est pas une amie parfaite celle là ! Sinon on peut simplement parler ... mais de quoi c'est autre chose parce que bon, là, j'avoue que je suis au bord de ma vie! J'étouffais un rire en hochant la tête ajoutant. Va pour les shots ! Je venais alors finir mon verre cul sec puis appeler le serveur pour qui nous en serve trois pour le moment, cela devait être déjà pas mal car faut pouvoir l'enfiler d'un trait ce p'tit verre là. Regardant Kara je souriais. Un, deux, trois ! Je venais taper le verre et le boire puis enfiler les deux autres et levant le bras je venais ajouter. Gagné ! Je souriais doucement, putain que c'est bon de pouvoir s'amuser !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)