Invité
est en ligne
Invité
Apple ouvrit la porte et je vis Jude. Je lui souris entre deux contractions et fermai les yeux alors qu’Apple me prenait la main. «Respire ma belle... respire... tout ira très bien, Jude est là. » J’hochai la tête. Si elle savait à quel point je lui étais reconnaissante. « Tu veux que je prévienne quelqu'un d'autre... ? » J’ouvris à nouveau les yeux et tournai la tête vers elle. J’hésitai quelques secondes avant de dire simplement. « Mickey. » Je voulais qu’il soit près de moi malgré tout… Jude vint nous rejoindre et posa son bouquin près de moi. "Apple, faudrait que tu essaies de me trouver des serviettes propres et une bassine d'eau avec un gant de toilette, et une bouteille d'eau aussi, il faut qu'elle s'hydrate" J’étais réellement contente qu’il soit là. Sans lui, je ne sais pas exactement ce que nous aurions pu faire Apple et moi. Jude me fit m’allonger et je suivis ses instructions à la lettre. "Tes contractions, elles sont comment sur une échelle de un à dix ? Et elles sont espacées ou pas ? " Comme pour répondre à sa question, je poussai un cri totalement involontaire à cause de l’une de mes contractions et je fermai à nouveau les yeux en soufflant autant que possible. « Douze? Et oui. » Ce n’était pas le moment de faire de l’humour, mais je dois admettre que c’était tellement douloureux, je n’aurais pas cru l’accouchement si intense. Il quitta mon chevet quelques minutes et revins, j’étais toute en sueur et ma robe me collait au corps. Bon sang, j’allais devoir me mettre nue devant Jude. "Surtout, il faut rester calme et il faut que tu souffles bien, tu as suivis des cours de préparation à l'accouchement ?" Ce n’était pas le moment de penser à ça. Je respirai un bon coup et secouai négativement la tête. J’aurais dû, mais je n’avais pas eu le courage de le faire après la mort de Kovu.
(Invité)