Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh my god... It's happening! ✿ TORAPPLE & les autres - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Oh my god... It's happening! ✿ TORAPPLE & les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ouvrit la porte et je vis Jude. Je lui souris entre deux contractions et fermai les yeux alors qu’Apple me prenait la main. «Respire ma belle... respire... tout ira très bien, Jude est là. » J’hochai la tête. Si elle savait à quel point je lui étais reconnaissante. « Tu veux que je prévienne quelqu'un d'autre... ? » J’ouvris à nouveau les yeux et tournai la tête vers elle. J’hésitai quelques secondes avant de dire simplement. « Mickey. » Je voulais qu’il soit près de moi malgré tout… Jude vint nous rejoindre et posa son bouquin près de moi. "Apple, faudrait que tu essaies de me trouver des serviettes propres et une bassine d'eau avec un gant de toilette, et une bouteille d'eau aussi, il faut qu'elle s'hydrate" J’étais réellement contente qu’il soit là. Sans lui, je ne sais pas exactement ce que nous aurions pu faire Apple et moi. Jude me fit m’allonger et je suivis ses instructions à la lettre. "Tes contractions, elles sont comment sur une échelle de un à dix ? Et elles sont espacées ou pas ? " Comme pour répondre à sa question, je poussai un cri totalement involontaire à cause de l’une de mes contractions et je fermai à nouveau les yeux en soufflant autant que possible. « Douze? Et oui. » Ce n’était pas le moment de faire de l’humour, mais je dois admettre que c’était tellement douloureux, je n’aurais pas cru l’accouchement si intense. Il quitta mon chevet quelques minutes et revins, j’étais toute en sueur et ma robe me collait au corps. Bon sang, j’allais devoir me mettre nue devant Jude. "Surtout, il faut rester calme et il faut que tu souffles bien, tu as suivis des cours de préparation à l'accouchement ?" Ce n’était pas le moment de penser à ça. Je respirai un bon coup et secouai négativement la tête. J’aurais dû, mais je n’avais pas eu le courage de le faire après la mort de Kovu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une dispute, voilà ce que j'avais gagné du fait de ne pas avoir eu le courage de dire à torrey mon amitié avec Aleksei. Je pensais pas une seconde qu'elle aurait aussi peur de lui mais qu'est ce que je pouvais faire ? Rien. Aleksei est un bon ami à moi et je me vois mal ne plus lui parler et pourtant j'aime beaucoup Torrey, trop même et les paroles de mon ami sur le fait qu'elle est accro à moi me dit de ne pas la laisser tomber mais lui alors hein ? Bref, mon portable vibre et un message d'apple. QUOI ? Elle accouche ?! Non merde ! Une seconde il me fallut pour grimper dans l'ascenceur et courire vers le chambre que j'ouvris tel un malade. Je .. Oh et puis merde pas le temps de parler ! je venais près de Jude et Torrey, je regardais celui ci et ajouta. Qu'est ce que je peux faire ? Paniqué moi ? Nooon, juste un peu ! Je vais voir la femme que j'aime accouché du bébé d'un autre, obligatoirement ça fou les jetons ! Prenant la main de Torrey je la regardais d'un air désolé. Pardon pour tout à l'heure, je ... désolé. Je savais bien que c'était pas le moment mais je pouvais pas m'empêcher de lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait tellement vite ! J’étais aux côtés de Torrey à lui tenir la main… Tout irait bien. Jude avait un bouquin à ses côtés et il savait exactement quoi faire ! Apple, faudrait que tu essaies de me trouver des serviettes propres et une bassine d'eau avec un gant de toilette, et une bouteille d'eau aussi, il faut qu'elle s’hydrate Ouf… Okay ! Je me levais après avoir embrassée la main de Torrey et courut dans toutes les pièces de la chambre pour trouver tout ça. J’allais chercher ce qu’il n’avait pas à la réception et revint rapidement. Jude était très professionnel. Je regardai Mickey. Chais pas ! Improvise !
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Oh my god... It's happening! ✿ TORAPPLE & les autres - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Oh my god... It's happening! ✿ TORAPPLE & les autres - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Oh my god... It's happening! ✿ TORAPPLE & les autres - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je voyais bien que tout le monde paniquait autour de moi, et c'était ce que je ne devais absolument pas faire. Mickey arriva entre temps, et Apple s’exécutait à ses taches. « Douze? Et oui. » Je ris un peu : okay, elle avait mal et si elle avait des contractions rapprocher, ça devait arriver. Elle me disait ne pas avoir suivi de cours de préparation à l'accouchement. Qu'est ce que je peux faire ? Je m'installais sur le lit près d'eux et je regardais Mickey, « Reste juste avec Torrey, d’accord ? Et donne lui la permission de te bousiller la main parce que ça risque de lui faire mal sans péridural. » Je souris un peu à Mickey, essayant de le rassurer. J'étais aussi nerveux, mais il ne fallait pas que je le montre, ça allait bien se passer, oui. Je finis par regarder Apple : « Met la serviette sous son dos et…met lui de l’eau sur le front, prends-lui la main enfin...fais comme tu le sens » Je relevais le regard vers Torrey, « Je me permets d’accord ? De toute façon on a pas tellement le choix » Je soulevais un peu sa robe pour que je puisse y voir clair et je lui retirais son sous-vêtement. « Bon… le col… il faut voir comment il est dilaté.. » , murmurais-je à moi même. Je tournais une page de mon bouquin, regardant par-dessous la robe de Torrey puis sur les schémas que je voyais. « Okay, le col est bien dilaté Torrey alors j’vais avoir besoin que tu respires doucement, et dès que tu es prête, tu pousses d’accord ? Tu pousses un bon coup, et tu reprends ta respiration, tu comprends ? »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait très rapidement et j’avais l’impression que tout le monde s’agitait rapidement autour de moi. Mickey arriva enfin dans la chambre et vint vers moi en s’excusant. Ce n’était pas vraiment le moment, mais je lui souris tout de même. Apple revint avec tout le matos que Jude avait demandé et s’installa de l’autre côté de moi. Je la regardai avec un grand sourire, signe que j’étais contente qu’elle soit là, avec moi. Mickey demanda ce qu’il pouvait faire et je réalisai que lui aussi était en médecine. « Reste juste avec Torrey, d’accord ? Et donne lui la permission de te bousiller la main parce que ça risque de lui faire mal sans péridural. » C’était supposé être rassurant ça? « Je me permets d’accord ? De toute façon on a pas tellement le choix » Je déglutis. Pas vraiment le choix. J’hochai la tête et regardai ailleurs quelques secondes alors que Jude soulevait ma robe et retirait ma petite culotte. Seigneur… « Bon… le col… il faut voir comment il est dilaté.. » J’arquai un sourcil et une nouvelle contraction me secoua. Allez Jude! Fait vite! J’avais l’impression que la petite allait sortir sans même qu’on ne le lui demande. « Okay, le col est bien dilaté Torrey alors j’vais avoir besoin que tu respires doucement, et dès que tu es prête, tu pousses d’accord ? Tu pousses un bon coup, et tu reprends ta respiration, tu comprends ? » Je le regardai et hochai la tête, j’inspirai un coup et dans un cri qui me semblait inhumain, je poussai aussi fort que possible avant d’inspirer à grande lapé pour mieux recommencer. J’étais vraiment en train d’accoucher dans une chambre d’hôtel avec l’aide d’un élève?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais en vitesse dans la chambre, bordel elle va accouché, j'avais juste envie de lui dire combien j'étais désolé et que je voulais vraiment qu'on avance tout les deux, qu'on soit ensemble car c'est ce que je souhaitais. Je venais rapidement écouter Apple et je soupirais avant que Jude prenne la parole. « Reste juste avec Torrey, d’accord ? Et donne lui la permission de te bousiller la main parce que ça risque de lui faire mal sans péridural. » Je souriais en hochant la tête, attrapant la main de Torrey je venais embrasser son front, j'avais peur, peur que ça se passe mal, bordel quel merde de pas pouvoir aller à l'hopital. Je laissais faire Jude il avait l'air plutôt calme et préparer pour ce genre de situation, c'est assez étrange. Elle venait crier et pousser de toute ses façon. Pousse ma belle, vas y ! Je venais l'encourager et je sentais plus ma main tellement elle me serrer fort mais ma douleur n'était rien, j'étais auprès d'elle et je m'en serais voulu de ne pas être présent. C'était bizarre mais à chaque contraction je venais de plus en plus envie de voir cette petite puce, et si finalement j'avais envie d'être père ? Approchant mon visage du sien je venais lui murmurais. T'es parfaite, continue, je t'aime ... J'étais sincère et je souriais alors en l'aidant à rester redresser pour pousser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude était… fantastique. J’étais épatée franchement, rien qu’à le voir agir si rapidement, si calmement ! J’oubliais à cet instant qu’il était l’enfoiré qui avait –encore une fois- frappé Andy et faisait tout ce qu’il me demandait. L’important, c’était que Torrey accouche et que Lily vienne au monde en santé ! Je me suis mise aux côtés de ma meilleure amie et lui tenait la deuxième main pendant que Mickey lui disait de belles choses. Je souriais… Je n’avais pas encore eu la chance de les voir ensemble ces deux-là. Et tout naturellement, je fermais les yeux et me suis mise à chantonner une petite chanson, la préférée de Torrey. Je voulais lui changer les idées comme je le pouvais ! Et peut-être l’aider à mettre moins de pression sur la main, parce que ouch quoi…
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Oh my god... It's happening! ✿ TORAPPLE & les autres - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Oh my god... It's happening! ✿ TORAPPLE & les autres - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Oh my god... It's happening! ✿ TORAPPLE & les autres - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

C’était dans ce genre de moments, que je me disais que j’étais vraiment fait pour ce métier. Et peut-être même pour les accouchements, après tout c’était beaucoup plus joyeux que la voie que j’avais envie de prendre soit, de guérir des cancers ? En tout cas, même si j’avais peur que quelque chose se passe mal, j’essayais de rester confiant. Tout se passait bien pour le moment. Mickey et Apple avaient les mains d’Apple fermement dans les leurs alors que Torrey commençait à pousser. Mickey l’encourageait et Apple se mit à fredonner une chanson. Au bout de plusieurs efforts, je finis par sourire, levant les yeux vers Torrey, « Allez courage, tu y es presque, je vois sa tête arriver ! » Je relevais un peu plus sa robe pour voir et être sur que tout allait bien, mais le bébé arrivait dans la position normale, alors il n'y avait aucune raison que ça se passe mal maintenant.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Pousse ma belle, vas y ! » Il n’avait pas besoin de me le demander, c’était déjà ce que je faisais. Poussant autant que possible, tout ce que je voulais c’était que ce soit rapidement terminé. Bousillant la main de Mickey et celle d’Apple, je ne me rendais même plus compte que je la leur serrais, trop concentré sur mon travail. Mickey s’approcha de mon oreille et je sentis son souffle me chatouiller le cou. «T'es parfaite, continue, je t'aime ... » Je risquai un regard vers lui et esquissai un sourire entre deux efforts surnaturels pour faire sortir cet enfant de là. Les larmes coulaient doucement sur mes joues et il m’était impossible de dire si c’était à cause de la douleur ou de la joie d’être là et d’avoir ces trois personnes à mes côtés. Apple se mit à fredonner et je lui souris, reconnaissante de son soutient sans faille. « Allez courage, tu y es presque, je vois sa tête arriver ! » Je ris en continuant de pleurer de plus belle. Enfin, elle arrivait! J’avais beau ne plus être aussi proche de Jude qu’avant, je n’aurais pu imaginer meilleur ami pour m’aider à accoucher aujourd’hui. Il faisait un boulot d’enfer et j’étais même contente d’être ici plutôt qu’à l’hôpital dans une ville que je connaissais à peine avec des gens qui parlent une langue que je ne comprends pas. « Merci…. Vous tous. » dis-je de peine et de misère en poussant à nouveau un cri guttural. Rien de bien sexy, mais s’était nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Finalement j'répond comme Mickey se fait supprimer...)

- Allez courage, tu y es presque, je vois sa tête arriver ! Je tenais la main de Torrey et franchement… J’pensais qu’elle pourrait m’égrainer les os tellement elle me serrait fort ! Est-ce que j’avais serré la main de l’infirmière aussi fort moi ? En tout cas, c’est vrai que c’est horrible comme sensation. Merci…. Vous tous. D’où elle trouve le temps de nous remercier elle ? Je lui souriais seulement en guise de réponse et l’encourageait à pousser en « faisant le petit chien ». Respire, respire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)