Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh my god... It's happening! ✿ TORAPPLE & les autres
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Oh my god... It's happening! ✿ TORAPPLE & les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : vers 18h
Lieu : la chambre de Torrey & Mickey à l'hôtel, Bangkok
Contexte : Mickey vient de sortir de la chambre alors qu'ils sont à peine arrivés à l'hôtel. Lui et Torrey se sont pris la tête à propos d'Alekseï et cette dernière envoie un sms à Apple pour lui demander de venir dans sa chambre quand elle crève soudainement ses eaux...
Participants : pour l'instant Torrey & Apple, ensuite on verra! XD

Nous venions à peine de rentrer de Kho Phi Phi et j’en voulais encore énormément à Mickey de ne pas m’avoir parlé de son amitié avec ce connard d’Alekseï! Il aurait pourtant du savoir que c’était important… Recroquevillé sur mon lit, je venais tout juste de reposer mon portable. J’avais contacté Apple pour qu’elle vienne me voir, j’avais terriblement besoin de lui parler de tout ça. Je soupirai doucement, mais mon souffle fut soudainement coupé par un sursaut. Quelque chose de mouillé me coulait sur la cuisse. Oh bon sang….. non! Je baissai rapidement la tête et du en venir à l’évidence; je venais de crever mes eaux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’étais heureuse ? Évidemment ! Tout s’était réglé entre Andy et moi quelques jours avant et nous avions décidés de ne plus se quitter pour le reste du voyage. Nous étions à peine rentrés à Bangkok que je recevais des texto de Torrey. Apparemment elle avait eu une dispute avec Mickey et elle avait besoin d’en parler. Tout naturellement, j’ai acceptée de venir la voir en disant à Andy qu’on se retrouverait plus tard.

Je me suis dépêchée à me libérer rien que pour elle ! Bon… ça m’a pris quelques minutes quand même, disons que… Je viens tout juste de retrouver Andy et j’ai eu beaucoup de mal à me détacher de ses bras, de quitter ses lèvres. Après vingt bonnes minutes, je suis finalement descendu à sa chambre et cognai à la porte. Torrey ? Torrey c'est Apple. Je fronçais les sourcils et m’approchai de la porte pour écouter, puis cognai encore. Elle me répondit finalement d’entrer, ce que je fis. Bah... ? Je la regardais assise sur son lit, pas très certaine de bien comprendre la scène…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entendis cogner à la porte et une violente crampe me fit me plier en deux. Bon sang non…. Ce n’était pas le temps ni l’endroit! J’allais répondre à Apple, mais une crampe me prit de nouveau d’assaut. Elles étaient bien trop rapprochées! «Torrey ? Torrey c'est Apple. » J’inspirai un bon coup, tentant de me calmer un peu. Ce n’était pas le moment de paniqué. Je tentai de bouger un peu et une nouvelle contraction, légèrement moins forte, m’assaillit. Elle cogna à nouveau et j’arrivai enfin à articuler. « Entre! » Ce qu’elle fit sans tarder. Elle avança vers moi et me regarda de travers. « Bah... ? » Je tentai de sourire, sans grand succès. « Ça… AH! » Je fermai les yeux et pinçai les lèvres. « Elle arrive. » Dis-je finalement dans un souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Entre ! J’entrai dans la chambre, en la dévisageant… Normalement, elle m’aurait ouvert la porte où m’aurait mieux accueilli qu’en restant assise sur son lit. Je trouvais son attitude un peu étrange pour le coup et elle me souriait bizarrement aussi.

- Ça… AH ! Je fronçais les sourcils, en ne comprenant toujours pas. Elle semblait avoir des sortes de spasmes et avoir des sueurs froides. Elle arrive. Je baissais les yeux et remarquai seulement maintenant qu’elle mouillait les draps… Torrey perdait ses eaux. J’écarquillai les yeux et m’approchai d’elle en vitesse en essayant de l’aider à se relever. Vite, à l'hôpital ! Je la tenais par la main et posais ma deuxième main sur son ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple mit un certain temps à comprendre ce qui se passait. Elle me dévisageait et semblait me trouver bien étrange de rester là au lieu de l’accueillir comme je l’aurais normalement fait. Enfin, je ne pouvais pas réellement me mouvoir comme je l’entendais! Elle accouru finalement vers moi les yeux écarquillés. « Vite, à l'hôpital ! » Je tentai de protester, mais elle avait déjà la main sur mon ventre et l’autre qui tenait la mienne pour m’aider à me lever. Je ne me rendis pas bien, bien plus loin que le bord du lit avant d’avoir une nouvelle contraction très puissante. « Apple… Je… Non. » Je tournai la tête vers elle, les larmes aux yeux. Je n’avais pas le temps de me rendre à l’hôpital, pas dans un état pareil! « Pas le temps.. » Articulais-je avec peine avant de me plier de nouveau en deux sous la douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j’ai compris que c’était LE moment, je me suis dépêchée à aller l’aider. Il fallait qu’on se rende à l’hôpital mais ça allait être compliqué… Donner vie à un enfant dans un pays qui n’est pas le tiens, steuplé y’a du niveau quoi ! Apple… Je… Non. Je la dévisageais, en ne comprenant pas trop ce qu’elle me disait sur le coup. Pas le temps... J’écarquillais les yeux encore une fois et rigolai nerveusement… Ok… Ok. Je l’aidais donc à s’allonger sur son lit d’hôpital, fuck off ! Je me pinçais les lèvres. Je vais chercher de l'aide... ! Je sortais de la chambre et en voyant que personne n’y était, je pris mon téléphone et rentrait dans la chambre pour envoyer des textos très rapidement.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Oh my god... It's happening! ✿ TORAPPLE & les autres Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Oh my god... It's happening! ✿ TORAPPLE & les autres 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Oh my god... It's happening! ✿ TORAPPLE & les autres 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'avais décidé de m'y remettre un peu, Apple avait réussi à me donner la claque dont j'avais besoin pour me remettre dans le droit chemin : assis sur mon lit, j'étais en train de rattraper le retard que j'avais pris dans mes révisions ce mois-ci quand je reçus un sms d'Apple. Torrey était en train...d'accoucher ? Et elle avait besoin que je vienne ? Je ne réfléchis pas trente ans, et je pris un bouquin qui pourrait peut-être m'aider avant de sortir de ma chambre, presque en furie. Je cherchais la chambre qu'Apple m'avait indiqué : 1046;, 1047, 1048... c'était la bonne ! Je toquais à la porte, "Apple ? C'est Jude !"

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple comprit rapidement que je ne pourrais simplement pas me rendre à l’hôpital ni dans cet état ni sans que je n’accouche tout simplement en chemin. Et puis bon, c’était déjà une épreuve suffisamment inattendue que d’accoucher en Thaïlande, je n’avais pas en plus envie d’avoir mon bébé dans un taxi ou un truc comme ça! On n’était pas à enceinte sans le savoir non plus! M’aidant à m’allonger sur mon lit, Apple semblait totalement perturbée, mais elle avait encore un certain contrôle sur la situation ce qui me rassura. «Je vais chercher de l'aide... ! » Je fronçai les sourcils, je ne voulais pas qu’elle me laisse comme ça toute seule. Elle sortit de la chambre et revint presqu’aussi vite alors que je tentais de ne pas crier sous ces contractions insupportables. Quelques minutes à peine passèrent et on cogna à la porte. Je tournai la tête vers celle-ci et entendit une voix familière derrière. "Apple ? C'est Jude !" Je fermai les yeux, Dieu soit loué, Jude était en médecine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey était sur le point d’accoucher et je ne savais pas quoi faire ! On était en Thaïlande, ici les gens ne parlent pas parfaitement l’anglais donc c’est la galère… Je quittai la chambre mais en voyant que personne ne trainait dans les couloirs, j’entrai de nouveau dans la chambre pour envoyer un sms urgent à Jude. Il n’a pas mis de temps ensuite à nous rejoindre, ce qui était bon signe. Apple ? C'est Jude ! Je me dépêchais à ouvrir à Jude et refermai la porte derrière lui, avant de retourner auprès de Torrey pour lui prendre la main. Respire ma belle... respire... tout ira très bien, Jude est là. Je me pinçais les lèvres. Tu veux que je prévienne quelqu'un d'autre... ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Oh my god... It's happening! ✿ TORAPPLE & les autres Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Oh my god... It's happening! ✿ TORAPPLE & les autres 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Oh my god... It's happening! ✿ TORAPPLE & les autres 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'est sur que je n'étais pas forcément le plus proche de Torrey et Apple, mais faisant des études de médecine, je m'y connaissais un peu bien que l'obstétrique était loin d'être ma spécialité. J'avais pris un bouquin qui pourrait peut-être m'aider, heureusement pour Torrey j'étudiais les accouchements à la fac avant que la bombe n'explose. J'entrais dans la chambre et je trouvais Torrey assise sur le bord du lit, un peu en panique. Respire ma belle... respire... tout ira très bien, Jude est là. Je m'approchais de Torrey et je posais le bouquin à côté d'elle, Tu veux que je prévienne quelqu'un d'autre... ? J''ouvrais le bouquin à la page qu'il fallait et je regardais Apple, "Apple, faudrait que tu essaies de me trouver des serviettes propres et une bassine d'eau avec un gant de toilette, et une bouteille d'eau aussi, il faut qu'elle s'hydrate" J'aidais Torrey à se mettre un peu plus sur le lit et je m'asseyais au bord de celui-ci, "Tes contractions, elles sont comment sur une échelle de un à dix ? Et elles sont espacées ou pas ?" J'attendais sa réponse et j'allais dans la salle de bain me laver les mains avec du savon, "Surtout, il faut rester calme et il faut que tu souffles bien, tu as suivis des cours de préparation à l'accouchement ?" J'avais un peu du mal à croire que j'allais accoucher quelqu'un, mais il fallait que je garde la tête bien froide et surtout, que je ne panique pas.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)