Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ KEANU - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel ANDY ღ KEANU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu
Un sans-faute... répétais-je, pensif. Je marquai un silence, fixant le mur devant moi avant de hausser les épaules. C'est officiel Ken, nous sommes morts. J'éclatai de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*regardant à travers ma fenêtre l'air faussement déprimé*

"Ouais tu la dis... Mais hey restons positif! On va quand même essayer qui sait, elle y verra peut-être que du feu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu
Ouais, au pire c'est l'intention qui compte pas vrai ? Je fronçai légèrement les sourcils. Alekseï a pas intérêt à chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais c'est pas faux..."

*levant les yeux*

"Ah ah c'est peut-être trop en demander là non tu crois pas..? Non mais c'est clair qu'il faut qu'il assure aussi sinon t'façon il sait ce qu'il attend hein! On lui cassera la gueule."

*je riais*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu
Je m'installai plus confortablement et m'allumai une cigarette, haussant les épaules. Pire !! J'me suis retenu pendant mille ans parce que j'étais président et eliot et j'devais montrer l'exemple, maintenant fuck it chuis plus ni l'un ni l'autre, plus rien ne me retient de lui casser les dents si l'envie m'en prend. Enfin, son "merci" suite à mon discours m'avait fait un peu bizarre, mais il en fallait plus que ça pour passer au-dessus de notre guerre continue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais c'est vrai, t'as gagné ce privilège! Quoi que moi.... Je crois que même si je suis Eliot et fidèle à ma maison, le jour où il me cassera trop les couilles, il y échappera pas non plus..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu
Je ris à ses paroles. Faut pas casser les burnes à un Hawaïen les gars, vous allez recevoir une planche de surf dans la tronche ! Putain, heureusement qu'on était au téléphone, parce que je m'en serais probablement pris une pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*riant à ses paroles*

"Ouais c'est carrément ça et c'est sans compter la noix de coco dans le cul!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu
Je grimaçai. Aoutch, ça doit faire sacrément mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)