Un sans-faute... répétais-je, pensif. Je marquai un silence, fixant le mur devant moi avant de hausser les épaules. C'est officiel Ken, nous sommes morts. J'éclatai de rire.
"Ah ah c'est peut-être trop en demander là non tu crois pas..? Non mais c'est clair qu'il faut qu'il assure aussi sinon t'façon il sait ce qu'il attend hein! On lui cassera la gueule."
Je m'installai plus confortablement et m'allumai une cigarette, haussant les épaules. Pire !! J'me suis retenu pendant mille ans parce que j'étais président et eliot et j'devais montrer l'exemple, maintenant fuck it chuis plus ni l'un ni l'autre, plus rien ne me retient de lui casser les dents si l'envie m'en prend. Enfin, son "merci" suite à mon discours m'avait fait un peu bizarre, mais il en fallait plus que ça pour passer au-dessus de notre guerre continue.
"Ouais c'est vrai, t'as gagné ce privilège! Quoi que moi.... Je crois que même si je suis Eliot et fidèle à ma maison, le jour où il me cassera trop les couilles, il y échappera pas non plus..."
Je ris à ses paroles. Faut pas casser les burnes à un Hawaïen les gars, vous allez recevoir une planche de surf dans la tronche ! Putain, heureusement qu'on était au téléphone, parce que je m'en serais probablement pris une pour le coup.