Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ KEANU

Appel ANDY ღ KEANU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*le téléphone vibre, je décroche en voyant le nom d'Andy*

"Holla, que puis-je faire pour vous?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu
Bonsoiiiir. Je voudrais un témoin pour mon mariage qui aura lieu samedi, êtes-vous disponible pour l'occasion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*manquant de m'étouffer en buvant mon fanta*

"Pardon??? Hein quoi? Tu peux me répéter ça là...? Un témoin pour un mariage??? Ton mariage tu veux dire là?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu
J'eus un sourire jusqu'aux oreilles à sa réaction. J'ai appelé Anya juste avant toi, elle sera demoiselle d'honneur. J'vais faire ma demande à Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*n'en croyant pas mes oreilles*

"Wow bah merde alors si je m'attendais à ça... Non mais j'veux dire t'es sérieux là? T'es sûr de toi? Et bah putain... Comme quoi... Notre conversation de la dernière fois n'aura pas été inutile! J'aurais dû parier du fric sans dec..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu
J'eus un sourire jusqu'aux oreilles à sa réaction. Ouais t'aurais gagné, mais bon, c'est pas comme si tu manquais d'fric aussi. J'eus un léger rire avant de me mordre la langue. Oui, je suis sérieux. En fait, j'y pensais depuis un bon moment mais j'fuyais simplement... et là d'être de nouveau en couple avec elle... Je marquai un silence, mon sourire s'effaçant petit à petit. Tu sais, quand la bombe a explosé... J'me suis d'abord demandé si j'avais poussé Anya à temps, si elle allait bien... Puis j'ai pensé à Stan et toi en m'demandant si tout était ok... Et avant de tomber dans le coma, j'ai dit à Apple que je l'aimais. Je déglutis péniblement, ce n'était pas un moment joyeux mais c'était quand même ce jour-là que j'avais eu le déclic. J'me suis dit que... j'aurais pu crever sans être avec elle. D'avoir failli, ça m'a fait comprendre que j'voulais pas ma vie sans elle, que j'voulais qu'elle soit là jusqu'au bout... j'voulais juste pas l'admettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*fier d'avoir eut raison*

"Alors j'avais vu juste hein..? Quoi qu'il en soit, j'suis aussi choqué que fier d'avoir pointé du doigt ce qui était une évidence pour pas mal de monde depuis longtemps... C'est ta moitié et ça on l'a tous vu et rien que pour ça.... Andy mon ami, j'accepte d'être ton témoin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Keanu
Je fermai les yeux et me laissai tomber sur mon lit, retrouvant mon léger sourire. Je planais en fait, j'avais pas l'impression de vivre autre chose qu'un rêve. Merci Ken. Ca te dirait qu'on aille choisir les alliance ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*souriant en l'entendant apparemment soulagé*

"Avec plaisir mec... Et vas-y laisse tomber la pression, tu l'as bien mérité."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas