Invité
est en ligne
Invité
Jessica et Mike
Jouer à des moments dangereux.
J'avais envie de rire quant au fait qu'il avait hâte de voir ce que je lui réservais de pire que ce fameux coup de l'oreille. Mais je ne répondais rien d'autre à ce point, me contentant juste de sourire malicieusement. «D'accord, je vais aller faire pareil!» Répondais-je alors qu'il allait vers ma salle de bain et que je mettais le film dans le lecteur. Puis, j'allais directement à ma chambre pour me changer. Ce que je décidais d'enfiler? C'était assez simple, un bas de pyjama un peu trop grand que je serrais avec l'élastique à ma taille pour éviter de le perdre et une camisole rouge moulante, Celle-ci laissait voir des bretelles de sous-vêtement de couleur noire. Je revenais au salon en fermant la lumière de la pièce ne laissant que celle au-dessus du poêle éclairé à peine les deux pièces. Une fois prête, je venais rejoindre Mike au salon en prenant place près de lui et me mettant surtout à l'aise. «T'as oublié d'apporter un tee-shirt? Tu veux que je t'en prête un tout rose?» Le questionnais-je en rigolant tout en appuyant sur la télécommande pour débuter le film...code fait par Goddess of the angels.
(Invité)