Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) jessica&mike✗ jouer à des moments dangereux. - Page 2

(flashforward) jessica&mike✗ jouer à des moments dangereux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessica et Mike
Jouer à des moments dangereux.

J'avais envie de rire quant au fait qu'il avait hâte de voir ce que je lui réservais de pire que ce fameux coup de l'oreille. Mais je ne répondais rien d'autre à ce point, me contentant juste de sourire malicieusement. «D'accord, je vais aller faire pareil!» Répondais-je alors qu'il allait vers ma salle de bain et que je mettais le film dans le lecteur. Puis, j'allais directement à ma chambre pour me changer. Ce que je décidais d'enfiler? C'était assez simple, un bas de pyjama un peu trop grand que je serrais avec l'élastique à ma taille pour éviter de le perdre et une camisole rouge moulante, Celle-ci laissait voir des bretelles de sous-vêtement de couleur noire. Je revenais au salon en fermant la lumière de la pièce ne laissant que celle au-dessus du poêle éclairé à peine les deux pièces. Une fois prête, je venais rejoindre Mike au salon en prenant place près de lui et me mettant surtout à l'aise. «T'as oublié d'apporter un tee-shirt? Tu veux que je t'en prête un tout rose?» Le questionnais-je en rigolant tout en appuyant sur la télécommande pour débuter le film...

code fait par Goddess of the angels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mike et Jessica

Je fis un sourire quand elle se dirigea a son tour vers sa chambre.Une fois qu'elle revint et s’assied à coter de moi, j'observa les bretelles de ses sous vêtement en m'imaginant les descendre tranquillement... je fis un nouveau sourire en coin remplit de malice.

_Un t-shirt rose? mmm non pas vraiment et je crains que tes t-shirts ne me fasse pas.

Je fis un clin d’œil et alla sur le menu du film pour le mettre en mode français... Activité paranormal... le film qu'on avait mit, avait des commentaire du fait que à ce qu'il parait, il était effrayant..

_Bien hâte de voir si tu sera chochote

Je rigola et le film commença...
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessica et Mike

«Moi une chochotte? Mais ce que tu peux est méchant!» Lui lançais-je tout en lui envoyant un coussin en pleine figure et en riant. Puis je portais toute mon attention sur le film adorant tout simplement les films d'horreur et me demandant si enfin j'en aurais un à la hauteur de mes attentes. Parce que souvent, ils ne sont pas assez épeurant. à mon goût. Je veux dire par-là que je n'aie pas de difficulté à dormir... Bref, je gardais le silence une grosse partie du film étant absorbé à cent pour cent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mike et Jessica

_Je rigole Jess..on sait tout les deux que les film d'horreur sont bien plus drôle que épeurant..

Je souria et commença a manger du popcorn en écoutant le film... déjà on voyait des esprit agir dans la maison genre poltergeist..je rigola quand je fis une madame projeté au mur en criant... je trouvait ça vraiment trop drôle... Sans qu'elle sans attendre, je fis en sorte qu'elle aille peur en mettant mes mains sur ses hanches rapidement et en criant

_BOUH!

Je rigola je savais bien que c'était complètement gamin et stupide même à la limite immature,mais ça me faisait vraiment marrer.

Le film continua sans trop de bout qui me faisait peur et termina sur un suspence pour montrer qu'il y en aurait un autre...Il n'avais pas été si mal que ça,mais coter effrayant, c'était raté pour moi.... Je regarda Jess avec un sourire.

_Pas trop effrayant...tu veux en mettre un autre?

Mon regard était complètement plonger dans le sien ce qui me donna une soudaine envie d eplanter mes lèvres contre les siennes,mais je me retins..
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessica et Mike

«Oh merde!» Lâchais-je en sursautant étant beaucoup trop concentré dans le film pour l'avoir remarqué préparer un mauvais coup. Je m'étais retourner super rapidement et je le poussais en râlant contre lui et le fait qu'il venait de m'avoir totalement. Puis le film continuait sans que d'autres évènements survienne «Va pour un autre!» Répondais en tendant ma main pour qu'il m'en donne un. Je me levais pour aller le mettre dans le lecteur à la place de l'autre et ranger le premier.«C'est un regard de mec qui a envie de m'embrasser ça.... Aller vient y'a le blabla inutile de toute façon au début...» Disais-je en le poussant pour qu'il soit un peu allonger en me penchant au dessus pour venir poser mes lèvres contre les siennes et l'embrasser tout doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mike et Jessica

Trop fier de mon mauvais cou, je me disais qu'il fallait bien que je refasse ca au prochain film d'horreur. Pour moi, il y avait rien de plus drôle que de taquiner une fille..pourquoi? elles sont de vrais petit poisson...elles mordent toujours! Je la regarda du coin de l'oeil en souriant et lui tendis le film le dilemme avec un sourire en coin.Elle le mit en ce fut le temps du blahblah des annonces...

_Moi...un regard qui a le gout de t'embrasser? j'assume! j'essaie de me contrôler sa se voit pas?

Dis-je en même temps qu'elle embarquais un peu sur moi pour m'embrasser...

_Oui mais si tu m'embrasse ça va être dur d'arrêter..tu me fais trop d'effet jess...

mais elle m'embrassa quand même alors je mit mes mains dans le bas de son dos, levant un peu son chandail pour toucher sa peau bien chaude...
© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)