Invité
est en ligne
Invité
Jessica et Mike
Jouer à des moments dangereux.
Ce soir, c'était une soirée entre amis, enfin une soirée comme plusieurs et je doutais qu'elle finisse encore une fois étrangement. Mais cela, on s'en fiche un peu, car l'important c'est qu'elle allait être en compagnie de Mike. Un homme de mon âge avec qui je partage le moindre de mes secrets. J'avais préparé le salon en conséquence en mettant des coussins sur le sol pour être plus confortable. Quand on frappait à la porte et aussitôt, un sourire étirait mes lèvres. J'allais donc ouvrir en le laissant entrer. «Hey, contente que tu aies accepté mon invitation de soirée films et pop-corn!» Lui disais-je une fois qu'il avait franchi le seuil de ma porte avant de m'éloigner pour lui laisser fermer la porte d'entrée de mon appartement. Bah quoi, vous ne vous attendiez pas à ce qu'en tant que femme, je referme la porte à sa place! Si? Piff, vous êtes trop nul! «T'as apporté quoi?» Le questionnais-je lui ayant donné comme mission de nous dénicher des films de n'importe quel genre, sauf amour, pour notre petite soirée entre meilleurs amis.code fait par Goddess of the angels.
(Invité)