Tu ne sais pas trop si tu fais bin de parler de tout ça avec Reyes. Tu parles encore et encore et ensuite, tu te rends compte que peut-être, ça le blesse plus qu'autre chose. Alors, tu ravales ta salive, tu esquives un petit sourire et tu hausses les épaules. Ouais, t'as surement raison. Et tu regardes les filles. Ton regard se perd un instant sur cette image si parfaite. Vous avez fait du bon boulot, vous pouvez être fiers. T'es certaine que Carla l'est aussi, de là-haut. Tu parles de ton avenir avec Nico et du fait qu'il ne veuille pas de chien. C'est vrai qu'on parle souvent d'enfant dans un couple mais, jamais d'animaux. Pourtant, il aime ça, tu t'étais dit que ça ne poserait pas de problème mais non, pour lui c'est hors de question. Alors ouais, t'iras voir Wolf. Tu devrais me le prêter histoire que je tente de le faire changer d'avis ! Bon après, Emma n'a ni de frère, ni de soeur et le fait d'avoir un chien, ça doit l'aider de ne pas se sentir trop seule. Toi, t'as eu la chance d'avoir deux enfants d'un coup donc tu ne peux pas prendre l'animal comme excuse. Petite musique que tu gardes encore en tête quand le manège s'arrête. Tu te tournes directement vers Emma pour savoir ce qu'elle souhaite faire par la suite. Elle montre les toboggans glissants et tu grimaces un peu. Est-ce que tu es une trouillarde ? Oh oui ! Avant, tu l'aurais fait volontiers et maintenant... Tu vas le faire mais la boule au ventre, c'est certain. Reyes lui explique qu'il restera avec les jumelles et tu acquiesces. Tu peux même faire deux tours si tu veux ! Un avec tata et un avec papa. Les filles seront trop fière de voir comment t'es courageuse parce que moi... j'ai déjà peur. Tu te mets à rire avant de lui demander : Si j'ai peur tu me tiendras la main j'espère ! Tu pointes un doigt dans sa direction avant de rire et de remettre les filles dans leur poussette. Mine de rien, c'est du travail en plus deux enfants. Vous partez ensuite vers le second manège. Emma t'encourage en te tirant par le bras. Arrivée en haut, avant la descente, tu fermes les yeux. Ouais, c'est un peu haut quand même ! @Reyes Rothschild
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |