Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn est coincé, autant s'expliquer non? (PV) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

On est coincé, autant s'expliquer non? (PV)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(verlaine) ▽ On est coincé, autant s'expliquer non?

Il ne voulait pas parler du passé, et pourquoi, moi j'en avais besoin, je voulais comprendre pourquoi il était parti sans rien me dire, en m'abandonnant. Je soupirais alors qu'il restait silencieux, ce n'était pas bon du tout ce silence et ça me faisait paniquer, ça me rappelait tellement de mauvais souvenir. Je me levais pour appuyer sur le bouton alerte et là j'entendais une voix qui nous disait "Rester calme on s'occupe du problème. Cela risque de prendre une bonne heure voire plus. Mais ça va aller" . Rester bloqué ici au moins une heure, non c'était impossible, je devais sortir de là. Et d'un coup la lumière s'éteignait et on se retrouvait dans le noir. Je sentais mon souffle s'accélérer encore plus, je voulais sortir de là J'allais me mettre contre la paroi en tremblant de partout.

-Il faut que je sorte de là...

Je me recroquevillais sur moi comme une enfant, c'était horrible de me retrouver dans le noir comme ça, pourtant je savais que Mathieu ne me ferait rien, mais c'était tellement dire pour moi.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas rester enfermé comme ça mais la c'était en compagnie d'une charmante jeune fille et ça changeait tout. En effet, j'aurais bien profiter de cette présence féminine mais là c'était pas le moment. Surtout qu'on était elle et moi déjà entrain de remettre les choses à leur place. "Tu veux pas rester là, mais tu n'as pas le choix. Alors autant s'entendre vu que cela va prendre des heures." Une fois dans le noir je me mis à côté de la jeune fille en lui caressant l'avant du bras pour essayer de la calmer et la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais tout fait pour partir d'ici, je ne supportai pas de me retrouver enfermer dans un ascenseur et en plus avec Mathieu. Ce n'était une situation vraiment compliquée pour moi que pour lui. Et quand mon passé me revenait en tête, j'étais obligé de tout mettre au clair et maintenant, mais il ne semblait pas vouloir en parler. Je finissais par m'asseoir alors qu'on se retrouvait dans le noir. Je paniquais encore plus en tremblant un peu. Je voulais sortir de là et je n'arrivais pas à tenir tout pour moi. Je tournais le visage vers lui encore énerver et paniquer.

-Plusieurs heures? Tu cherches à me faire paniquer encore plus là.

Mais je le voyais venir s'asseoir près de moi et me caresser le bras, il savait bien que je n'aimais pas me retrouver enfermer dans des endroits sombres. Je fermais les yeux en restant contre lui. Je reprenais mon souffle pour me calmer et je finissais par lui dire sur un ton un peu plus calme.

-Tu fais quoi maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyra & Mathieu

On est coincé, autant s'expliquer non ?.

On est coincé, autant s'expliquer non?  (PV) - Page 2 Dh8g9i Etre bloqué dans l'ascenseur avec Kyra, c'était à la fois bien mais aussi très embêtant. Je ne voulais pas parler de ce qui s'était passé précédemment avec elle. Nous étions dans le noir et nous allons rester la pour des heures sans pouvoir sortir, donc autant se décoincer et parler tranquillement avec la jeune Dunster. « Je ne fais rien à part me toucher.. et toi ? » lui dis-je avant de rigoler et de me frotter les parties intimes car cela me grattait un peu, c'était rare de me voir dans des états pareil.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que ça ne servait à rien que je m'énerve contre lui ici surtout que le fait d'être enfermé me stressait encore plus, donc autant me calmer. Je trouvais ça sympa de sa part qu'il se mette à côté de moi pour me rassurer. Je finissais par lui faire un sourire en décidant de faire un peu plus connaissance avec lui, je voulais savoir ce qu'il faisait maintenant. Je levais les yeux au ciel quand il me répondait qu'il se touchait. Il n'avait pas changé de ce côté-là, il était toujours pareil, mais au moins il arrivait à me faire penser à autre chose.

-Tu ne changes pas toi. Moi je fais des études art, tu sais, mes dessins, je suis toujours dedans.

Oui même avant quand on se connaissait je faisais des dessins, donc depuis je continuais, je n'avais pas beaucoup changé, enfin pas de ce côté-là. Puisqu'il m'était arrivé autres choses dans ma vie qui me faisait mal rien que d'y penser. Je baissais le visage vers mes mains pour jouer avec signe que j'étais mal à l'aise et stresser.

-Tu m'as manqué tu sais.

Je ne lui disais pas ça comme un reproche, mais c'est vrai qu'avec lui je me sentais en sécurité et protéger. En tout cas, rien que sentir sa main sur mon bras me montrait qu'il protégeait toujours les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyra & Mathieu

On est coincé, autant s'expliquer non ?.

On est coincé, autant s'expliquer non?  (PV) - Page 2 Dh8g9i Entrain de jouer au coquin comme souvent.. cela me faisait bien rare même si au fond de moi, j'étais un homme sérieux. Derrière ça, se cache un petit homme qui à une personnalité énorme. Bien sur, depuis le temps j'avais que très peu changé et Kyra me fit la remarque que j'acceptais avec un grand sourire aux lèvres. « Ho non, je l'ignorais. Mais à présent, je suis au courant. » J'étais toujours aussi dragueur envers les filles, j'aimais la présence féminine à mes côtés même si au fond, des fois, j'aimerais vraiment trouver la princesse qui me conviendrait.

© Shifty
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)