Invité
est en ligne
Invité
Heure : 18h
Lieu : ascenseur de l'hotel
Contexte : Se retrouve coincé dans l'ascenseur avec Mathieu
Participants :Kyra Anderson et H-J. Mathieu de Fézensac
(verlaine) ▽ On est coincé, autant s'expliquer non?
J'avais passé toute l'après-midi avec mon frère à faire du surf, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ça avec lui. Au moins j'avais pu voir à quel pont il c'était améliorer, alors que moi c'était l'inverse, mais il a su me montrer comment faire et ensuite on c'était bien amuser. Maintenant je pensais qu'à une seule chose, retourner dans ma chambre pour voir comment allait Lucas et surtout pour savoir ce qu'on allait faire ce soir. Je portais toujours mon short que j'avais mis pour faire du surf avec mon haut de bikini et un petit débardeur par-dessus. Je rentrais dans l'ascenseur tranquillement en regardant mon portable pour répondre à mes messages. J'étais avec quelqu'un d'autre, mais je n'avais même pas relevé mon visage jusqu'à ce que l'ascenseur s'arrête d'un coup. Je faisais un petit cri de surprise en m'accrochant au rebord et je relevais mon visage. Alors en plus d'être bloqué, je me retrouvais avec Mathieu, non je n'y croyais pas mes yeux, mais qu'est-ce qu'il faisait ici.
-Toi ici?
(c) AMIANTE
(Invité)