Invité
est en ligne
Invité
(verlaine) ▽ Je suis là maintenant.
On était samedi, j'étais contente qu'il n'y ayons pas cours, au moins je pouvais en profiter pour sortir un peu. En plus il faisait beau, autant en profiter, avec une amie on avait été faire les magasins et après on passait le reste de la soirée chez elle. On mangeait toutes les deux et ensuite on regardait plusieurs films mais au bout d'un moment je lui disais que j'allais rentrer à l'université pour dormir, il se faisait tard et je n'aimais pas rentrer toute seule aussi tard. Donc autant ne pas perdre de temps. Je finissais par partir tranquillement, j'avais vraiment hâte d'arriver à l'université. En marchant je pensais à Lucas, on c'était vu à la saint-valentine, mais je ne savais pas si ça allait être sérieux entre nous, je verrais bien avec le temps. Je n'avais pas envie de m’enflammer. Et alors que j'étais en train de marcher sans faire attention à ce qu'il se passait autour de moi, je me retrouvais plaqué contre un mur, un homme se collait à moi et tout de suite je me mettais à crier de peur. Je paniquais sur place, je ne supportais pas qu'on me touche comme ça. Je faisais tout pour me défendre, mais il était bien plus fort que moi. Je ne savais pas si on allait venir m'aider, j'avais l'habitude de toute façon, avec mon père adoptif, personne n'était venu alors que j'avais crié de peur . Je continuais de me défendre en faisait tout pour le repousser. Je faisais tout pour attraper mon portable pour appeler mon frère, mais il tombait par terre.
(c) AMIANTE
(Invité)