@Sana Bukovski | On était dans un bar assez particulier pour le coup mais je n’en étais pas très nerveux pour autant. Certes, les jeux vidéos c’était pas trop mon truc mais n’importe quoi pour faire plaisir. Et je voyais bien dans tes yeux que t’étais émerveillée donc je n’allais pas faire la fine bouche. « Si ça te convient, ça me convient » que je dis d’un petit sourire sur les lèvres. « Deal » Même si, de toute évidence, je n’étais pas très doué, je me dis que ça pourrait fun de voir ce qu’on vaut tous les deux en bataille comme ça. Puis au bout d’une demi-heure, je me rendais compte du monde autour de nous. Comme quoi, j’étais pas si mauvais que ça puisqu’on était au coude à coude. Seulement, t’étais loin d’être fair play puisque tu me déconcentrais en déposant tes lèvres sur le coin des miennes. Pour un premier presque-baiser, c’était pas cool quand même. « Je ne te pensais pas comme ça ! » Me concentrant de nouveau pour tenter de retrouver mon avance, je cherchais à un moyen de te déconcentrer. Mais il fallait que je réfléchisse en dehors de toute logique, hors de la boite. Je finissais par prendre une gorgée de ma bière tout en restant concentré, avant de glisser ma main sur ta cuisse, la laissant suffisamment haute quelques secondes avant de reprendre en main mon jeu pour reprendre la tête.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark