Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 34
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

WYATT S. GUERIN #(456) 330-285

+2
Rhys Ackerman
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lore

"Toc toc!" "C'est qui?" "Devyn" "Hum, s'il faut que je devine... C'est toi maman?"(Joke pourrie → :boulet: )
C'est c'est parce que tu ne me connais que par SMS mon petit chat! WYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 34 2727399354
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY

J'étais en route pour mon dernier cours, pourquoi? :3
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lore

Je suis dingue, moi? :suspect: WYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 34 1656269883
Eh bah tu as la réponse à ta question! Si tu me croises, tu ne me reconnaîtras pas! :devilish: Je veux bien me balader en tutu rose pendant une semaine, mais le problème c'est que pour le coup tout le monde me verra! Je suis plutôt du style à passer inaperçue en plus. J'ai un sac longchamp noir si ça peut t'aider!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY

Tu veux que j'aille chez toi pour t'aider à foutre le bordel dans vos affaires? Haha, j'suis pas certaine d'te suivre là chéri
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lore

Je ne suis pas dingue je suis légèrement atteinte! u.u
Bah vas-y, au moins je te reconnaîtrais comme ça! Bon par contre avec la chance que tu as d'autres Mathers risquent de te tomber dessus avant moi. Tu veux que je t'attende dans le hall peut-être?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY

Donc tu me demandes de sécher les cours pour aller faire une cabande avec des draps sur le toit? hahaha Wyatt, t'es complètement fou. Mais okay, j'arrive.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lore

Bon eh bah j'ai même pas besoin de t'attendre comme une potiche! Si ce n'est pas merveilleux ça! Donc tu peux rappliquer et t'écorcher les poumons à crier, je finirai par venir et comme ça je n'aurais pas besoin de porter de tutu rose pendant une semaine!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY

Ta tente improvisée ferait mieux d'être impressionnante!
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT

merci WYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 34 1508216586
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Salut mes très cher amis, hanwii vous êtes cordialement invité a mes 20 ans :excited: :rvmp: Venez avec qui vous voulezzzzzzz C'est la fête :rvmp: :dance:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)