Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 33
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WYATT S. GUERIN #(456) 330-285

+2
Rhys Ackerman
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY

Tu pouvais pas attendre et me demander en face? :p Bien sûr que je veux WYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 33 1365124802
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

Les bonbons qui piquent, c'est un pilier fondamental de la vie. On ne peut pas faire sa vie sans bonbon qui pique! Tout tournent autour d'eux, ils ont la force suprême! Tu ne penses pas?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

Toi je t'aime déjà! ♥ Mais bon, tu n'es pas très curieux visiblement, tu ne te demande même pas qui peut bien t'envoyer un SMS pour parler de bonbons qui piquent? XD Tu es un sacré phénomène! Si ça se trouve, je suis un détraqué mental sorti d'un asile qui t'observe depuis des mois et qui a enfin obtenu ton numéro! Ça ne t'inquiète pas?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

Disons que je préfère l'odeur des T-shirt après un tour en machine à laver mais personne n'a dit que les chaussettes en question étaient sales! Et puis je ne sais peut-être pas où tu habites! WYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 33 3997999705
Jouons un peu, tu es d'accord? Et si je ne te disais pas mon nom mais je te laissais quelques indices pour que tu saches qui je suis? Tu n'as qu'a enregistré mon numéro sous le nom de "la belle inconnue", qu'en penses-tu? Et comme ça tu as tes deux premiers indices! Je suis une fille et je suis belle! lol Oui, mes chevilles se portent bien!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

Ah ça c'est un secret de fille, ça ne se dit pas! Mais pour toi je vais un effort. J'ai pris un numéro au hasard sur un téléphone portable à une soirée organisée. La personne n'est même pas courant que je lui ai emprunté. Les bonbons, c'était pour un bizutage, alors j'ai cherché des numéros! A par ton nom (Wyatt) et ton numéro, je ne sais absolument rien de toi. Ma personne est brune, les cheveux longs et les yeux verts! Que veux-tu savoir d'autre? Et m'as-tu enregistré sur ton potable maintenant? WYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 33 73120010
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

Eh oui, un bizutage! Il faut bien se plier au règles, surtout si elles sont aussi amusantes! Je suis de la Mather House. Je suppose que tu connais la réputation de ma confrérie?  :loukas: Et toi, tu es dans laquelle?
Ouais mais tu restes sur "inconnu" sur mon portable si tu préfères! Tu peux m'appeler Lore, c'est un diminutif. Tu t'y connais en mythe germanique?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY

Je vois ça WYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 33 1001568715
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lore

Un ancien Winthrop? C'est à dire que tu n'as plus de confrérie? Ou que tu as changé?
Mon nom est celui de ce qui pourrait s'apparenté à une sirène, dont le nom a été repris par beaucoup de poètes.
Oui, je lui fais honneur! Enfin si tu parles bien du mythe des Mather. Fêtarde et un brin alcoolique mais je ne m'en cache pas. Je ne me suis jamais mise vraiment mal pour autant.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lore

Oh, il s'est passé quelque chose là bas? De loin, les Winthrop ont l'air d'une bande de grands enfants soudés et sans doute un peu trop sportifs... Et peut-être aussi un peu trop Don Juan d'ailleurs. Mais ils n'ont pas l'air méchants.
Ah, voilà un mec qui ait parler aux femmes! Eh bien non, je ne suis pas vraiment fidèle au mythe. Déjà, dans la légende, c'est une femme blonde et je suis brune. Ensuite, elle a été trompée par son mari alors que je n'ai jamais eu de petit ami. Enfin, elle est désespérée et je suis plutôt du genre à croquer la vie à pleine dent. Finalement, nous n'avons que notre nom en commun: la Lorelei. (gros indice, tu as mon nom en entier! Et tu sais dans quelle maison je suis. La suite ne devrait pas être trop compliquée! :luv2: )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lore

Ah, félicitations! Comment s'appelle le petit bout de chou si je peux me permettre?
Eh bah les "pauvres hommes" gardent leurs distances, donc je ne sais pas si je suis mauvaise ou pas. Si ça se trouve, je suis encore pire! :devilish:
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)