HOLA ! Tu connais Royce Magyar ou tu as simplement envie de passer la meilleure POOLPARY de ta vie ? Alors enfile ton maillot de bain, ou si tu n'as pas le temps, viens tout nu, et rejoins nous chez Apple Kovalevski, par ici
Coucou mes amours J'ai le plaisir de vous annoncé qu'Arya et et Ewan sont nés cette nuit pour notre plus grand bonheur. Ils sont en bonne santé et sont les plus magnifiques de tous les bébés. Je suis un peu fatiguer mais tellement heureuse.. J'ai hâte de vous voir, je vous embrasse fort. Love
Les Eliots. Une maison qui renferme des gens incroyable, intelligent et surtout qui adore se laissé démarquer à leurs justes valeurs. La richesse est ce qui nous réunis pour créer une famille immense. Personnes ne se fait jugé lorsqu’on intègre la Eliot House. Nous sommes les meilleurs. Nous sommes le visage du campus. Nous sommes les vrais. Le sang pur de Cambridge, c’est nous. Fait le bon choix et rejoins la vague bleuté du campus.
Wow, sérieusement ? J'm'en veux de pas avoir eu totalement tord quand on était au bar, en fait. T'as pas été tremper ton biscuit dans un autre bol de chocolat quand même ?