Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 25

WYATT S. GUERIN #(456) 330-285

+2
Rhys Ackerman
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë

J'viens de rentrer d'Italie là. Je me remet du décalage horaire et ce soir j'peux passer avec une pizza?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Bonjour, Abby a eu un accident, elle est plus ou moins sortie d'affaire les prochaines 24h serons desisive. Son meilleur ami
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN

Coucou WYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 25 2511619667 n'ai pas peur je ne suis pas une groupie hystérique oupas si tu lis ce sms c'est que déjà tu as du courage, et ça signifie que tu devrais un jour t'intéresser aux jolis gens orange, dont je ne citerais pas le nom les quincy, que tu vois tous les jours en cours.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAE

Avant de lire tout ça, considère que j'suis bourrée ok? Bon.. J'espère que tu vas bien, même si ça m'énerve que tu répondes jamais et que j'ai trop envie de te voir itout. Bon et puis, j'ai pleins de petites choses pour ton bout de chou et je veux le voir aussi WYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 25 1365124802 je sais que t'es occupé en c'moment, mais vite que ce soit terminé, et qu'on puisse passer une soirée de malade ensemble. T'es papa mais rien ne change ok? Je t'aime toujours autant, et là, j'ai envie de vomir.. Bon. Aufaite, j'suis célib, tout le monde avait raison, c'était pas l'idée la plus merveilleuse de se remettre avec son ex puis, j'suis nule en histoire d'amour.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Viens la que j'te refasse le fion (emo)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

J'vais te toucher le fond de tes intestins tu vas pas comprendre !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Tagueule et viens me fouetter (emo)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Aufaite, tu vis où en ce moment là WYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 25 1616978029
J'te demande parce que je squat chez Aaliyah avec ma fille mais genre ca fait un p'tit moment et déjà qu'elle est enceinte j'ai pas envie de la crever encore plus tu vois l'genre Richard et j'ai la flemme de trouver un appart WYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 25 2157042859
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt

ca va et toi?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey

Heyy! Pas de soucis.. il va bien, il a eu la chance de passer un peu de temps avec son cousin dernièrement alors c'est super. Prend ton temps et passe nous voir quand tu pourras.. Tu viens à la classe neige? J'ai pensé prendre les enfants et Nandita, on pourrait avoir une chambre adjacente?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)