Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentines in Paris ((Hugo)) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Valentines in Paris ((Hugo))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, on vous installe à une table, vous proposant le menu du jour que tu acceptes avec plaisir. "tu crois qu'on va pouvoir vivre normalement, comme de jeunes adultes, un jour?" dis-tu en rigolant un peu. Quoi qu'en fait, tu te poses vraiment la question. Un accident de métro suivi d'un kidnapping, c'était pas de tout repos. Qu'est-ce qui allait vous tomber dessus après ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te fais confiance pour choisir la nourriture. » Après avoir zieuté la carte, tu ne comprends pas grand chose mais tu es sûr que Neyla sera viser juste. La rentré de septembre n’a pas été de tout repos, tu as vécu un braquage puis un kidnapping et tu continuais de faire parfois des cauchemars. « Oui je pense. Je trouve qu’on arrive à s’améliorer et qu’on retrouve notre complicité d’avant. » Tu lui attrapes la main pour entrelacer tes doigts au siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hugo te fait confiance pour le choix du repas et de ton coté, tu acceptes les suggestions de l'employé. Celui-ci repart rapidement vers les cuisines, vous laissant à votre tête
tête. Tu souris à Hugo qui prend ta main. Cette complicité, cette confiance, cette étincelle, tu en avais besoin. "J'aurais sûrement pas réussi à passer à travers sans toi, tu sais." Que ce soit dans ces cellules ou une fois de retour parmi la civilisation. Hugo avait été et seras toujours ton point d'ancrage. "On devrait se trouver un bu, un projet à réaliser ensemble!" Avoir votre logement, c'était fait. Il fallait maintenant viser autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire qui te fais sourire, ça peut être un cercle vicieux, faut faire gaffe. « C’était dur. J’aurais préféré que tu ne vives jamais ça. » Tu repenses à ta soeur qui a préféré quitter Boston, et tu ressens un peu plus tes doigts autour des siens. Tu ne penses pas qu’elle puisse t’abandonner un jour. « Tu restes avec moi à jamais maintenant. » Une façon de dire que tu ne la laisseras pas partir et qu’elle t’es devenue vital. « Un but ? Est ce que tu as une idée ? » Tu n’y a jamais pensé mais ça pourrait être très intéressant. Il y a les but communs, un mariage, avoir une vie de famille mais ça viendra avec le temps dans beaucoup d'années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais pas repenser à ce qui s'était passé, tu faisais tout pour ne pas en parler. Donc, un simple remerciement à Hugo qui t'avait aidé à passer à travers et te voilà partie sur l'idée d'avoir un projet commun, quelque chose que vous feriez ensemble. "Vite comme ça, je sais pas. Adopter un chien, aller en voyage, prendre des cours de danse sociale. Ça peut -être n'importe quoi. Du moment qu'on le fait ensemble." Parce que c'est ce que tu voulais, être avec Hugo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dernier projet que vous aviez entrepris ensemble c’est terminé en kidnapping, espérons que le prochain se passe mieux. « Adopter un chien ? Tu sais que je suis allergique au chat ? » a contrario tu adores les chiens, tu en avais un plus jeune quand tu vivais avec ton père. « C’est quoi des cours de danse sociale ? » Tu n’as pas la moindre idée de ce qu’elle te parle. Mais tu aimes bien l’idée de passer plus de temps en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles de projets et déjà, tu t'emballes. Que ce soit l'achat d'un animal, des cours àprendre ensemble, tu commences déjà à vous imaginez ensemble, heureux. Et c'est ce qui t'importait. "Non, pas de chat. J'préfère un p'tit chien tout poilu. Un qui a l'air d'une peluche." Gamine un jour, gamine toujours. "La salsa,
le tango, la valse. Ce genre de danse.
" Probablement pas les préférés des garçons mais ça pouvait être bien à deux. "C'est juste des idées. On peut chercher ensemble." Parce que tu voulais vraiment que vous vous impliquiez tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un projet à deux pourrait vous rapprocher un peu plus au vu de la distance qui s'est installée entre vous. « On pourrait faire les deux ? Prendre un animal et prendre des cours de danse ? Ou alors investir dans une association ? »La danse n’a jamais été ton domaine car tu n’arrivais pas à suivre le rythme, toujours à la ramasse et ça te saoule rapidement, mais peut être qu’avec Neyla pour te conseiller et t’aider ça pourrait aller mieux. « Un petit chien mais pas trop petit non plus hein ! Avec des poils je suis d’accord, et on pourrait même prendre une femme de ménage ? » Poils long disait des poils partout et le ménage et toi ça fait deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous parlez d'un chien et déjà, tu te sens comme une gamine. Tu n'as jamais eu de chien à toi, ou d'animal à toi tout court. Alors, ça va être une première de prendre soin d'un chien. Et tu es super contente qu'Hugo embarque dans le plan. "Ok va pour le chien. Et la femme de ménage si on veut pas se retrouver envahi par ses poils." T'imagines que ça peut en laisser partout ces bêtes. Adieu tes beaux canapés avec ça aussi. "J'aime bien l'idée de l'association. Ça peut être sympa." Probablement beaucoup plus que des cours de danses aux yeux d'Hugo. T'allais quand même lui demander de te faire danser tout près de la tour Effel après le repas simplement parce que l'ambiance y était romantique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire apparaît sur les lèvres de ta copine, ce qui te fait sourire. Vous n’aviez pas encore acheté l’animal en question et pourtant une vague de bonheur vient de l'amplire en la voyant seulement sourire. « C’est le pakage, femme de ménage et chien ? » ça te gène pas de faire le ménage, même si tu t’es plutôt laissé allé depuis le kidnapping, tu ne t’ai pas montré sous ton meilleur jour. « Il faudrait qu’on réfléchise pour trouver une association qui nous corresponde mais on peu aussi partir sur une activité en plus. Je pense que j’aurais plus de temps l’an prochain. » Tu penses laisser la currier, peut-être y rester au début de l’année pour voir comment ça se reprend en main mais cette année avec tout ce qu'il c’est passé, tu as l’impression de ne plus réellement avoir ta place dans la maison même si tu les adore. « Bon, maintenant j’ai une question qui me brûle les lèvres ! Comment as- tu fait pour quitter Paris pour venir à Boston ? »La ville est magnifique et l’accent français est si sexy, ça donne d’ailleurs un charme en plus à Neyla.

@Neyla Arnault

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)