Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentines in Paris ((Hugo))
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Valentines in Paris ((Hugo))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es reviens pas. Vous venez de mettre les pieds à Paris pour fêter la St-Valentin ensemble. T'es juste trop contente d'être avec ton chéri alors tu sautilles en avançant telle une enfant. "J'suis tellement contente que tu aies dit oui pour ça." Carrément de la folie. De prendre le jet pour une soirée en amoureux.

@Hugo L. B-Escamilla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris la ville de l'amour, ça en disait beaucoup d'être ici pour la saint valentin, tu y es déjà venu en vacance avec des potes mais jamais avec ta chérie. « Tu avais peur que je dises non ? » Comment est ce que tu aurais pu dire non ?

@Neyla Arnault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quétaine, il pouvait l'être autant que toi par moment. Mais t'avais toujours peur d'en faire trop où pas assez. T'es comme ça de nature. Petit sourire en coin. "Que ça soit un peu trop peut-être. C'est notre première St-Valentin, je voulais que ce soit parfait." et ça l'était alors que vous marchiez main dans la main en direction de la tour Eiffel.

@Hugo L. B-Escamilla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris la ville de l’amour, le message est assez clair. Tu es content d’être avec Neyla pour partager ce moment. « C’est parfait tant que tu es à mes côtés. » C’est kitch mais c’est vrai, tu lui attrapais la main pour lui embrasser le front.
@Neyla Arnault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sentais comme si la terre avait arrêté de tourner, comme si le monde tournait autour d'Hugo et toi alors qu'il t'embrasse doucement sur le front. Tu souris comme une gamine. "T'es déjà venu ici?" Toi, tu avais l'habitude de la tour Eiffel, tu la voyais de la fenêtre de la chambre d'Eros. Mais peut-être que c'était la première fois pour ton chéri.

@Hugo L. B-Escamilla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée rien qu'à deux, vous déconnecté de tout, pas de téléphone, rien que vous deux, avec le décalage horaire c'est un peu compliqué mais vous avez comme envie de seulement profiter l'un de l'autre. « Je suis déjà venu à Paris plusieurs fois c'est pas loin de l'Espagne. Et toi tu aimes beaucoup Paris ? » Tu connais ses origines Parisiennes grâce à ses parents adoptifs mais tu ignores si elle y a déjà habité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris, ta ville, celle qui t'avait vu grandir. Du plus loin que tu te souviennes, c'est cette ville qui te revient en tête. À peine adoptée, mise au monde que tu y étais déjà. "Difficile de dire le contraire quand on a grandi ici." T'as tellement de souvenirs ici. "Viens, on va manger." dis-tu en arrivant aux côtés de la tour, petite photo souvenir au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une première pour toi, une saint valentin grandeur nature. « Je veux que tu m’emmènes dans ton restaurant préféré alors. » Tu connais un peu la nourriture française et européenne. Ça te manque de temps en temps car c’est bien meilleur que les burgers américain. La dame de fer, elle est majestueuse. Main dans la main, tu la suis jusqu’au bout du monde. « C’est moi qui régale ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas être plus heureuse en ce moment. Tout vaut soucis, vous les avez laissé à Boston et c'est pour la mieux. " juste ici. Lui dis-tu en arrivant tout près. T'avais même pris la peine de faire une réservation, pas manquer votre chance. Entrant rapidement, tu donnais ton nom et on vous installé a une table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une réservation ? « Tu as tout prévu dis donc » Tu es plutôt venue en touriste ne connaissant pas du tout la ville, te laissant porter par Neyla. «ça ne fait que quelques mois qu’on est ensemble mais j’ai l’impression qu’on a traversé tellement d'épreuves que ça fait plusieurs années maintenant. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)