Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT # A New World - Page 33
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WYATT # A New World

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu sans idée, mais quelque chose de positif, as-tu besoin de combler des liens? Sinon je partirai bien sur une amitié qui sait? Comment tu fais dans l'humanitaire peut-être que le coté soldat-infirmière aurait pu attirer ta sympathie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT # A New World - Page 33 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien s'impose je pense? Si ça te tente bien entendu  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard :TT:

Aspen : L'idée me plait bien WYATT # A New World - Page 33 3997999705

Alaskya : Tu veux quoi du coup ? WYATT # A New World - Page 33 1153642411

Némésis : Avec plaisir WYATT # A New World - Page 33 3997999705 Tu as déjà une idée ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idéééée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu que tu avais répondu oups (lol) Alors donc si j'ai bien compris, tu es le best de mon cousin? Donc forcément vu que Némésis vient de débarquer il y a deux mois, ils seront amenés à se rencontrer (vu le pot de colle de cousine qu'il a ton ami XD) Bref, en fait Nem' et Emrys sont assez fusionnel malgré la distance qu'il y avait entre eux. Alors soit je sais pas, ils se rencontrent par l'entremise d'Emrys  :p: Soit par hasard et découvre ensuite qu'elle est sa cousine? Je sais pas... Tu préférerais du positif, négatif, compliqué?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis: Ils pourraient tomber l'un sur l'autre et discuter ensemble, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils ont Emrys en commun ^^. Après, si tu es proche d'Emrys, il risque de t'apprécier. J'ai vu que tu aimais pas Leyna ( enfin pas vraiment) et Ley est une très bonne amie à lui. Tu pourrais le charrier sur ses fréquentations? Peut-être même, qu'ils pourraient avoir une amitié du genre : chien et chat ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ils pourraient faire connaissance sur le campus et de fil en aiguille, elle découvre que tu connais bien Em'. Oui pour Leyna disons qu'elles n'étaient pas chaude l'une envers l'autre du moins dans le début, cela va évoluer par la suite. Mais, imaginons une seconde rencontre, elle l'aurait vu trainer avec la Dunster et vu que qu'elle restait assez méfiante envers celle-ci, elle pourrait te chambrer là-dessus. Un chat souris, oui pourquoi pas, parfois ils s'entendent, il y aurait un certain feeling entre eux et par moment, ils ne se comprennent pas? Est-ce que Wyatt serait aussi du genre à la chambrer? Je sais pas sur son physique peut-être et le fait qu'elle soit une Dunster?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, il risque de la chambrer un peu. Faut bien qu'il se défende WYATT # A New World - Page 33 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) WYATT # A New World - Page 33 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé