Invité
est en ligne
Invité
Et un sourire, un! Heureusement que le ridicule ne tue pas j'ai envie de dire! Je lui souris à mon tour et me rassois, sans la lâcher du regard. « T'aurais pu me suivre un peu et faire la james bond girl super sexy et mystérieuse qui sort de l'eau toi aussi! » Vous savez, comme dans les films, les bombes qui sortent de la piscine ? Oui parce que bon, moment de solitude un peu quand même. Mais heureusement je n'ai pas fait ça pour rien, j'ai obtenu mon sourire. Je ne sais pas pourquoi j'y tenais tant, mais finalement, ça a même été plus facile que prévu. Je suis bien loin de me douter de tout ce qui se trame dans sa tête, tous les ennuis qu'elle a, sinon je n'agirais sûrement pas de la sorte, à faire l'imbécile comme ça. Finalement, heureusement que je ne sais pas, je crois que je ne saurais absolument pas quoi lui dire, la connaissant à peine et ne m'étant jamais retrouvé dans une telle situation. Même si je crois bien que je saurais complètement révolté et prêt à casser les dents de ce type. Profiter d'une fille en la faisant chanter, ça ne fait et ne fera sûrement jamais partie de mes principes. J'ai beau être très loin du parfait gentleman et ne pas être le meilleur des petits amis -loin de là d'après moi, je ne serais pas capable de faire un truc comme ça.
(Invité)