Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaya ❥ Right now is where you shine - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jaya ❥ Right now is where you shine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un sourire, un! Heureusement que le ridicule ne tue pas j'ai envie de dire! Je lui souris à mon tour et me rassois, sans la lâcher du regard. « T'aurais pu me suivre un peu et faire la james bond girl super sexy et mystérieuse qui sort de l'eau toi aussi! » Vous savez, comme dans les films, les bombes qui sortent de la piscine ? Oui parce que bon, moment de solitude un peu quand même. Mais heureusement je n'ai pas fait ça pour rien, j'ai obtenu mon sourire. Je ne sais pas pourquoi j'y tenais tant, mais finalement, ça a même été plus facile que prévu. Je suis bien loin de me douter de tout ce qui se trame dans sa tête, tous les ennuis qu'elle a, sinon je n'agirais sûrement pas de la sorte, à faire l'imbécile comme ça. Finalement, heureusement que je ne sais pas, je crois que je ne saurais absolument pas quoi lui dire, la connaissant à peine et ne m'étant jamais retrouvé dans une telle situation. Même si je crois bien que je saurais complètement révolté et prêt à casser les dents de ce type. Profiter d'une fille en la faisant chanter, ça ne fait et ne fera sûrement jamais partie de mes principes. J'ai beau être très loin du parfait gentleman et ne pas être le meilleur des petits amis -loin de là d'après moi, je ne serais pas capable de faire un truc comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réellement envie de passer une bonne après midi. Après tout, ce n'était pas si grave que je traine avec Jamie si ? ... Je ne savais pas à vrai dire... Alors, je donnais parfois des coups d'oeil un peu partout autour de moi pour être sure que Noah ne soit pas dans les parages. Je ne voulais surtout pas qu'il me voit avec Jamie. Quand celui-ci revint, il me sourit et s'assis près de moi en me disant « T'aurais pu me suivre un peu et faire la james bond girl super sexy et mystérieuse qui sort de l'eau toi aussi! » Je lui répondis alors, cette fois-ci sans trop sourire « Ce n'est pas tellement ça ma technique de drague... » Je le regardai de nouveau puis lui dis « Mais au moins, si jamais je veux te plaire, je sais quoi faire ! » Je lui lançai alors un clin d'oeil

HJ : C'est vraiment pas long, mais c'est pour qu'on aille vite ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya a l'air stressée, et ça finit par me stresser aussi. Elle regarde régulièrement autour de nous, comme si elle cherchait ou attendait quelqu'un, alors à chaque fois j'en fais de même. Mais je ne remarque rien d'anormal. A son air plus qu'anxieux, je me demande si elle n'a pas plutôt peur que quelqu'un arrive. Mais bon, j'ai beau me poser de plus en plus de questions, je m'en tiens à mon idée première, à savoir la laisser tranquille et l'écouter si jamais elle finit par vouloir en parler. « Ce n'est pas tellement ça ma technique de drague... » Je reporte mon attention sur elle en levant un sourcil. Parce qu'elle croit que c'est ça ma technique de drague ? Heureusement pour moi que non. Même si ça a le mérite de faire sourire, ça a aussi celui de me ridiculiser un peu. De toute manière, je n'ai pas de "technique" bien prédéfinie, je suis plutôt du genre à m'adapter. Mais en tout cas, je suis plutôt curieux maintenant, à propos de sa technique de drague.. « Et c'est quoi ta "technique de drague" ? » Elle me regarde puis ajoute rapidement « Mais au moins, si jamais je veux te plaire, je sais quoi faire ! » Je souris, et quitte à faire trop loveur « Je ne suis pas sûr que tu aies besoin de ça. » Pour être honnête, je crois qu'elle n'a pas besoin de faire quoi que ce soit pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je paniquais à l'idée que Noah pouvait surgir ici n'importe quand, j'essayais de me relaxer. J'étais contente d'être tombée sur Jamie. Au fond de moi, je l'appréciais beaucoup. Je ne sais pas vraiment ce qui me plaisait chez lui, mais je n'étais pas insensible à son charme... Mais étant sur la défensive, je faisais tout pour ne rien laisser paraître. En plus, Aza m'avait parler de Jamie, et m'avait dis qu'elle l'aimait beaucoup... « Et c'est quoi ta "technique de drague" ? » Me dit-il, assez curieux. Je le regardais, me rapprochai de lui, me mordis les lèvres et en lui faisant les yeux doux je lui répondis « Je n'ai pas besoin de draguer, les hommes succombent instantanément à mon charme ! » Et après quelques secondes de blanc, je me mis à rire ! « Je ne suis pas sûr que tu aies besoin de ça. » enchaina-t-il pour m'expliquer qu'effectivement je n'avais pas besoin de draguer. Et de nouveau, je lui souris. Ce qui était bien avec Jamie, c'est qu'il n'y avait aucune prise de tête, et on aimait bien se chercher, tester l'autre pour voir sa réaction...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez marrant, on ne se connait que très peu et pourtant j'ai l'impression qu'il y a quelque chose, une affinité spéciale ou une espèce de tension. Comme pour illustrer ce que je suis en train de penser, Freya s'approche se moi en se mordant la lèvre, et en sortant son regard de charmeuse. Je baisse les yeux un instant pour fixer ses lèvres avant de la regarder dans les yeux. « Je n'ai pas besoin de draguer, les hommes succombent instantanément à mon charme ! » Je croie que là dessus, je ne peux pas trop la contredire. Mais personnellement, ce n'est pas parce que je "succombe à son charme" comme elle dit que je vais me laisser avoir aussi facilement qu'elle a l'air de le penser. Surtout que je garde Azia en tête, et même si on n'est pas ensemble, j'ai de l'espoir pour la suite. Mais au moins elle sourit, mieux elle rigole! Je ne peux que sourire à mon tour. C'est bien d'avoir de l'assurance, j'aime bien son fort caractère -même si j'imagine qu'on ne va pas toujours s'entendre à cent pour cent si on se revoit. Toujours sur le même ton et dans l'optique de ce petit jeu, je finis par lui répondre. « Ca nous fait un point commun dans ce cas. » Même si ce ne sont pas les hommes qui succombent aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Jamie c'était vraiment très bizarre... On était partis sur des mauvaises bases la première fois qu'on s'est vu, et pourtant on voulait tous les 2 apprendre à mieux se connaître. Il y avait vraiment quelque chose en lui qui m'intriguait, qui me donnait envie de vouloir aller plus loin avec lui. Quand je dis plus loin, je veux dire que j'ai envie de mieux le connaître.. Le courant passe plutôt bien avec lui et j'aime beaucoup sa façon de parler et d'agir. Il n'a pas l'air de genre de mecs qui se prennent pour quelqu'un qu'ils ne sont pas. Il est naturel et j'aime beaucoup ça chez lui. Jamie semblait assez troublé quand je m'approchai de lui en me mordillant la lèvre, mais après mon rire se renda compte très vite que je faisais ça pour rire. « Ca nous fait un point commun dans ce cas. » Me dit-il à son tour. Apparemment, il voulait lui aussi jouer ce petit jeu. Je trouvais ça mignon et mis alors à sourire de nouveau. « Et peut-être en avons-nous d'autres... » Je le regardai alors dans les yeux et repris « Si je te dis que j'embrasse bien, est-ce un autre point commun ? ... »

HJ : J'essaie tant bien que mal de les emmener à s'embrasser haha :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et peut-être en avons-nous d'autres... » J'arque un sourcil, faisant mine d'être intrigué pour l'inciter à exprimer le fond de sa pensée. Ce qu'elle ne tarde pas à faire en me regardant dans les yeux -ce qui n'est pas sans me troubler un peu. A vrai dire, je ne pense plus à grand chose, je suis assez captivé. « Si je te dis que j'embrasse bien, est-ce un autre point commun ? ... » Je ne sais pas trop si elle veut dire ce qu'elle a l'air de vouloir dire alors je préfère ne pas trop m'avancer. « Je ne peux pas juger à ta place.. » Je continue de la regarder dans les yeux, en esquissant un léger sourire. Je ne suis qu'à moitié surpris de la tournure que prennent les choses. Je ne suis pas très surpris parce qu'il y a quelque chose, une espèce d'attraction entre nous, quelque chose qui nous attire l'un vers l'autre. Mais je suis plutôt surpris puisqu'elle n'avait pas l'air dans son assiette quelques minutes plus tôt. Peut être que c'est juste sa manière à elle de se changer les idées.

HJ : ouaip moi aussi, puis j'ai pas trop de temps alors je fais court!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment à quoi je jouais... Il fallait dire que toute cette histoire avec Noah m'avait monté à la tête, et je n'avais qu'une envie, l'oublier. J'avais besoin de me changer les idées et j'étais bien contente d'être tombée sur Jamie. « Je ne peux pas juger à ta place.. » Quand il me répondit ça, j'avais compris que Jamie jouait au même jeu que moi. Je trouvais ça mignon qu'il se prenne au jeu, mais à vrai dire j'avais bien envie de l'embrasser... Peut-être était-ce le soleil qui me tapait sur la tête, ou bien seulement le charme qu'il dégageait, mais j'avais terriblement envie de poser mes lèvres sur les siennes, alors j'approchai ma tête vers la sienne, puis vint lui dire à son oreille « Tu as envie de savoir ce que je pense de ta façon d'embrasser ? ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois son visage se rapprocher dangereusement. Sur le moment, je dois bien l'avouer, je pense qu'elle va la faire, qu'elle va m'embrasser, l'ayant fortement cherché. Mais non, elle dévie vers mon oreille pour me glisser « Tu as envie de savoir ce que je pense de ta façon d'embrasser ? ... » J'esquisse un demi sourire et de la même manière, je viens chuchoter à son oreille. « Non, je n'ai pas besoin de le savoir. Mais je suis sûr que toi tu en rêves.. » J'exagère un peu mais c'est volontaire. Faut bien que derrière cette tension, on garde un peu d'humour sinon notre petit jeu serait très.. Finalement, sans en dire plus et sans attendre de réponse, je descends vers ses lèvres et finis par l'embrasser. Si au début, je me veux assez tendre, notre baiser s'intensifie rapidement. Je pose ma main dans sa nuque, sans vraiment réfléchir à ce que je fais. Finalement, elle avait raison, je n'aurais pas résisté bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Jamie me répondit « Non, je n'ai pas besoin de le savoir. Mais je suis sûr que toi tu en rêves.. » J'étais persuadé qu'il attendait que je l'embrasse. Mais je fus énormément surprise quand Jamie s'approcha alors d'un coup de mes lèvres et qu'il vint poser les siennes dessus. J'eus un léger sursaut, mais quand je sentis sa chaleur de ses lèvres que les miennes, alors je décidai de jouer avec ses lèvres. Ce baiser, jamais je n'aurais pensé qu'il arrive aussi tôt entre nous. Je pensais que notre jeu du chat et de la souris allait continuer plus longtemps, mais il fallait avouer que c'était dur de résister à Jamie. Quand il passa sa main sur ma nuque, je passai la mienne sur sa cuisse, afin de la caresser tendrement. Le baiser s'intensifia et tout à coup, quelque chose me transperça. je me rendis compte que même si Noah n'était pas là, n'importe qui pouvait nous voir et lui rapporter. Et si jamais il était au courant que je flirte avec quelqu'un d'autre, il dévoilerai la vidéo. Alors, à contre coeur, je m'échappai doucement du baiser. Je le regardai alors droit dans les yeux, perdis tout sourire de mon visage et lui dis « Je... Je suis désolée... Je ne peux pas faire ça... » Je me levai alors d'un bond puis repris « Azia t'aime beaucoup trop, et moi je suis dans une situation bien trop compliqué pour que je prenne le risque d'être avec toi... Je suis désolée Jamie... » Je me tournai alors, et laissant mes affaires en plan, je marchai en direction de la sortie de la plage...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)